General Saladin:
Je passe devant, on avance dans les couloirs sans trop d´encombre, soudain un garde nous passe devant, je lui assène un coup de crosse rapide dans le ventre, et un autre sur la nuque, on continu à avancer, Naked me passe devant, il se met en position de CQC mais il n´a pas de couteau, et le SOCOM possède une crosse un peu trop longue pour le CQC, mais bon, il fait ce qu´il veut. On arrive devant un ascenseur, les portes s´ouvrent et il s´agit du type avec des allures de chef, Naked lui saute dessus, le gars se retrouve au sol, il le menace de son arme:
Naked: Espèce d´e******, alors, ça fait quoi d´être soi même dans une position de faiblesse.
Lui: Rien de spécial, de toute façon le plan est terminé, quoi que vous fassiez, désormais vous êtes tout deux les pions des Patriotes.
Un coup de feu retentit, sa tête éclate et le sang recouvre les murs de l´ascensseur, naked se tourne vers moi, pour cause, c´est moi qui vient de tirer:
Naked (hurle): Mais t´es con ou tu le fais exprès, ce coup de feu va rameuter tout les gars de cette base, et en plus il aurait pu nous donnez des infos sur cette base et les Patriotes !!
Moi: Désolé mais je n´aime pas être traité de pion des Patriotes, allez, arrête de brailler et suis moi.
On va tout les deux dans l´ascensseur, on monte un étage, sur la graduation des étages on voit que cette base ne possède qu´un étage au dessus du sol, un rez de chaussée et trois étages en sous sol, la on monte au deuxième sous sol.