CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:41:46

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ok Thunder continue. :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:49:25

General Saladin:

Continu Naked

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
26 octobre 2005 à 21:13:10

:question: :question: :question: :question:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:13:59

Soldat ThunderSnake

Je fais la suite demain là je suis crvé d´écrire!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:30:30

Colonel-Adjoint Naked Snake

Nan vas-y The Death on y va chacun notre tour.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:41:17

sa y est jai mon PC de la mort
:fete:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:45:49

General Saladin:

Ok, je continu.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:59:40

General Saladin:

Je passe devant, on avance dans les couloirs sans trop d´encombre, soudain un garde nous passe devant, je lui assène un coup de crosse rapide dans le ventre, et un autre sur la nuque, on continu à avancer, Naked me passe devant, il se met en position de CQC mais il n´a pas de couteau, et le SOCOM possède une crosse un peu trop longue pour le CQC, mais bon, il fait ce qu´il veut. On arrive devant un ascenseur, les portes s´ouvrent et il s´agit du type avec des allures de chef, Naked lui saute dessus, le gars se retrouve au sol, il le menace de son arme:

Naked: Espèce d´e******, alors, ça fait quoi d´être soi même dans une position de faiblesse.

Lui: Rien de spécial, de toute façon le plan est terminé, quoi que vous fassiez, désormais vous êtes tout deux les pions des Patriotes.

Un coup de feu retentit, sa tête éclate et le sang recouvre les murs de l´ascensseur, naked se tourne vers moi, pour cause, c´est moi qui vient de tirer:

Naked (hurle): Mais t´es con ou tu le fais exprès, ce coup de feu va rameuter tout les gars de cette base, et en plus il aurait pu nous donnez des infos sur cette base et les Patriotes !!

Moi: Désolé mais je n´aime pas être traité de pion des Patriotes, allez, arrête de brailler et suis moi.

On va tout les deux dans l´ascensseur, on monte un étage, sur la graduation des étages on voit que cette base ne possède qu´un étage au dessus du sol, un rez de chaussée et trois étages en sous sol, la on monte au deuxième sous sol.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:00:40

Bon allez, je vous laisse pour ce soir.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:01:53

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ok The Death, @+. Moi je continue.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:16:03

vou nete maime pa heureux de mon retour :doute:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:27:27

J´ai eu un petit problème, je recommence.

Stone j´avais même pas vu ton message...Salut et tant mieux si ta enfin un bon ordi. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:29:21

Colonel-Adjoint Naked Snake

L´ascenceur s´ouvre, un garde l´attendait. Je le prends en otage, le ramène dans l´ascenceur et appuie sur le bouton STOP.

Naked: Maintenant tu vas gentillement répondre à mes questions.

Lui: Va au diable.

Saladin lui donne un méchant coup de poing qui le fait saigner du nez.

Saladin: Ecoute mon p´tit, j´ai pas de temps à perdre et je vais pas passer par quatre chemins alors maintenant réponds ou tu vas souffrir.

Naked: Où est retenu l´enfant, un enfant d´environ 4 ans.

Saladin: 4 ans ?

Naked: Ouais, ton gosse grandit plus vite qu´un chat...

Saladin: T´étais obliger de prendre ce comparatif ?

Naked: Tu vas pas pleurer. Toi, réponds !

Lui: Je n´en sais absolument rien, je ne sais même pas qu´il ont amenés un enfant...Mais, vous pourrez le savoir en interrogeant le sergent-chef de la base, il vient de prendre l´ascenceur.

Je regarde Saladin.

Naked: Il est mort.

Lui: Alors, alors...

Naked: Accouche !

Lui: Le général...Il il se situe au premier étage, très surveillé.
Je suis sûr qu´il sait tout.

Je l´assome, cache le corps au dessus de l´ascenceur par un trappe. Saladin Appuie sur le bouton 1E.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:50:31

colonel adjoint stone tero

il y a du grabuge dans la base , c´est surement Cobras qui vient me chercher des noises
je contacte Saladin ;p as de reponse;
je me demande ou il est partis avec n17 ??
garde : un intrus !! !!!!!
moi : laisser moi ; je l´atend
garde : bi...bien chef
je monte ; le POL est en securiter
je regarde au poste de controle et j´aperçois que la cantine a été attaquée ........
Cobra est arriver plus loin que ce que je pensait.....fort interresant
mes nerfs lache et je brise mon bureau
j´ai peur de l´affronter..........
j´allume un cigard et je tire de longue latte
mais j´ai la sensation etrange qu´il se passe un malheurs .
Cobra vient de tirer avec un patriot
ici il n´y a que moi et Saladin qui en possendent une et surement que Cobra aussi....
je prends mon double desert eagle ; mes couteaux favorit et enfin mon Mk22
( Henrique pour que nous 2 on ne s´entretue pas . tu pourrait recevoir un message de Naked qui te dit de venir l´aider et moi pareil de Saladin ....comme sa on s´allie ?? ?????? )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:58:47

Colonel-Adjoint Naked Snake

Nan je préfère que vous vous combattez tous les deux.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
27 octobre 2005 à 01:58:10

soldat teen snake:

Général!pouriez-vous me donner un missions s´il vous plaît(j´en ai ra le bol me fais chiez grave!!!!!)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:59:11

Hé lucas[dead] pas encore au lit??? Mouarf non j´ai rien dit!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:00:04

Colonel-Adjoint Naked Snake

Teen :d) Lit la mission de Thunder, tu partiras dans les renforts qu´il a appellés.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:06:56

Soldat ThunderSnake

Ouais ça va chier, sauf que normalement c´est les navy seal´s mais bon...

Teen :d) Attends que j´aie fini mon texte -c´est-à-dire demain- pour commencer le tien!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:08:34

Colonel-Adjoint Naked Snake

Bah on peut dire que tu lui lances un appel privé...

La vidéo du moment