CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:58:56

non Saladin
vous ne devez pas faire sa Mr Saladin
:lol:
(stone le gros leche c**)
je vais faire un half life²

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:01:04

General Saladin:

Ouais, allez, good bye Stone.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:01:29

Colonel-Adjoint Naked Snake

On marchais on marchais puis je m´arrêtai.

Naked: On est déjà passés par ici.

Saladin: Et ça fait une bonne paire de minutes qu´on marche...

Naked: L´étage est assez vaste, son bureau est surement ici.

Saladin: J´crois pas, on à tout fait là...

Naked: Tout à l´heure on est passés devant des escaliers non ?

Saladin: Ouais, c´était probablement ceux qui menaient au toit.

Naked: Allons voir.

On emprunte le bon chemin malgré l´immense étage. Au bout des escaliers une porte, nous l´ouvrons...Une frande flopée de soldats tous là, alignés avec un homme qui leurs fait un discours.

Naked: Ils n´étaient pas en train de manger finalement...

Derrière l´homme massif qui parle, une table et un corps. L´homme parle d´un certain projet dont nous ne pouvons identifier la source.

Naked: Bon on va allez voir ça de plus près.

On avance derrière la foule de soldats, le gars face à eux ne pouvait pas nous voir.

Saladin: Et comment veux tu qu´on passe...

Naked: Je pense que le meilleur moyen serait de prendre un de leur uniforme.

Très vite on sa cache derrière un tas de caissons et tappe sur le mur. Cinq gardes se retournent.

Garde: C´était quoi juste là ?

Garde: Laisse, je vais voir.

Il avance et dès qu´il fait apparition Saladin lui rentre la pomme d´Adan dans le milieu de la gorge.

Il revête l´uniforme.

Saladin: Hé ! Viens voir !

Un autre garde se précipite vers nous.

Saladin: C´est quoi ce corps ?

Il s´agissait du corps de la sentinelle morte juste à l´instant. Son ami part l´inspecter.

Lui: Mais c´est...

Saladin le prend et l´égorge.

Saladin : C´est bon tu peux sortir.

Je m´étais cacher dans un carton.

Saladin: Allez grouille toi !

Nous étions maintenant en sécurité et nous cachâmes les corps dans des cartons. On avançait tous deux, à côté des autres gardes. Je prit parole.

Naked: C´étais juste un rat mort.

L´autre: Et t´étais obligé d´appeler un autre soldat pour ce rat ?

Naked: Il y avait des traces de sang, cela m´avais inquièté. Qu´est-ce qu´il à dit sinon ?

L´autre: Qui ? Le général ?

Naked: Ouais.

L´autre: Bah il à parlé de clône des deux frêres...

Naked: Des deux frêres ?

L´autre: T´es con ou quoi ? Ceux qu´on vient de capturer.

Je me retourne vers Saladin, il n´est plus là.

Naked: Merde il est où ?

L´autre: Qui ?

Naked: Nan rien, et j´ai grâve envie de pisser là, tu me reconteras tout à mon retour.

L´autre: T´a pas le droit de quitter ta place.

Naked: T´inquiète.

Je pars en m´avançant de plus en plus près du général. Sans que je le sâche, le garde avec qui j´avais parlé précédemment s´était douté de quelque chose.

Lui: QG, QG.

QG: Ici le QG que voulez vous ?

Lui: J´ai repérer un sentinelle ayant un comportement non normal.

QG: Nous allons vérifier si les deux prisonniers sont encores présents, restez sur vos gardes.

Lui: Bien reçu.

Pendant une fraction de seconde, j´aperçu The Death caché derrière un pilier situé à l´arrière du général. Je restais alors attentif au discours de celui-ci. Soudain, le haut parleur retentit.

HP: Attention, sécurité niveau 5, les prisonniers se sont échappés de leur cellule, il doivent être surement parmi vous, je répète, les prisonniers se sont échappés de leur cellule.

Juste à ce moment là Saladin courra derrière le général et le prit en otage.

Saladin: Que personne ne bouge, c´est compris.

Les gardes braquaient tous leur AK, sauf moi.

Naked: Merde qu´est-ce qu´il fou...

Ils se mirent soudain à me soupçonner.

Eux: Eh, t´es qui toi ?

Je ne bougeais pas et restais muet. L´un d´eux me prit en otage et enleva mon masque.

Lui: Quoi ? Le prisonnier !

Saladin: Merde Naked, t´es vraiment con.

Naked: Si tu n´aurais pas voulu agîr seul ça ne serait pas arrivé.

Général: Relâche moi, ou ton copain va mourrir.

Saladin: C´est moi qui donne les ordres. C´est qui ce gars là.

Général: Lui ? Oh juste une personne qui vous ressemble beaucoup.

Il appuiya avec son arme sur la tampe du général.

Saladin: Qui exactement ?

Général: C´est un clône, un clône qui regroupe le meilleur de toi et ton frêre, en laissant de côté tous vos défauts, le clône parfait.

Saladin braque son arme vers celui-ci.

Saladin: Dommage qu´il ne soit pas dans le bon camp.

Il tire et de suite, le clône évite la balle en se réveillant, il se met à courrir et évite les assaut répétés de Saladin, puis prend le sabre d´un garde.

Général: ( ricannement ) Je vous l´ai dit, le clône parfait.

Saladin: Un autre clône qui va finir par mourrir... Où est l´enfant ?

Général: Quel enfant ?

Saladin: Tu sais très bien de quel enfant je parle.

Général: Hmpf, il n´est pas ici.

Saladin: Quoi ?

Général: Vous croyais vraiment que le lieux où vous êtes actuellement est la base des Patriotes ? Hahahahaha.

Saladin: Et, elle est où ta base ?

Général: Autant mourrir que de vous le dire.

Mon frêre me lance alors un ragard, je le comprends de suite. Il tue le général et d´une extrême vitesse, prends le sabre du garde dans son dos et tranche celui ci en deux. Saladin et moi nous réfugions derrière deux piliers où l´on pouvait résister auc tirs des gardes.

Saladin: Ceux là, ils sont à moi...Toi, tu t´occupe du clône.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:04:40

Et moi je suis 2e des posts les plus développés, pourtant j´ai fais que 30 pages de ce topic! Nanananana jvous ai tous battus! :-p

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:08:15

General Saladin:

Bon ok Naked, je posterais la suite demain, un texte dans lequel je décrirais mon combat contre tout les gardes, si tu veux tu peux écrire ton combat contre le clone maintenant mais ce qui serait bien c´est que t´es trop de mal à le battre et que je vienne t´aider, et à nous deux on z´y pète sa gueule au clone.

Bon allez, faut que j´y aille.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:08:23

Colonel-Adjoint Naked Snake

Y´a problème dans le dernier paragraphe je vais arranger ça.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:10:21

Colonel-Adjoint Naked Snake

Mon frêre me lance un regard, je le comprends de suite. Il tue le Général et d´une extrême vitesse, je prends le sabre de celui qui me tient en otage et le coupe en deux.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:11:47

je suis la apres un bon etripage des garde de la cite 17
je suis fin pret
seul hic
.....................je doit atendre henrique

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:12:54

Colonel-Adjoint Naked Snake

@+ The Death, et tu compte me battre aux nombres de mots ? Laisse moi rire mouhahahaha. :rire: Au nombres de posts aussi tant que t´y est ? :rire: :diable:

Sinon c´est bizarre, Naked n´est même pas dans les Stats alors que je l´utilise depuis un bail et même avant toi.

Et pour info, je suis troisième dans les stats du Forum MGS 3, avec 4759 messages.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:14:56

Colonel-Adjoint Naked Snake

Et The Death ( non pas saladin avec une belle majuscule :gni: ) On combat les gardes à deux je préfère.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:18:28

Colonel-Adjoint Naked Snake

Et aussi, tu t´es inscrit au même moment que moi, je m´en souviens.

Bon sinon Teen et Cobra faudrait qu´il se ramènent là...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:33:44

General Saladin:

Alors comme ça Naked on se fout de ma gueule dans mon dos, très bien, je vais adopter de nouvelles mesures, je vais faire quelque chose de très grave...je...vais...BOUDER !! !

:diable:

:lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:35:24

General Saladin:

Pourquoi est-ce que tu t´entêtes à m´appeler The Death dans tes récits Naked, puisquemon nom désormais c´est Saladin, avec une belle majuscule.

Bon, allez je me tire de ce forum d´hypocrite, (surtout Naked). :lol:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:40:50

je taime moi mon general Saladin

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:43:40

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ben dans mes récits je t´apelle saladin ( avec une majuscule :gni: ) mais hors récits, tu este mon p´tit The Death à moi tout seul. :coeur: :lol:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:52:32

bon alors si un jour henrique arive notre histoire avec Saladin et Naked poura continuer mais enfin
Mr henrique est au etat unis ; il nous toise du regard ; avec un air hautain
:lol: :-))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:53:24

Colonel-Adjoint Naked Snake

:lol:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:11:22

colonel adjoint stone teroriste

j´été fin pret a le recevoir ;l ui et tout ceux qui le suivront;
mais j´hesite apres mon reve ,j´ai verifier et il y´a effectivement une base plus au nord
si le patriot a raison il est en possesions de ma femme
le probleme c´est qu´une fois que j´aurait teraser cobras je serais faible et je risquerait de mourir en sauvant ma femme
mon cigare etait terminer , j´allume la tv est je tombe sur du catch
ils se battent bien mais..........je suis au moin aussi fort que ces 2 la qui se tapent depuis 20 minutes
une nouvelle alerte ; le sol tremble ; j´ai peur ;j ´ai peur de mourir
peur d´echouer
je fouille les decombres de mon bureau et je trouve une corde
je pleur ; je fait un noeud coulant , j´acroche la corde au plafond
je continue de pleurer en regardant mon destin au bout de la corde
je me resaisit mais mon bureau explose et je tombe d´un etage
je me brise le mageur et le pouce
je ne sent plus la douleur ; en face de moi..........oui je les reconnait ; des congolais ,les memes
les meme ignoble betent qui m´ont humilier et flageler
malgrer mes blessurent je fonçe ,tete besser ,ne cherchant pas a comprendre ce qu´il foutent la
mais je manquent de disernemant et ils m´atrapent
le plus grand me donne des droite et des coups de pied
mon nez vient de se fracturer , il me lache
grossiere erreur , me croyant ko il lache la pression ; j´en profite pour sortir mes desert eagle qui sont toujour dans mes bottes
et je tire ; plusieur tombe ; d´autre fuis
mais c´est trop tard pour eux
ils sont deja mort ; j´explose interieurement et mes balles se logent une nouvelle fois la ou je veux
j´explose les bras et je brise les genoux pour que une fois a genoux ; il m´implore grace
c´est finis ;i ls sont mort , jai gagner ; une nouvel fois je suis seul , j´ai toujour ete seul

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:49:19

Soldat ThunderSnake

Ouais c´est pas mal Stone, mais j´aimerais te donner un ou deux conseils: De 1 écris les majuscules c´est beaucoup plus facile à lire. De 2 ordonne un peu plus ton texte, à certains moments je sais plus vraiment ce qui se passe. Mais t´as de bonnes idées, c´est un bon texte! :ok:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:52:14

oui d´accord mon adjugent ecrivain

La vidéo du moment