CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:23:35

General Saladin:

En attendant je vais en poster un (de petit texte).

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:31:11

General Saladin:

Je suivais toujours Sonali dans les couloirs, elle connaissait très bien l´endroit, j´étais étonné, elle n´était plus comme avant, cet exosquelette lui donnait des ailes, à un moment elle ouvrit une porte, derrière cette porte il y avait une vaste pièce sombre, que dis-je, c´était un hangar à tank, nous entrâmes elle me devança un peu trop, je la perdit de vue, l´obscurité se faisait de plus en plus dense, je n´aimais pas ça, soudain, un cri, Sonali, je court dans le noir, sans vraiment voir ou j´allais, ma conscience, mon esprit, tout était éteint en moi, il n´y avait qu´une chose, il fallait que je la retrouve, mes pieds se prirent dans des cables, et je m´étalait sur le sol, soudain la lumière s´alluma, je vit vingt gars autour de moi, des unités commandos, ils avaient tous un couteau sur eux, ainsi qu´un sabre et un AK-74. Je prit mon couteau, je les regardaient:

Moi: Ou est elle, ou l´avez vous emmenez ?

Pas de réponse, ils me toisaient tous du regardn pour la première fois je ne pouvais lire la peur dans leur regard, d´habitude les soldats avit peur de moi, mais ceux là, rien, pas une seule émotion ne passait à travers leurs yeux, soudain ils se jetèrent tous sur moi, sabre levés...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:31:39

Je dois m´en aller, ( saleté oblige ) Je reviendrais peut être après ou ce soir.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:47:09

Soldat ThunderSnake

Hé Naked, si je modifie un peu le scénario de la mission ça te dérange? Parce que j´aurais une petite idée en tête...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:56:37

Il fait nuit, je dors pronfondément, accompagné d´un cauchemar, toujours le même. Soudain je me réveille en sursaut, en sueurs, à chaque fois c´est la même chose, je me réveille au même moment. Puis soudain un ruban vient me recourvrir mes lèvres, suivi d´un sac qui me cache entièrement le visage. J´entend des hommes qui effectuent tout une série de panoplie. J´essaye de me débattre mais un coup de cross vient me replonger dans un sommeil profond.

A mon réveil, je suis maintenu par un dossier vertical, et beaucoup de lumières me vont droits dans le visage. Je suis torce nu et recouvert de coups et de cicatrices, plus ou moins anciennes. Je ne distingue rien devant moi, si ce n´est qu´une silouhette qui ne fait que bouger.

Lui: Bien dormi, Naked ?

Moi: Qu...qui êtes vous ? Ou est-ce que je suis ?

Lui: Ici tu est dans leur base, eux.

Moi: De quoi est-ce que tu parles ? T´es qui toi ?

Lui: Ne fais pas l´imbécile, tu sais pourquoi tu est ici.

Moi: Non je n´en sais rien, relâche moi enfoiré !

Lui: Sois patient, avant nous allons nous amuser. Tu vas gentiment répondre à ma question, qui à envoyer des hommes à votre ancienne raffinerie ?

Moi: J´en sais rien.

Il appuie sur un bouton et de l´électricité pénètre dans mon corps, je hurle.

Lui: Réponds !

Moi: Je t´ai dit que j´en savais rien !

Lui: Petit inconsient...

Il recommence en allongeant la durée. Ma respiration se fait forte.

Lui: C´est toi qui à envoyer des soldats là-bas, avoue ! Les mêmes soldats qui ont failli se faire tuer !

Moi: Je ne connais pas tes putins de soldats.

Il se rapproche, je lui crache un mollard au visage. Il s´essuie.

Lui: Très bien, de toute façon ils sont déjà morts...Nous avons ton frêre, tu ne nous est plus utile à présent, amenez le bébé !

Moi: Quoi ? !

Lui: Tu vas le regarder mourrir, et ensuite tu le suivras !

Moi: Non ! Arrêtez !

IL était prêt à le tuer quand un homme fit irruption dans le pièce.

Lui: Que fais tu ? !

- Chef ! Je m´occupais de lui et du bébé !

Lui: En le tuant ? Tu n´as donc rien compris !

Il lui mets un coup de poing qui le fait tomver à terre.

- Je suis désolé chef ! Je je...

Lui: Pars !

- Très bien chef !

Moi: Qui êtes vous ?

Lui: Moi ? Je suis comme toi, un simple pion !

Moi: Un pion ?

Lui: Oui, mais un pion qui à su choisir le bon camp. Tu sais que ton frêre est ici, et qu´il va bientôt se faire tahir ?

Sans aucune pensée, je prends sa défense.

Moi: Qu´est-ce que vous lui avez fait ? ! Laissez le !

Lui: Tiens tiens, tu ne le haîs plus ? Il n´a rien pour l´instant, mais il sera bientôt en tourloupé par...

Il se met à ricaner.

Moi: Qui ?

Lui: Peu importe, vous serez bientôt tous les deux à nos services. En attendant je vais m´occuper de lui.

Moi: Merde !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:38:12

General Saladin:

Pff, tous gisaient au sol, mort, il m´avait fallu cinq minutes pour les tuer, je pensait qu´ils allaient me donner du mal mais enfait non, je cherche Sonali, soudain une balle de sniper vient s´enfoncer dans ma jambe, je m´écroule au sol, et j´entend quelqu´un rigoler. Un homme, il a des allures de chef, la lumière revient dans le hangar, il y a environ cinqante soldatsarmés qui me braquent, et à ma grande surprise, ce "chef" était suivi par Sonali:

Lui: Ah ah, nous les avons tout les deux, enfin, les Patriotes me récompenseront, merci Sonali.

Moi: Quoi ?!

Elle: Désolé, je t´ai fait marcher, je ne sais meme plus qui tu es, j´ai été envoyé vers toi, seulement pour t´emmener ici, jen e suis plus qu´un robot, incapable d´éprouver des sentiments, tu n´es rien pour moi.

Ces paroles résonnèrent dans mon esprit, je me mit debout tant bien que mal:

Moi: Approche Sonali, je me rend, masi je voudrais te dire quelquechose.

Elle s´approcha de moi, sans méfiance, je la prit dans mes bras, et je lui dit:

Moi: Très bien, je ne t´aime plus.

Mon couteau sortit de son étui, et je l´enfoncai profondément dans son corps d´exosquelette, le sang coulait sur mes mains, elle souffrait, elle gémissait de douleur, je tournait le couteau dans la plaie, elle tomba au sol, elle eu des spasmes nerveux, puis elle mourrut, je jetait mon couteau au sol, et je me mit à hurler, ce hurlement représentait la colère, la haine, tout ce que j´avais dut endurer à cause d´elle, et maintenant que je la retrouvais, elle me trahissait, sa mort fut bénéfique pour moi, une fléchette tranquilisante vint se ficher dans ma nuque, je m´écroulait au sol, je sentit mon corps se soulever du sol puis, plus rien.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:39:48

General Saladin:

Voila Naked, après ma suite, plutot troublante n´est-ce pas, écrit ta suite. On pourrait se rencontrer dans ta suite. S´ens uit un texte au poste par poste.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:45:38

General Saladin:

Mais le problème c´est que je suis tout seul...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:43:48

Salut tout le monde, je continu ma mission...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:01:46

Commando d`Elite The Cobra

C`ets un bureau, il n`y a personne à l`intérieur, je fouille un peu la salle, mais il n`y a rien d`intéressant, alors je sors, je vais vers la porte qui est parallèle à la dernière, je met mon oreille contre la porte, j`entends quelqu`un qui bouge à l`intérieur.
Je tape dessus avec mon pied et je vise avec mon MK22 sur la tête de la personne qu´il y a à l`intérieur. C`est un homme, il est effrayé par mon entrée. Je tire sur sa tête et il s`endort. J`inspecte la salle mais il n`y a rien, je sors, il n´y a plus que la dernière porte, et l`acenceur...
Je vais vers la porte et je l´ouvre, c`ets un grand entrepôt d`armes, il y a plein de caisses, de là ou je suis, je ne vois personne, je commence à avancer quand soudain...

Un gros caisson qui était accroché au plafond tombe sur moi, je l´esquive en sautant vers le côté, en me relevant, il y a dix gardes qui visent avec leur AK-47. Je ne fais que tourner sur moi même, en postion C.Q.C., et en réflechissant à ce que je vais faire...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:10:57

Commando d`Elite The Cobra

Les gardes me regardaient près à tirer, mais j`eus une idée, j`appui rapidement sur le bouton du détonateur, qui est accroché a mon torse, la réserve d`aliments explosent, les gardes sont tous attirés par le bruit, j`en profite pour sortir mon Patriot, et j`appuie sur la gachete, en tournant sur moi même. Les gardes sont tous à terre, morts... J`inspecte l`entrepôt, après je sors...
Je me dirige vers l`ascenceur, j`appui sur le bouton, la porte s`ouvre, il y a un garde dedans, étonné, il lève son arme, mais je suis plsu rapide et le prend en prise C.Q.C. lui fait un clé, et lui casse l`avant bras... Suivi de la nuque. J`entre dans l`acenceur et j`appui sur le bouton du deuxième étage.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:46:53

Soldat ThunderSnake

Alors Naked, si je modifie le scénar genre le hacker se fait buter, ça te dérange pour après ou bien je peux inclure ça dans mon texte.

De toute façon j´écris la suite demain... :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:31:47

General Saladin:

Je me réveille dans une cellule glauque, allongé sur un lit, un garde fait des rondes, j´ai un bandage à la jambe, et je sent qu´on m´a enlevé la balle, par contre on ne m´a pas désinfecté la plaie, au moment ou je retire le bandage, une odeur de pourri se répand dans la pièce, j´interpelle le gardien:

Moi: Eh vous là, ça fait combien de temps que je dors ?

Lui: Ca fait une nuit maintenant, vous avez fait fort, d´habitude ceux qui sont touché par cette fléchette dorme pendant au moins 48h.

Moi: Et pour ma jambe ?

Lui: On m´a dit de vous donner ceci quand vous vous réveillerez.

Il me tendit un petit sac contenant du matériel de soins, je désinfectais la plaie, je fit un bandage soigné, et une piqure de morphine, j´en avais bien besoin, je me recouchais sur le lit, je m´endormis de nouveau.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:26:32

General Saladin:

Bon ben, le topic meurt petit à petit, dommage, enfin moi je reste ici, et si il faut je continuerai ce topic avec d´autres gars.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:49:47

soldat teen snake:

A ouais!On m´oublie!Je compte pour du beure moi!Je veux une mission sinon je devient patriote ou téroriste!!! :nah:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:46:44

Colonel-Adjoint Naked Snake

Me revoilà, je continu.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:51:18

Colonel-Adjoint Naked Snake

J´étais resté une nuit sur ce " lit " de torture. Le même homme refit irruption dans la pièce.

Lui: Ca fait un petit moment que t´es là...

J´étais fatigué, ma tête vers le sol.

Lui: On va te conduire autre part.

Des soldats entrent dans la pièce et me prennent et me conduisent dans une cellule, j´aperçois The Death lui aussi enfermé, ma pièce se trouve jsute à côté de la sienne. Il me jettent dedans.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:41:45

General Saladin:

Ok Naked, tu veux continuer, ou je m´en occupe

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:47:12

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ben t´avais pas dit qu´on devait faire un dialogue en postant chacun notre tour ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:54:06

Colonel-Adjoint Naked Snake

Sinon je rappelle à Thunder, qui s´était trompé la dernière fois que:

Tarask001 = The Death ou Saladin.
snake-hkljdfqml = Naked.
Henrique1 = Cobra.
steve-austin-59 = Stone.

La vidéo du moment