Soldat ThunderSnake
J´attendais depuis bientôt deux heures, debout, sans bouger, la tête haute. Chacun des participants allait vers le tatami ou les attendait cinq hommes forts, extrêmement forts. Le plus fort des soldats avait réussi à en avoir trois, puis le quatrième lui avait fait une manchette et il s´était écroulé à terre. Trois étaient blessé, et sept avaient une entorse. Mes jambes commençaient vraiment à me faire mal. Deux soldats, à bout de force, s´étaient assis et avaient été expulsés. C´était une épreuve autant moral que physique. Je me rappelai mon entrainement de sniper chez les Marines, je n´étais pas un bon tireur, mais ce n´était pas ça qui comptait. Il fallait rester à genoux avec un fusil de plusieurs kilogs dans les mains, le temps que la cible sorte. J´avais attendu sept heures, mais j´avais gagné. On nous apprenait la discipline par la force, mais le mental en sortait dix fois plus fort après.
-...erSnake, avancez-vous.
La voix de l´homme m´avait tirée de mes pensées, et je m´avançai vers le tatami. Les hommes partirent et furent remplacés par d´autres, en pleine forme. Marcher soulagea quelquepeu mes jambes endenlories. Je me mis en position CQC, devant les cinq hommes qui formaient un demi-cercle devant moi. Soudain, d´une étonnante vitesse, l´un deux fonça sur moi. Il essaya me prendre le bras, au moment où sa main s´avançait vers moi, je la pris et lui fis une clé. Il tomba sur le sol et se releva sans peine, quoique un peu fatigué. Un autre essaya de me tirer un coup de pied dans les genoux, mais j´esquivai et lui décochai un coup de genou dans le torse. Il tomba lourdement sur le sol, le souffle coupé. Il resta plié en boule, en position foetale. Un autre essaya un coup de poing, mais je pris sa main, lui tournai le bras ce qui le força à tourner sur lui-même lui aussi, et j´en profitai pour lui tirer un coup de pied dans le dos, il s´écrasa sur le tatami, les bras écartés. Je tirai un coup de pied dans le genou d´un autre. Il plia, j´en profitai pour le prendre et le jeter violemment à terre. Celui que j´avais eu en premier revint sur moi, je m´accroupis, et il passa sur mon dos. Je me relevai soudainement, il tomba à terre et je lui fis un coup de coude, ce qui l´acheva totalement. Il en restait un, mais vu la façon dont les autres s´étaient fait avoir, il fit semblant de me foncer dessus, je lui fis une simple prise, et il tomba à terre, feignant d´être battu pour ne pas avoir à souffrir.
Ruisselant de sueur, je me retournai vers l´homme qui décidai de la personne qui allait partir en mission.
-le briefing commence dans une demi-heure, soit prêt.
Voilà mon texte!