CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:58:13

General Saladin:

Ben Naked, tu gères pas là, j´atend ton texte.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:08:24

Colonel-Adjoint Naked Snake

Désolé de ne pas avoir été là plus tôt je ne pouvais pas trop, alors là je donne la mission à Thunder et me fait prendre par les Patriotes.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:16:51

Après quelques heures nos systèmes sont toujours endommagés mais je réussi à aller sur un gigantesque ordinateur, c´est un peu celui qui contrôle tout, il a réussi à se défendre, et sauver la moitié de son disque dur. J´insère la disquette, je vais vite l´analyser. Je retrouve le paysage avec marqué en bas, Siena. Cette ville se situe en Italie, dans le département de Sienne, j´y suis déjà aller, mais je ne reconnais pas ce paysage. J´appronfondie alors mes recherches et combine tout cela à un plan, ça y est. Je vais en informer certains de mes collègues. Tous ensemble, nous décidons d´envoyer un homme là-bas. Nous allons organiser un "concours" pour voir qui de nos soldats, aller partir là-bas, il faut faire vite, d´ailleurs, c´est maintenant que nous allions le faire.

Voila Thunder, tu écris tout ce qui se passe avant ton départ. ( puisque c´est toi qui va le remporter ) Si tu pouvais écrire ça maintenant ça m´arrangerais beaucoup.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:24:37

Une grosse sonnerie rententit dans la base, indiquant que tous les soldats devait se rendrent dans le gymnase, en moins d´un quart d´heure il y était tous. Je commençais mon discours.

Moi: Messieurs, si moi et mes collègues nous vous avons tous fait réunnir ici, c´est pour une importante raison. Comme vous le savez un " hackeur " vient de pénétrer nos systèmes, il éxige une rançon de plus de cinquante milliards de dollars, nous ne pouvons coopérer. Alors nous avons décidés d´organiser un " concours " qui élira celui de vous tous, qui partira en mission. Certes ceci est très mal organisé, mais le temps presse.

Sur ces mots je laissai la parole à un des mes collègues.

Lui: Vous serez testés sur le combat à mains nus, en éliminatoires, pas d´armes, vous emploirez la technique que vous choisirez vous même, le vainqueur partira en mission dans les quelques heures qui suivent, bonne chance à vous.

On remarquait le stress de certains, la dertermination des autres, j´espère que le gagnant sera à la hauteur.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:06:40

Soldat ThunderSnake

J´attendais depuis bientôt deux heures, debout, sans bouger, la tête haute. Chacun des participants allait vers le tatami ou les attendait cinq hommes forts, extrêmement forts. Le plus fort des soldats avait réussi à en avoir trois, puis le quatrième lui avait fait une manchette et il s´était écroulé à terre. Trois étaient blessé, et sept avaient une entorse. Mes jambes commençaient vraiment à me faire mal. Deux soldats, à bout de force, s´étaient assis et avaient été expulsés. C´était une épreuve autant moral que physique. Je me rappelai mon entrainement de sniper chez les Marines, je n´étais pas un bon tireur, mais ce n´était pas ça qui comptait. Il fallait rester à genoux avec un fusil de plusieurs kilogs dans les mains, le temps que la cible sorte. J´avais attendu sept heures, mais j´avais gagné. On nous apprenait la discipline par la force, mais le mental en sortait dix fois plus fort après.
-...erSnake, avancez-vous.
La voix de l´homme m´avait tirée de mes pensées, et je m´avançai vers le tatami. Les hommes partirent et furent remplacés par d´autres, en pleine forme. Marcher soulagea quelquepeu mes jambes endenlories. Je me mis en position CQC, devant les cinq hommes qui formaient un demi-cercle devant moi. Soudain, d´une étonnante vitesse, l´un deux fonça sur moi. Il essaya me prendre le bras, au moment où sa main s´avançait vers moi, je la pris et lui fis une clé. Il tomba sur le sol et se releva sans peine, quoique un peu fatigué. Un autre essaya de me tirer un coup de pied dans les genoux, mais j´esquivai et lui décochai un coup de genou dans le torse. Il tomba lourdement sur le sol, le souffle coupé. Il resta plié en boule, en position foetale. Un autre essaya un coup de poing, mais je pris sa main, lui tournai le bras ce qui le força à tourner sur lui-même lui aussi, et j´en profitai pour lui tirer un coup de pied dans le dos, il s´écrasa sur le tatami, les bras écartés. Je tirai un coup de pied dans le genou d´un autre. Il plia, j´en profitai pour le prendre et le jeter violemment à terre. Celui que j´avais eu en premier revint sur moi, je m´accroupis, et il passa sur mon dos. Je me relevai soudainement, il tomba à terre et je lui fis un coup de coude, ce qui l´acheva totalement. Il en restait un, mais vu la façon dont les autres s´étaient fait avoir, il fit semblant de me foncer dessus, je lui fis une simple prise, et il tomba à terre, feignant d´être battu pour ne pas avoir à souffrir.
Ruisselant de sueur, je me retournai vers l´homme qui décidai de la personne qui allait partir en mission.
-le briefing commence dans une demi-heure, soit prêt.

Voilà mon texte! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:26:50

Ok c´est pas mal moi je crois que je vais continuer.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:29:21

Je lui fit un signe pour le féliciter et il me lâcha un large sourire. Je partai aussitôt me préparer pour Cuba, je partirai demain.

Enfin il faut plutot que tu partes vers le soir ça m´aiderais bien.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:28:40

Soldat ThunderSnake

Explique-moi les objectifs de la mission en détail et je t´écris un texte ce soir! :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:54:54

General Saladin:

Bon, le topic ralentit, il faut poster, donc je poste, mais j´aimerais bien que tu écrives Naked, car tant que t´auras pas écrit ce sera platonique pour moi.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:07:42

Soldat ThunderSnake

Et moi il me faudrait des objectifs précis, je vais débarquer dans cette base en demander mon chemin à un ennemi...

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
24 octobre 2005 à 21:24:51

soldat teen snake:

EEEEEETTTTTTTTTTT MMMMMMMOOOOOOOIIIIII JJJJEEEEE MMMMMEEEEE FFFFFAIIIS CCCCHHHHIIEEEERRR CCCCAAAAAAAAAR OONNNN MMMMMMMMEEEEEE DDDDOOONNNNNNNNNNNNNNNEEEEEE PPPPAAASSS DDEE MMISSSSIIOONNSS!!!!!!!!

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
24 octobre 2005 à 21:27:17

soldat teen snake:

EEEEEETTTTTTTTTTT MMMMMMMOOOOOOOIIIIII JJJJEEEEE MMMMMEEEEE FFFFFAIIIS CCCCHHHHIIEEEERRR CCCCAAAAAAAAAR OONNNN MMMMMMMMEEEEEE DDDDOOONNNNNNNNNNNNNNNEEEEEE PPPPAAASSS DDEE MMISSSSIIOONNSS!!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:57:56

Là tu floodes teen... :[

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:00:47

Tout a fait d´accord avec Henrique, pourtant il faudrait que Naked se ramènes, parceque là c´est platonique.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:47:29

Me revoilà, de moins en moins disponible au topic malheureusement, j´espère que ceci s´arrangera. Thunder je te donne les objectifs de la mission.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:52:30

Repérer le lieu exact du hackeur, son domicile. ( attention ce n´est pas une base il n´y aura pas de soldats et tout le tralala, seulement quelques gardes du corps si tu veux )
Prendre une copie de son système de hacking, détruire son matériel. Et enfin ramener l´homme à la base vivant, il suffira d´un appel codec pour dire à la base d´envoyer un engin de transport. Voilà maintenant à toi d´adapter ceci dans un texte où le gars te donne tes objectifs.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:42:06

General Saladin:

Pourquoi es-tu de moins en moins disponible Naked ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:22:38

Soldat ThunderSnake

Je commence direct!

La Siena, Italie. Il faisait nuit, l´hélicoptère de Fox-Hound survolait la campagne italienne, le vent fouettait mon visage. Peinture éclat, camo éclat, parfait pour une mission nocturne en paysage urbain. Nous nous approchions d´une ville. Durant le briefing, on m´avait expliqué les objectifs. Entrer discrètement dans une maison, la maison du hacker. Prendre une copie de son système de piratage, détruire le matériel et capturer l´homme en question. Mon Sig était pourvu de fléchettes tranquilisantes, même avec des gardes du corps, il ne fallait pas faire de morts. L´hélico se posa à quelques centaines de mètres de l´entrée de la ville. Je sortis, fit un bref signe au pilote, et l´hélico redécolla.

Je m´approchai de la ville discrètement. il était deux heures du matin, il n´y avait presque personne, mais il fallait prendre ses précautions. La maison du hacker se trouvait à 300 mètres de l´entrée de la ville, sur un bref pic qui la surplomnait. Une maison de riche, je me demandais qui pouvait habiter là-dedans. Je pris une petite ruelle sombre. Il n´y avait personne. En sortant de cette ruelle, je débouchais sur un petit boulevard, fortement éclairé, où une voiture passait de temps à autres. Je voyais la maison du hacker d´ici. Grande, trois étages, un garage, une maison de vacancier presque. Je regardai aux alentours. Pas de caméra. Je sortis mes lunettes thermiques et jetai un bref coup d´oeil. Rien. Je zoomai vers la maison. Des hommes de grande carrure se balladaient, armés de pistolets silencieux, et même un d´un MP5, silencieuse également. Je traversai rapidement la route, et escaladai un grillage. J´étais maintenant dans la proprioeét du hackeur, il faudrai jouer serrer.

Voilà Naked, si tu as besoin d´un détail spécial, dis-moi. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:12:25

Ok continue.

The Death :d) Petit curieux. :-p Bah en fait tout fait que je suis de moins en moins disponible.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:20:17

General Saladin:

Ok, bon, d´accord, mais au moins, tu pourrais poster un petit texte.

:svp:

Juste histoire de la faire avancer.

La vidéo du moment