CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Solids2
Solids2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:55:21

Salut les gars ça fais longtemps mais aufaites depuis quaznd vous avez recommencé à venir sur ce topic moi je venais plus pasque personnes ne répondais touq ça pendant plusieur semaines alors je suis partir et puis je veins voir comme ça et voilà
esque quelqun peu me dire ce qui se passe? :svp:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:58:08

Ouhhhh, c´est plus compliqué que "les feux de l´amour" leur histoire là! Moi j´en sais rien du tout! Je sais juste et Naked et Cobra sont gentils, et Stone et Saldin méchants!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:58:55

et bien ; les gens ecrivent ; le topic gonfle ; les page sacumulent ; nous somme heureux ; nous faisont lamour a no copine sou un ciel estival avec en brui de fon les grillon qui chantent
:coeur: a ma premiere foi..........hum hum ques que je raconte sur ma vie priver moi... :gni:

Solids2
Solids2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:00:20

okay mais bon pasque j´ai pas envie de fouiller plus de 500 pages vous avez bien repris dit donc

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:00:42

Colonel-Adjoint Naked Snake

Et bien Solids, ça fait un bail. Et bien comme tu le vois le topic est redevenu normal, moi et The Death ( Alias Saladin ) on est frêre ( dans le " jeu " ) et on à fait une histoire.

Solids2
Solids2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:00:57

encore deux mission et je suis plus soldat lol

Solids2
Solids2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:01:47

Saldat Solids

c´est quoi encore le grade au dessus?

Solids2
Solids2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:02:21

ok et aufaite pour notre veille histoire vous l´avez terminé là?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:02:34

Colonel-Adjoint Naked Snake

Solids t´a combien de missions ? Et les règles ont changées, je vais les mettrent.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:03:33

Colonel-Adjoint Naked Snake

Vu qu´il n´y avait presque personne sur le pic, The Death à préférer oublier cette mission.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:04:05

tu est dans quel faction ?
enfin les faction von (a mon avi) secrouler puisque Saladin et Naked von redevenir pote alors................

Solids2
Solids2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:04:25

moi j´ai fais 3 mission et j´aimerais en faire une bientot puisque c´est les vac et j´espère que j´aurais pas perdu quelque chose mais peu erte gagner pasque sur le forum de dbz:budokai tenkaichi j´ai fais des fics alors bon mais on verra

ps: ouais ça fais longemps plus de 3 mois

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:04:30

soldat teen snake:

Très vite nous arivâme au lieu de la descente.
plusieur unité désendait des hélico et s´aprétait a rentrer dans la baraque.Je descendit et suivi l´équipe n°10.lorsque nous arivame,je vit que le hakeur était décédé d´une balle dans le coup.nous avençame...
teen:putain j´éspere que c´est pas thunder qui a fait ça...
puis je me retourna,et,je remarqua que la fenetre de l´entrer était briser par une balle.
je retourna en arriere est!Je remarqua le corp de mon compagnon thunder.
teen:merde!Thunder sa va!
thunder:a fais atention l´asasin du hafeur va s´échaper!poursuis le!
je regarda pars la fenêtre.et l´a une balle frola mon oreille!je vit que c´était l´asasin!
je sauta par la fenêtre et ratérit dans une beine a ordure...je me précipita a sa poursuite.quand d´un coup...il disparu dans une petite ruelle...
l´assasin:alors tu voulais m´atraper!!
je sentit l´homme courir vers moi...et l´orsqu´il se trouva deriere moi je lui atrapa le bras et le fit basculer en avant!
Bam!!Il s´écrasa d´un coup sec par terre!
il était bien asomer... je le ligota et le bayona puis le pris sur mes épaule...
Mais en sortant de la ruelle...2 types baraquer et 2 fois + grand que moi m´arétère...
homme:Ou tu vas avec le boss!
Merde que pourait-je faire contre des types commes ca....

voila mon pc deconait mais la sa va mieu.
g pas tout lut donc si ya des fautes soyer pas trop salaut :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:05:18

Colonel-Adjoint Naked Snake

Relis tout.

Rappel.

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound. Vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.

CARRIERE: Vous serez aussi chargez de conter votre carrière, c´est à dire votre vie à la base, etc...Enfin bref, tout ce qui en dehors d´une mission.

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Philantropy--

Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra

Voila ce jeu est à prendre au sérieux, comme- ci que vous écriviez un roman.

Bonne amusement !

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:07:18

lucas[dead] Posté le 28 octobre 2005 à 00:04:30

voila mon pc deconait mais la sa va mieu.
g pas tout lut donc si ya des fautes soyer pas trop salaut

<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
a condition que tu me dise ce que tu pense de mon texte page 600

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:08:18

Colonel-Adjoint Naked Snake

Solids tu es donc Commando D´Elite.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:08:24

soldat teen snake:

hé colonel!si j´aide thunder et qu´on reussi la mission je monterais en grade aussi ou juste lui ou aucun des 2???

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:08:58

Soldat ThunderSnake

Super texte Teen, quoique le truc que je voulauis c´était que le hacker réussisse à s´enfuir mais bon tant pis... :ok:

Solids2
Solids2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:09:01

Commando d´Elite Solids

yes je suis commando maintenent si je me souveitn bien avant il fallais faire 5 mission pour etre grader

et j´ai une question

esque l´on peu faire un récit tous seul mais en y mettant d´autre homme qui sont avec nous mais des hommes que c´est moi(celui qui fais le texte) qui invente?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:09:47

colonel adjoint stone teroriste

Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
et moi je suis koi le vendeur du coin de la rue :question: ( :sarcastic: :lol: )

La vidéo du moment