CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:11:11

Soldat ThunderSnake

Ok ça marche je lui envoyerai un message.

A propos j´avais pas remarqué mais...

:fete: :fete: :fete: :fete: :rire:

J´AI DEPASSE MON 1.00 MESSAGE!!!! OUAIIIIIIS!

:-) :-) :-) :fete: :-)

de ce bref intermède!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:14:22

Heu je suis un peu endormi je voulais dire 1.000 messages et

:merci: de ce bref intermède!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:20:32

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ouais ben moi 5.662. :-p

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:22:52

Soldat ThunderSnake

Mais ton pseudo est plus vieux que le mien et peux poster plus rapidement! Je prendrais ma revenche!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:24:33

Colonel-Adjoint Naked Snake

Oui mais quand j´avais ton nombre de jours d´ancienneté j´avais plus de messages que toi, m´enfin bon je suis pas sûr.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:59:11

hello !! !!!!
sa yé je repren mes abitude de toudi parler en 1er

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
27 octobre 2005 à 10:58:51

:salut:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:05:41

General Saladin:

Salut Shago, t´es nouveau ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:10:19

General Saladin:

Bon, c´est pas grave si tu répond pas, après tout tu fais ce que tu veux, moi en tout cas je vais continuer à écrire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:19:20

General Saladin:

Les portes s´ouvrent sur le premier étage, il y a des caméras partout, à peine on sort une patrouille se précipite sur nous:

Saladin: Vous vaez mal choisis vos ennemis les gars !

Ils sont cinq, contre nous deux, et ils pensent avoir une chance, j´attaque le premier et je m´aperçois qu´il maitraise le CQC, ce qui quorcent un peu la tache, il me portent un coup dans le thorax et me frappe le peid pour me faire pivoter, mais mon autre pied se place devant le sien, je lui prend le bars gauche et lui démet l´épaule, de mon peid droit je le fait pivoter et je le projette violemment au sol, Naked est au prise avec les quatres autres, je prend le couteau de celui que je vient de terrasser, je fonce dans le tas, j´atterit au milieu du groupe, je porte un coup de couteau circulaire et je tranche la gorge d´un des gars, puis le couteau vient terminer sa course dans la cuisse d´un autre. En me relevant je suate et j´assène un coup de genou violent dans le menton de celui a qui je vient de perforer la cuisse, Naked lui de son coté en a déjà tuer un avec le Socom, le deuxième l´attaque par derrière avec un sabre, je sort le couteau de la jambe de l´autre:

Moi: Naked !

Il se tourne, je lui lance le couteau, la scène se passe au ralenti, le couteau tourne dans les airs, Naked l´attrape, d´un beau déhancché il évite le sabre qui fend l´air, et d´un coup rapide il enfonce le couteau dans les reins de son agresseur:

Naked: Merci.

Moi: Y´a pas de quoi, c´était eux, ce sont les forces spéciales de la quatrième génération, ils sont plus fort que je le pensais.

Naked: Normal, après tout, ils sont issu de notre ADN, bon allez, on va vers le bureau.

Il passe devant, je le suis.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:33:58

coucou
j´attend henrique pour continuer notre histoire commune

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:21:10

General Saladin:

Ben qu´est-ce que tu veux que je te dises, attend le.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:24:39

sinon sa va ?
j´adore je peux jouer a Half life²
:cool:
je vais pouvoir faire de beaux textes

jatend avec impatiente la suite de ton texte

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:21:07

Soldat ThunderSnake

J´ouvris la porte. Personne ne m´avait vu, il n´y avait eut aucun bruit, ni même une alarme. Une partie de la pièce était tapie dans l´ombre, je me glissai près du mur, dans le noir, personne ne me voyait. Les trois hackers pianotaient à une vitesse effarante sur le clavier de leurs ordinateurs et le chef inspectait un serveur. En avançant vers les serveurs pour poser le TnT, ma main toucha une plaque métallique. Il y avait un signe (risque de choc électrique) dessus. Je portaits des gants, peut-être ne me fairais-je pas électrocuter. Je fis lentement et silencieusement coulisser la plaque. Je ne m´était pas fait électrocuter, et il y avait dans une petite cavité toutes sortes de fils électriques qui projetaient des étincelles de temps à autres, et huit manettes. Au-dessus de chacune d´elle était noté: Etage 1 / Etage 2/ Etage 3 / Etage -1 / Etage -2 / Garage / Allée / Centre terminal. Je regardai en direction des gardes du corps. Ils ne m´avaient pas vu. J´abaissai la manette.

Le garde du corps eut un sursaut. Tout la pièce était plongée dans le noir, sauf les quatres ordinateurs et les écrans au plaond. Pft! Aouch! Un garde tomba à terre dans un souffle. Pft! Argh! Un autre tomba. Le garde regarda autour de lui. Il ne voyait personne, et la lumière diffusée par les écrans ne lui permettait pas voir où était l´ennemi.
-Qu´est-ce que? Paf! Un hackeur tomba lui aussi à terre.
Le garde était presque terrorisé, quand les lumières revinrent et une voix informatisée anonça: "Systèmes de relai auxiliaires en état de marche". Avant même de voir l´ennemi, un fléchette se planta dans sa gorge, et il tomba à terre, secoué de quelques spasmes.

Je m´avançai vers la sortie. Le chef des hacker, le dernier qui n´était pas endormi ni assomé, essaya de sortir et appuyant sur le bouton pour ouvrir la porte, mais j´avait violemment arraché le bouton un peu plus tôt. J´enlevai mes lunettes thermîques, elles ne me serviraient plus à rien maintenant. J´avai également posé le TnT. Il ne suffirait pas pour détruire tous les serveurs mais il mettrait le système hors d´état de nuire. J´avais également branché mon min-ordinateur sur l´un des serveurs. Le hacker était affolé, je le pris par la nuque et l´obligeai à descendre les escaliers.
-Mets-toi à genoux.
-Mais...
-Grouille-toi! Tu bosses pour les patriots?
-Heu...oui, ils avaient besoin de faire une diversion dans votre base, ils préparent quelque chose.
Un grésillement résonna dans mon oreille, c´était mon codec.
-ThunderSnake.
-Ici Teen.
-Teen, qu´set-ce que tu fais?
-Je suis avec les seal´s. On peut commencer la descente maintenant
-Allet-y.
-Ok, on arrive.
Je repris mes questions.
-Alorsm, que préparent les patriots?
-Ils veut...arhhh!
Une balle venait de l´atteindre au cou. Il mit ses mains autour de sa gorge mais il perdait trop de sang, tomba à la renverse et mourut rapidement. Je me retournai vers la petite salle par laquelle j´étais entré. Il y avait un trou dans la vitre et un homme partait en courant.

Je me ruai vers la salle et défonçai la porte, puis sortis en direction d´où était parti l´homme. J´était dans la maison, il faisait noir. Je voyais très au loin des hélicoptères s´approcher. Les Seal´s seraient là dans quelques minutes. Un ombre bougea sur ma gauche, je couru en direction de la salle où l´homme s´enfuyait. Une petit chambre. Je ne vis pas l´homme. Il avait été plus malin que moi et me frappa par derrière. Je tombai, évanoui, sur le sol de la pièce. Quant à lui, il ouvrit la fenêtre et partit, les Seal´s ne le retrouveraient jamais.

Voilà, j´ai pas pu résister à faire que le hacker se fasse buter! :p)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:04:44

:up:
que se passe t-il je rentre apres avoir fait du skate et je trouve mon topic prefere au bord dentrer dan la 2eme page !! !!!!!!!
je suis :malade:

snakeu
snakeu
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:07:08

et c´est pour ça que t´écrit?
Ouais pas con ton truc

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:11:02

quesque tu di :question:
car comme dit + haut ; je suis asser fatiguer

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:08:12

Soldat ThunderSnake

Alors Teen t´écris pas ta descente dans le manoir avec les Seal´s? :question:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:28:59

VIVE NIRVANA
VIVE AUDIOSLAVE
(escuser moi pour se breve interlude)
:fou: vive half life²

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:36:31

Tu te foutrai pas de ma petite personne par hasard? :p) Profites-en c´est mon jour de bonté!

La vidéo du moment