Soldat ThunderSnake
J´ouvris la porte. Personne ne m´avait vu, il n´y avait eut aucun bruit, ni même une alarme. Une partie de la pièce était tapie dans l´ombre, je me glissai près du mur, dans le noir, personne ne me voyait. Les trois hackers pianotaient à une vitesse effarante sur le clavier de leurs ordinateurs et le chef inspectait un serveur. En avançant vers les serveurs pour poser le TnT, ma main toucha une plaque métallique. Il y avait un signe (risque de choc électrique) dessus. Je portaits des gants, peut-être ne me fairais-je pas électrocuter. Je fis lentement et silencieusement coulisser la plaque. Je ne m´était pas fait électrocuter, et il y avait dans une petite cavité toutes sortes de fils électriques qui projetaient des étincelles de temps à autres, et huit manettes. Au-dessus de chacune d´elle était noté: Etage 1 / Etage 2/ Etage 3 / Etage -1 / Etage -2 / Garage / Allée / Centre terminal. Je regardai en direction des gardes du corps. Ils ne m´avaient pas vu. J´abaissai la manette.
Le garde du corps eut un sursaut. Tout la pièce était plongée dans le noir, sauf les quatres ordinateurs et les écrans au plaond. Pft! Aouch! Un garde tomba à terre dans un souffle. Pft! Argh! Un autre tomba. Le garde regarda autour de lui. Il ne voyait personne, et la lumière diffusée par les écrans ne lui permettait pas voir où était l´ennemi.
-Qu´est-ce que? Paf! Un hackeur tomba lui aussi à terre.
Le garde était presque terrorisé, quand les lumières revinrent et une voix informatisée anonça: "Systèmes de relai auxiliaires en état de marche". Avant même de voir l´ennemi, un fléchette se planta dans sa gorge, et il tomba à terre, secoué de quelques spasmes.
Je m´avançai vers la sortie. Le chef des hacker, le dernier qui n´était pas endormi ni assomé, essaya de sortir et appuyant sur le bouton pour ouvrir la porte, mais j´avait violemment arraché le bouton un peu plus tôt. J´enlevai mes lunettes thermîques, elles ne me serviraient plus à rien maintenant. J´avai également posé le TnT. Il ne suffirait pas pour détruire tous les serveurs mais il mettrait le système hors d´état de nuire. J´avais également branché mon min-ordinateur sur l´un des serveurs. Le hacker était affolé, je le pris par la nuque et l´obligeai à descendre les escaliers.
-Mets-toi à genoux.
-Mais...
-Grouille-toi! Tu bosses pour les patriots?
-Heu...oui, ils avaient besoin de faire une diversion dans votre base, ils préparent quelque chose.
Un grésillement résonna dans mon oreille, c´était mon codec.
-ThunderSnake.
-Ici Teen.
-Teen, qu´set-ce que tu fais?
-Je suis avec les seal´s. On peut commencer la descente maintenant
-Allet-y.
-Ok, on arrive.
Je repris mes questions.
-Alorsm, que préparent les patriots?
-Ils veut...arhhh!
Une balle venait de l´atteindre au cou. Il mit ses mains autour de sa gorge mais il perdait trop de sang, tomba à la renverse et mourut rapidement. Je me retournai vers la petite salle par laquelle j´étais entré. Il y avait un trou dans la vitre et un homme partait en courant.
Je me ruai vers la salle et défonçai la porte, puis sortis en direction d´où était parti l´homme. J´était dans la maison, il faisait noir. Je voyais très au loin des hélicoptères s´approcher. Les Seal´s seraient là dans quelques minutes. Un ombre bougea sur ma gauche, je couru en direction de la salle où l´homme s´enfuyait. Une petit chambre. Je ne vis pas l´homme. Il avait été plus malin que moi et me frappa par derrière. Je tombai, évanoui, sur le sol de la pièce. Quant à lui, il ouvrit la fenêtre et partit, les Seal´s ne le retrouveraient jamais.
Voilà, j´ai pas pu résister à faire que le hacker se fasse buter!