CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:54:48

heho .......yia quelqu´un?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:21:33

Soldat ThunderSnake

Ah oui j´avais oublié mon rendez-vous secret dans le périmètre sud!

Il était 10h45. Je sortis de ma chambre avec mon couteau (que je ne quittais jamais d´ailleurs), et mon Sig Sauer. Il me fallait être discret, si un garde me surprenait dans le périmètre sud, je finirais mon boulot chez les Swat. Je passai d´abord près de la salle où un technicien regardait les écrans de contrôle. Il devait bien y en avoir cinquante, mais le technicien, quant à lui, regardait celui de la télévision où passait une série avec des rires en voix off. Il mangeait une pizza, et n´avait pas l´air de se soucier des écrans, mais il ne fallait pas prendre de risques. Je me faufilai jusqu´à une caméra dans un secteur un peu plus loin et cherchai un moyen de faire diversion. Il y avait une caméra au-dessus de moi. Je pris une chaise qui était appuyée à côté d´une porte et la lançai vivement à travers la fenêtre. La caméra, sûrment équipée d´un détecteur de mouvements, bougea et émis un bip sonore. Je couru vers la porte qui reliait ce secteur à celui du contrôle des caméras et bloquai la porte. Quelques secondes plus tard, on essayait de l´ouvrir, mais sans succès. C´était le technicien qui venait vérifier, mais il devait maintenant faire le tour du bâtiment pour accéder à la fenêtre fracassée. J´ouvris la porte et couru vers la salle des commandes, et piratai rapidement quelques caméras, faisait passer en boucle les images de la caméra de l´armurerie et des huit caméras du secteur sud.

Je me mis ensuite en route vers l´armurerie, il y avait là un autre garde qui lisait une revue coquine dans une cabine. Il fallait s´adresser à lui pour avoir un certain équipement, mais il avait l´air tellement interressé à son "charmant" livre qu´il ne me vit pas passer en douce sous la cabine. J´ouvris la porte de l´autre côté, et me retrouvai dans l´armurerie. Je pris des fléchettes anésthésiantes pour pistolet et un silencieux que je fixai à mon Sig Sauer. Je tirai dans le cou du garde, et celui-ci s´effondra sur son magazine, la tête dans le poster central.

Je sortis en douce en direction du préimètre sud. Pour entrer, il fallait présenter sa carte d´identité à un garde et mettre son doigt sur un scanner digital, il m´était donc impossible de pénétrer par ici, même en étant déguisé. Je contournai le mur et découvris à un endroit un point faible. Il y avait une canalisation qui remontait le mur, mais elle était entièrement illuminée par une lampe. Je la détruisis avec mon pistolet, mais on allait bientôt s´en rendre compte et venir surveiller l´endroit. Je montai rapidment la canalisation et me jetai de l´autre côté. Je dis un petit saut de quatre mètres, et il y avait de l´herbe en dessous, je ne me fis donc pas mal. Il était 11h25. Mon correspondant incconu n´allait pas tarder à arriver.

-Tu es en avance.
Il me fit tressaillir, et je me retournai, pisotlet pointé vers lui. Mais lui aussi avait une arme. Un Glock, beaucoup plus puissant qui ferait dans ma peau un trou de la taille d´une orange.
-Lâche ton arme, m´ordonna-t-il.
je lançai mon pistolet à ses pieds. Son visage était tapis dans l´ombre, et ses mains gantées, mais je reconnu que c´était un homme d´une trentaine d´années, probablement noir. Un espion de Fox-Hound, j´en doutais. Il avait des tresses africaines qui lui descendaient le long des épaules. Puis il s´avança. il était bien noir, avec un bouc et des yeux noirs et froids, qui me fixaient.
-Un piège... J´aurais dû prendre mes précuations.
-Non, dit l´homme, ce n´est pas un piège, mais moi aussi je prends des précuations.
-Qui êtes vous?
-Tu peux m´appeler Sean, et tutoie-moi. Tu n´as allerté personne au moins?
-Non. Que voulez-vous?
-Tutoie-moi je te dis. Je serai ton informateur à présent.
-Et pourquoi?
-Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur Fox-Hound. Il y a bien plus de magouilles ici que partout dans le monde, et le monde est déjà très dur...
-Je suis en danger?
-Non, pas pour l´instant, mais si tu te montres trop puissant, tu pourras l´être. Si on s´aperçoit que tu échappes au contrôle de la base, tu finiras au fond du marais, un bloc de ciment pour guises de chaussures.
-Alors que dois-je faire.
-Approche-toi.
-Pourquoi?
-On ne peut pratiquement pas intercepter les conversations par codec. Je vais t´implanter des nanos-particules dans ton oreille interne qui te permettront de rester en contact avec moi en toute sécurité.
Je m´approchai, il sortit une seringue, qui ne contenait que deux ou trois gouttes d´eau, et me piqua l´oreille, puis injecta les nanos particules.
-Maintenant nous pourrons être en contact permanent sans aucun danger.
-Tu travailles pour Fox-Hound?
-Non, pour plus haut que ça.
-Les patriots?
-Quelque chose comme ça oui, mais ne t´inquiète pas, je suis fiable.
Il jeta le Sig Sauer à mes pieds. Je le ramassai.
-Tu peux repartir maintenant.
-Oui, mais au faut, pouruqoi m´avoir contacté moi, et pas tous les espions?
-J´ai contacté pas mal de recrues comme toi, qui avaient du potentiel, et qui étaient donc en danger. Si tu as un problème, appelle-moi. Au revoir, Thunder.
Et il s´enfonça dans l´ombre.

Je rentrai jusqu´à ma chabre, discrètement, sans bruit. Il était minuit quinze. Je me disait que je n´avais pas été repéré, mais je me trompais.
Dans un autre central pour caméra, plus sophistiqué que le premier, un homme regardait la conversation que j´avais eue avec Sean.
-Enregistrez-moi ça et mettez la cassette dans mon coffre, on pourra les faire chanter tous les deux en cas de problème...

Voilà! Je suis fier de cet épisode, avec du suspense, et très espionnage! :fier:

:ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:35:32

Soldat ThunderSnake

Alors vous en dites quoi? Je me suis assez appliqué pourtant... :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:06:23

Colonel-Adjoint Naked Snake

Thunder c´est bien mais ne va pas trop loin. J´ai une mission qui concernera toi et Teen.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:29:48

Soldat ThunderSnake

Ouais! :fou: On va bousiller du russkov???? Non je rigole j´ai trop lu la parodie de Janus...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:32:31

Nous étions maintenant arrivés à destination. Je regardait par le fenêtre et vis beaucoup de monde...Nous nous posions et tout ces gens n´étaient plus qu´a quelques mètres, je descends. A peine un pied posé ils étaient déjà tous sur moi.

- Colonel-Adjoint que c´est-il passé ? ! Vous avez réussi à survivre ?

- Colonel-Adjoint comment avez vous fait ? !

Moi: Mais qui sont ces gens ?!

Pilote: Probablement des médias et tout ce qui s´en suis.

Moi: Merde, qu´est-ce qu´il foutent ici, qui les a laissés entrer !

Ils sont tous là, avec leurs micro, leurs caméras, me harcelants de questions.

- Colonel que pouvez vous dire à propos de la situation de la base ? !

Moi: Tout est normal, déguerpissez !

- Colonel il parait que vous devez tuer une de vos connaissance très proche ? !

Moi: Ce ne sont que des balivernes, laissez moi passez !

Je les poussent et essaye de me frayer un chemin. J´aiive à l´entrer et referme la porte derrière moi, il attendent tous derrière.

Moi: Partez ! Je n´ai rien à vous dire !

Sur ces mots je me rends à l´infirmerie pour ma côte, comment ont-ils pus soupçonner le combat entre moi et mon frêre ? Probablement un coup des Patriotes, un avertissement, un avertissment qui me dit, dépêche toi ou ce sera trop tard. Personne ne doit découvrir ceci. Demain je serai surement à la une des journeaux, des infos et tout ce qui va avec, ce n´est pas un bonne chose. Ici c´est Foxhound, et Foxhound est une organisation secrète, ma mission est secrète, même les gens de cette base ne le savent pas. Enfin bref il faut que je me fasse replacer cette foutue côte.

Moi: Me voilà.

Eux: Très bien nous allons vous prendre en charge tout de suite.

Quelques heures et me voilà presque rétabli. Il ne reste plus qu´a attendre un ou deux jours. En attendant je vais dans mon bureau me reposer. Il faut que je prenne des nouvelles de Cobra.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:34:44

Soldat ThunderSnake

Quand tu dis "eux" tu parle de qui?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:36:35

Infirmiers, infirmières, docteurs etc...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:51:58

Soldat ThunderSnake

J´espère qu´elle sont jolies les infirmières... Un truc autant cool que Fox-Hound se doit d´avoir des infirmières sexy! :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:07:40

Et oui, c´est moi qui ouvre la 586e page de ce topic désormais célèbre... :p)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:20:21

Moi j´en ai ouvert de nombreuses mon p´tit, alors joue pas le mariole. :p)

Bon sinon faudrait que Cobra se ramène.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:30:04

soldat teen snake:

maintenant que je maitrise le cqc je veux un missions bordel de merde! :fou: !!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:33:53

Soldat ThunderSnake

| |
°°-

Peace man.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:34:59

sa veut dire quoiaaa!!! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:36:14

Soldat ThunderSnake

Ca veut dire calme-toi. Monsieur Snake-dfjohasdfasjdhflsdkajhflasdkjhflasdk machin alias Naked va pas tarder à nous en refiler une...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:41:37

Contentez vous d´in simple Naked ou Colonel. :-)

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:42:05

ce soire?Sa reste a voire....(il est chiant naked,nan je deconne.mais d´un coté g raison sa me casse les bonbon de rester sans blésur a rien faire!!! :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:46:55

Ouais bon moi Cobra doit venir pour la converstion Codec.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:48:43

soldat teen snake

donne nous une mission par codec chais pas mais grouille,chuis preser d´être un hero de boté le cul des russes et de devenir cul-d-jatt!!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:19:06

Je tente sa fréquence Codec, rien. Cela m´inquiète une fois de plus. Il est tard, il est temps de dormir, demain je me lève tot.
Après une bonne nuit de sommeil très courte je me lève à cinq heures du matin, comme tous les supérieurs je suis un des premiers levée. Le réveil des soldats se fait à six heures moins dix. Je part prendre mon petit déjeuner, en emportant bien sur, mon journal. Pas de stupéfacion, je le savais, je suis bien à la une des journeaux. Les titres, Le Colonel dans le doute ? Que se cache t-il derrière ce brave homme ? Toutes sortes de titres pitoyable. Cependant ils n´ont pas encore découvert l´essentiel, il faut faire vite. Réveil des soldats, ils ont chacun dix minutes pour se préparer. Ils arrivent tous dans la cantine vide, seulement occupée par les quelques supérieurs d´il y a un instant. Moi je suis parti au gymnase m´entrainer un peu, ma côte va déjà mieux. Sur le chemin du retour deux soldats m´interpellent. Ils me font le salut.

Eux: Colonel.

Moi: Soldats. Que voulez-vous, je n´ai pas de temps à perdre.

Eux: Nous sommes deux nouvelles recrues, et nous avons quelque chose de très important à vous dire.

Moi: J´espère que vous n´allez pas me faire perdre mon temps, allez-y.

Eux: Est-ce qu´il serait possible d´aller dans un endroit " sur " ?

Moi: Hpmf...Très bien, rendez vous dans mon bureau, dans vingt minutes, périmètre n°1, centre de la base, vous y verez mon nom affiché sur une des portes.

Eux: Très bien Colonel.

Je part, prendre ma douche et les reçoient comme prévu dans mon bureau.

Moi: Donc, qu´avez vous à me dire de si important ?

Eux: Lors de notre transfert de chez les SWAT jusqu´ici, on nous a tendu un piège, on nous a enménés dans une fausse base qui était censée être celle de Foxhound, or nous avons découvert la vérité et réussi à nous échapper.

Moi: Je vous écoute.

Eux: Lors d´une sortie en pleine forêt, nous avons tout découvert sur eux, de simples traîtres destinés à tuer certaines recrues qui doivent rejoindre Foxhound, autant qu´ils peuvent ils en tuent. Nous l´avons appri par l´intermédiaire de l´un d´eux.

Moi: Un traître ?

Eux: Non un simple soldat qui a failli nous tuer et qui nous a tout avouer lors d´un combat, nous avons réussi à nous échapper grâce à l´aide d´un hélicoptère.

Moi: Hmm, et qui est derrière tout ça ?

Eux: Les Patr...

Il n´avait pas fini son mot et je me levais déjà, un visage pas très simpatique.

Moi: Les Patriotes ?!

Eux: Ou...Oui ce sont eux, nous en sommes surs.

Moi: Bon sang ils ne vont jamais nous lâcher. Mais je ne sais pas si cela est vrai, où se situe la base ?

Eux: A une cinquantaine de kilomètres d´ici probablement...

Moi: Une cinquantaine de kilomètres dtes-vous ? Mais comment nous n´aurions pu les repérer...

Eux: Les Patriotes sont très rusés...

Moi: Ca tu ne me l´apprends pas. Ayant beaucoup de choses à faire, je vous propose exeptionnellement de vous occuper de cet affaire. Vous me communiquerez toutes les informations nécessaires. Vous me confirmerez si ce sont bien les Patriotes, si oui, détruire cet base, ne laisser aucune trâce. Détruire tous leurs soldat, leur équipements, tout.Vous disposerez de C4, à vous de trouver les endroits stratégiques. C´est une aubaine pour vous de vous confronter à cette mission, si vous vous faites capturer, ne déclinez surtout pas votre identité, car même si vous rentreriez à la base, vous serez executés. Vous pouvez disposez, vous irez jusqu´a cette base à pied, il serait trop risqué d´envoyer un avion ou autre, nous allons faire tout notre possible pour repérer cette installation. Merci de l´info, et, avant de partir, déclinez votre identité.

L´un d´eux prit la parole en premier.

Lui: Soldat Teen Snake mon Colonel.

Puis l´autre suivit le mouvement.

- ThunderSnake mon Colonel, Soldat ThunderSnake.

Moi: Très bien Teen et Thunder, merci de l´info, rompez.

Voila pour ce qui est de votre mission vous allez bientot pouvoir la commencer.

La vidéo du moment