Colonel-Adjoint Naked Snake
Je tente sa fréquence Codec, rien. Cela m´inquiète une fois de plus. Il est tard, il est temps de dormir, demain je me lève tot.
Après une bonne nuit de sommeil très courte je me lève à cinq heures du matin, comme tous les supérieurs je suis un des premiers levée. Le réveil des soldats se fait à six heures moins dix. Je part prendre mon petit déjeuner, en emportant bien sur, mon journal. Pas de stupéfacion, je le savais, je suis bien à la une des journeaux. Les titres, Le Colonel dans le doute ? Que se cache t-il derrière ce brave homme ? Toutes sortes de titres pitoyable. Cependant ils n´ont pas encore découvert l´essentiel, il faut faire vite. Réveil des soldats, ils ont chacun dix minutes pour se préparer. Ils arrivent tous dans la cantine vide, seulement occupée par les quelques supérieurs d´il y a un instant. Moi je suis parti au gymnase m´entrainer un peu, ma côte va déjà mieux. Sur le chemin du retour deux soldats m´interpellent. Ils me font le salut.
Eux: Colonel.
Moi: Soldats. Que voulez-vous, je n´ai pas de temps à perdre.
Eux: Nous sommes deux nouvelles recrues, et nous avons quelque chose de très important à vous dire.
Moi: J´espère que vous n´allez pas me faire perdre mon temps, allez-y.
Eux: Est-ce qu´il serait possible d´aller dans un endroit " sur " ?
Moi: Hpmf...Très bien, rendez vous dans mon bureau, dans vingt minutes, périmètre n°1, centre de la base, vous y verez mon nom affiché sur une des portes.
Eux: Très bien Colonel.
Je part, prendre ma douche et les reçoient comme prévu dans mon bureau.
Moi: Donc, qu´avez vous à me dire de si important ?
Eux: Lors de notre transfert de chez les SWAT jusqu´ici, on nous a tendu un piège, on nous a enménés dans une fausse base qui était censée être celle de Foxhound, or nous avons découvert la vérité et réussi à nous échapper.
Moi: Je vous écoute.
Eux: Lors d´une sortie en pleine forêt, nous avons tout découvert sur eux, de simples traîtres destinés à tuer certaines recrues qui doivent rejoindre Foxhound, autant qu´ils peuvent ils en tuent. Nous l´avons appri par l´intermédiaire de l´un d´eux.
Moi: Un traître ?
Eux: Non un simple soldat qui a failli nous tuer et qui nous a tout avouer lors d´un combat, nous avons réussi à nous échapper grâce à l´aide d´un hélicoptère.
Moi: Hmm, et qui est derrière tout ça ?
Eux: Les Patr...
Il n´avait pas fini son mot et je me levais déjà, un visage pas très simpatique.
Moi: Les Patriotes ?!
Eux: Ou...Oui ce sont eux, nous en sommes surs.
Moi: Bon sang ils ne vont jamais nous lâcher. Mais je ne sais pas si cela est vrai, où se situe la base ?
Eux: A une cinquantaine de kilomètres d´ici probablement...
Moi: Une cinquantaine de kilomètres dtes-vous ? Mais comment nous n´aurions pu les repérer...
Eux: Les Patriotes sont très rusés...
Moi: Ca tu ne me l´apprends pas. Ayant beaucoup de choses à faire, je vous propose exeptionnellement de vous occuper de cet affaire. Vous me communiquerez toutes les informations nécessaires. Vous me confirmerez si ce sont bien les Patriotes, si oui, détruire cet base, ne laisser aucune trâce. Détruire tous leurs soldat, leur équipements, tout.Vous disposerez de C4, à vous de trouver les endroits stratégiques. C´est une aubaine pour vous de vous confronter à cette mission, si vous vous faites capturer, ne déclinez surtout pas votre identité, car même si vous rentreriez à la base, vous serez executés. Vous pouvez disposez, vous irez jusqu´a cette base à pied, il serait trop risqué d´envoyer un avion ou autre, nous allons faire tout notre possible pour repérer cette installation. Merci de l´info, et, avant de partir, déclinez votre identité.
L´un d´eux prit la parole en premier.
Lui: Soldat Teen Snake mon Colonel.
Puis l´autre suivit le mouvement.
- ThunderSnake mon Colonel, Soldat ThunderSnake.
Moi: Très bien Teen et Thunder, merci de l´info, rompez.
Voila pour ce qui est de votre mission vous allez bientot pouvoir la commencer.