Colonel-Adjoint Naked Snake
Naked devant mon ordinateur quand il reçu un appel Codec.
Naked: Cobra ? !
Cobra: Oui c´est bien moi.
Naked: Tu es toujours vivant, très bien comment ça se passe de ton côté ?
Cobra: J`ai des nouvelles pour vous, bon: alors... j`ai tué Osuke, Stone et Cypher se sont enfuis, Stone m`a donné un appareil qui m`a fait retrouver ma vue, mais ce qui est extraordinaire, c`est que j`ai encore les qualités d`avant, j`ai une ouie et un odorat sophistiqués... J`ai aussi placé un émetteur sur Stone pendant le combat, je peux savoir sa position et entendre ce qu`il entend...
Naked: Ok, je ne devrais pas tarder à te rejoindre, Garusuke est mort lui aussi, mon frêre n´est pas en état de se battre alors profites-en. Tu es dans la base ?
Cobra: Négatif.
Naked: Ok je veux que tu rentres dedans et t´occupe de récupérer le POL, rien de plus, une fois ceci accompli tu reviends à la base.
Cobra: D`accord mais quand allez vous me rejoindre ? Après que j`aurai récuperé le POL ?
Naked: Le mieux serait que tu serais déjà à la base quand moi je partirais de celle-ci. Je pars surement dans deux jours, je compte sur toi, si tu vois quelque chose de louche contacte moi.
Cobra: Mais quand vous partirez pour Cuba, vous partirez seul ?
Naked: Exact, n´oublie pas que nous sommes les seuls à être au courant de tout. Aussi, quand tu reviendras, il est possible que des médias et journalistes te harcèlent de questions, ne réponds à aucune d´entre elles, aucune.
Cobra: Bien reçu.
Naked: Allez en route, appelle moi si tu as un problème.