CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:57:11

Soldat ThunderSnake

Je marchais vers le réservoir de pétrole quand mon codec sonna...
-Ici ThunderSnake.
-Putain Thunder ici Teen je suis en train de me faire massac... AHHHH!
-Merde! T´es où?
-Je sais pas! Quelque part dans le nord de la base!
-Ok j´arrive, tiens le coup.
-Ouais, mais là le mec qui me torture est parti, et il va revenir avec une arme encore pire! Grouille-toi!
-J´arrive. Ne parle pas surtout.
Je bouclai la conversation. Teen avait l´air d´être en piteux état. Il me fallait connaitre l´emplacement exact de la salle de torture. Je m´avancçai rapidement vers le nord, en éspérant croiser un soldat. Arrivé devant la porte qui menait à l´aile nord, un soldat faisait la garde. Je me mis à l´angle d´un mur.
TOC TOC TOC
-Hein? Qui va là?
Le soldat s´approcha prudemment, son fusil levé. En arrivant à l´angle du mur, il pivota en me braquant, mais je fus plus rapide, et lui tirait un coup de pied renversé. Son arme roula sur le sol et je le plaquai au mur, mon Sig braqué sur sa gorge.
-Où est la salle de torture, connard?
-Bute-moi plutôt! Je te dirai rien!
Je lui tirai une balle dans sa rotule gauche. Le sang gicla sur le sol.
-Ahhhhhhhhhh putain!
-Où est cette foutu salle de torture?!
-Aile nord, bâtiment C...
-Et le réservoir de pétrole qu´utilise la raffinerie?
-Aile Est, bâtiment L.
-Merci. Ah, à propos, tu m´avais demandé de te buter?
-N...
Je lui tirai une balle dans le coup. Il murut sur le champ. Ses yeux se révulsèrent et il tomba sur le sol, une traînée de sang sur le mur.
-Ta mère ne t´as jamais appris à dire merci?
-Je partis en direction du bâtiment C. Un garde montait la garde devant la porte. Je l´abattit de trois balles dans la poitrine et pris son arme. J´entrai dans la pièce. Teen était attaché à une chaise, sa jambe saignait et un énorme bleu couvrait sa joue.
-Putain j´ai jamais été autant content de voir ta gueule!
-Tu vas me faire rougir...
Je le détachai l´aidai à marcher.
-Tiens ça.
Je lui tendis le flingue que j´avais volé au garde.
-Un Walter PPK??? T´as rien de mieux?
-Dis donc, tu veux pas que je t´offre un cocktail avec!
-Hé, mais que faites-vous là?
L´homme qui torturait Teen était revenu, une dague brillais entre ses doigts. Il était revenu torturer Teen. Celui-ci, les yeux emplis de rage, leva son pistolet vers lui.
-Non attendez ne...
Il lui tirai dans les deux jambes, l´homme s´affaisa en criant. Il lui vida le reste de son chargeur sur les bras. L´hommr gisait à terre, il n´avait pas la force de crier. Je le tuai d´une balle dans la tête.
-Il aurait dû souffir, dit Teen.
-La guerre n´est pas un jeu, tuer est déjà l´une des fautes les plus graves de l´humanité, la torture est encore pire.
Je donnai des munitions à Teen et rechargeai mon arme. Nous marchâmes jusqu´au bâtiment adjacent, le garage. Nous nous installâmes sur un Recon, une jeep pourvue de mitrailleuse. Après avoir rapidement soigné les plaies de Teen, celui-ci se mit au contrôle de la mitrailleuse et moi au volant.
-Fais moi péter cette porte mec.
Teen se mit à mitrailler la porte avec violence. Un soldat qui passait de l´autre côté se retrouva criblé de balles et s´ffondra dans une mare de sang. La porte était à moitié explosée. J´accélérai rapidement et défonçai la porte.

Je conduisait habilement dans la base tandis que Teen nottoyait la route. Nous fûmes rapidement au bâtiment L. Je sortis de la voiture avec le C4.
-Teen, couvre-moi pendant que je pose les charges.
-Compris.
Alors que je m´engouffrais dans le bâtiment, j´entendis des bruits de tir, puis des hommes qui s´effondraient à terre. Il n´y avait que quelques techniciens dans cette partie du bâtiment, et un garde qui tomba dès que la balle que je lui envoyai toucha son coeur. La raffinerie. Je m´accroupis sous un réservoir et posa le C4, et mis à côté une charge de TnT. Je sortis rapidement du bâtiment et rentrai dans la voiture.
-T´as fait un peu long, renchérit Teen.
-Oui je trouve aussi, j´ai quelquepeu perdu la main...
J´accélérai à travers la base et la traversai jusqu´à la sortie, ou un barrage nous attendait. Teen tira sur le réservoir de la première voiture qu´il vit. Celle-ci explosa et fit un tonneau, tous les soldats tombèrent à terre. Certains morts, d´autres seulement assomés. Je poussai la pédale d´accélération et quittai la base. Alors que la forêt était à proximité, je dis à Teen.
-Observe le feu d´artifice.
Il pivota avec sa mitrailleuse et je regardai dans le rétrouviseur en appuyant sur la commande du TnT.

Rien.

Nous avions échoué.
C´est ce que je pensait, quabnd soudain une boule de feu dévasta le toit d´un immeuble, suivit par une énorme poussée de terre qui explosa tous les bâtiments adjacents.
-Naked va être ravi. Teen, il est temps de retourner à la base. Mission accomplie.
Ces mots résonnèrent fierement dans nos oreilles.

Voilà un superbe épisode d´après moi, j´y ai ajouté un peu d´humour pince-sans-rire. Typiquement anglais! :ok:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:54:51

colonel adjoint stone tero

je reçus une communication Codec de bodyguard
lui : Stone ?
moi : oui que se passe t-il ? des problemes ?
lui : oui et pas que un peux ! si tu vois ce que je veut dire !
moi : Naked !!
lui : lui même !
moi : le genera....
lui : il est vivant mais très blesser
moi : m**** , Cobra nous a attaquer et il a tuer Osuke et je ne l´est pas tuer
lui : QUOI !! !!
moi : je ne pouvait pas !
lui : pourquoi
moi : son coeur est pur sa serait me damner que de faire sa ; cette homme est un saint !
lui : je voit....
moi : Cypher est blesser lui aussi
Saladin : Stone.....tue.....le
moi : general ! repossez vous !
saladin : ordre...de..mission
moi : oui ?
saladin : Vas tuer Foxhound ; detruit ce qui leur est le plus cher !
moi : Naked ?
Saladin : NON il est pour moi ; le general !! !

( si tu veut bien je vais cette mission ou sinon je m´infiltre a foxhound est je pique des renseignement ; et je devient pote avec Naked pour aprendre ces intention ! )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:06:43

Soldat ThunderSnake

Juste pour moi et Teen qui ne connaissont pas tout, si vous pourriez faire un petit résumé rapide de ce qui se passe entre Naked, Stone, Osuke, Cypher, N°17 et compagnie ça serait sympa...

:merci:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:09:27

General Saladin:

Désolé Stone mais j´ai d´autres projets pour toi, d´ici 22h j´aurai écrit la suite de mon texte, un long texte, unb eau texte, et c´est ce texte qui lancera pour de bon tout nos projets. (Les miens, ceux de Naked, les tiens et ceux d´Henrique), car pour la phase finale nous serons les trois acteurs principaux.

Thunder, Teen, rein ne vous empëche de faire des allusions par rapport à moi et à Stone, pour plus d´infos sur notre histoire ben vous z´avez qu´a lire tout ce que moi, Naked Cobra et Stone avons posté depuis environ 150 pages, voir meme plus.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:27:56

Soldat ThunderSnake

Les 150 dernières pages seulement? Ouf, je croyais que t´allais me dire de lire les 300 dernières... :sarcastic:

Si tu fais cinq lignes de résumé ça me suffit! :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:48:27

General Saladin:

Enfait avant j´était le Major-Chef The Death.
J´avais une femme.
Elle est morte en accouchant de mon fils.
Moi pendant ce temps avec l´argent des Patriotes que j´obtenai grace à des piratages de dossiers, j´ai acheté une base en Russie, j´en fait construire une au Colorado et j´en rénove une à Cuba.
Je prend les anciennes troupes de Gurlukovich à mon commandement et là je deviens General Saladin.
J´apprend la naissance de mon fils et la mort de ma femme et je me met à hair mon frêre (Naked) car il ne m´a pas prévenu.
Je vais tout casser à Foxhound, puis...

euh, je suis pas fortiche pour les résumés, demande à Naked (Il aime bien écrire).

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:10:00

Soldat ThunderSnake

Ok je comprends pour toi Saladin, mais que se passe-t-il pour Cypher, Osuke et Stone?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:37:01

Colonel-Adjoint Naked Snake

Lol j´aime bien écrire...Nan mais franchement j´ai même envie de sortir un livre sur notre histoire lol...Un résumé, minimum il faut une bonne page pour que ça soit clair et que tu te rendes compte du travail.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:39:50

Ouah, un des ordis qu`il y avait ici a peté, et je me retrouve avec un ordi de m****... Naked si tu veux on continu maintenant... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:41:41

Au fait Stone, Bodyguard est mort, Naked l` tué...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:41:51

Bah c´est toi qui doit m´appelé. :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:42:19

Mais on fait que chacun parle à son tour ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:43:27

Oui, Bodyguard, Samouraï et Garusuke sont morts. ( parès y´a Oyu, Lion, les Tenchus, Arquin etc... mais bon ça remonte loin aussi )

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:44:05

:lol: BOn, et alors, oui ou non ? Chacun à son tour ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:45:05

L`autre ordi est réparé, ouah le gars est un pro, bon je change d`ordi..

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:45:12

Colonel- Naked Snake

Lol oui comme moi et Saladin, tu Copies et Colle le texte à chaque fois.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:49:48

Commando d`Elite The Cobra

J`appele Naked par codec.
Naked: Oui ?
Cobra: J`ai des nouvelles pour vous, bon: alors... j`ai tué Osuke, Stone et Cypher se sont enfuis, Stone m`a donné un appareil qui m`a fait retrouver ma vue, mais ce qui est extraordinaire, c`est que j`ai encore les qualités d`avant, j`ai une ouie et un odorat sophistiqués... J`ai aussi placé un émetteur sur Stone pendant le combat, je peux savoir sa position et entendre ce qu`il entend...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:50:26

Stone :d) Tu ne t`aperceveras PAS de l`émmeteur, ça fera avancer l`histoire...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:56:22

J´étais devant mon ordinateur quand je reçu un appel Codec.

Naked: Cobra ? !

Cobra: Oui c´est bien moi.

Naked: Tu es toujours vivant, très bien comment ça se passe de ton côté ?

Cobra: J`ai des nouvelles pour vous, bon: alors... j`ai tué Osuke, Stone et Cypher se sont enfuis, Stone m`a donné un appareil qui m`a fait retrouver ma vue, mais ce qui est extraordinaire, c`est que j`ai encore les qualités d`avant, j`ai une ouie et un odorat sophistiqués... J`ai aussi placé un émetteur sur Stone pendant le combat, je peux savoir sa position et entendre ce qu`il entend...

Naked: Ok, je ne devrais pas tarder à te rejoindre, Garusuke est mort lui aussi, mon frêre n´est pas en état de se battre alors profites-en. Tu es dans la base ?

Cobra: Négatif.

Naked: Ok je veux que tu rentres dedans et t´occupe de récupérer le POL, rien de plus, une fois ceci accompli tu reviends à la base.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:57:59

J´étais devant mon ordinateur quand je reçu un appel Codec.

Naked: Cobra ? !

Cobra: Oui c´est bien moi.

Naked: Tu es toujours vivant, très bien comment ça se passe de ton côté ?

Naked: Ok, je ne devrais pas tarder à te rejoindre, Garusuke est mort lui aussi, mon frêre n´est pas en état de se battre alors profites-en. Tu es dans la base ?

Cobra: Négatif.

Naked: Ok je veux que tu rentres dedans et t´occupe de récupérer le POL, rien de plus, une fois ceci accompli tu reviends à la base.

Cobra: D`accord mais quand allez vous me rejoindre ? Après que j`aurai récuperé le POL ?

La vidéo du moment