Soldat ThunderSnake
Je marchais vers le réservoir de pétrole quand mon codec sonna...
-Ici ThunderSnake.
-Putain Thunder ici Teen je suis en train de me faire massac... AHHHH!
-Merde! T´es où?
-Je sais pas! Quelque part dans le nord de la base!
-Ok j´arrive, tiens le coup.
-Ouais, mais là le mec qui me torture est parti, et il va revenir avec une arme encore pire! Grouille-toi!
-J´arrive. Ne parle pas surtout.
Je bouclai la conversation. Teen avait l´air d´être en piteux état. Il me fallait connaitre l´emplacement exact de la salle de torture. Je m´avancçai rapidement vers le nord, en éspérant croiser un soldat. Arrivé devant la porte qui menait à l´aile nord, un soldat faisait la garde. Je me mis à l´angle d´un mur.
TOC TOC TOC
-Hein? Qui va là?
Le soldat s´approcha prudemment, son fusil levé. En arrivant à l´angle du mur, il pivota en me braquant, mais je fus plus rapide, et lui tirait un coup de pied renversé. Son arme roula sur le sol et je le plaquai au mur, mon Sig braqué sur sa gorge.
-Où est la salle de torture, connard?
-Bute-moi plutôt! Je te dirai rien!
Je lui tirai une balle dans sa rotule gauche. Le sang gicla sur le sol.
-Ahhhhhhhhhh putain!
-Où est cette foutu salle de torture?!
-Aile nord, bâtiment C...
-Et le réservoir de pétrole qu´utilise la raffinerie?
-Aile Est, bâtiment L.
-Merci. Ah, à propos, tu m´avais demandé de te buter?
-N...
Je lui tirai une balle dans le coup. Il murut sur le champ. Ses yeux se révulsèrent et il tomba sur le sol, une traînée de sang sur le mur.
-Ta mère ne t´as jamais appris à dire merci?
-Je partis en direction du bâtiment C. Un garde montait la garde devant la porte. Je l´abattit de trois balles dans la poitrine et pris son arme. J´entrai dans la pièce. Teen était attaché à une chaise, sa jambe saignait et un énorme bleu couvrait sa joue.
-Putain j´ai jamais été autant content de voir ta gueule!
-Tu vas me faire rougir...
Je le détachai l´aidai à marcher.
-Tiens ça.
Je lui tendis le flingue que j´avais volé au garde.
-Un Walter PPK??? T´as rien de mieux?
-Dis donc, tu veux pas que je t´offre un cocktail avec!
-Hé, mais que faites-vous là?
L´homme qui torturait Teen était revenu, une dague brillais entre ses doigts. Il était revenu torturer Teen. Celui-ci, les yeux emplis de rage, leva son pistolet vers lui.
-Non attendez ne...
Il lui tirai dans les deux jambes, l´homme s´affaisa en criant. Il lui vida le reste de son chargeur sur les bras. L´hommr gisait à terre, il n´avait pas la force de crier. Je le tuai d´une balle dans la tête.
-Il aurait dû souffir, dit Teen.
-La guerre n´est pas un jeu, tuer est déjà l´une des fautes les plus graves de l´humanité, la torture est encore pire.
Je donnai des munitions à Teen et rechargeai mon arme. Nous marchâmes jusqu´au bâtiment adjacent, le garage. Nous nous installâmes sur un Recon, une jeep pourvue de mitrailleuse. Après avoir rapidement soigné les plaies de Teen, celui-ci se mit au contrôle de la mitrailleuse et moi au volant.
-Fais moi péter cette porte mec.
Teen se mit à mitrailler la porte avec violence. Un soldat qui passait de l´autre côté se retrouva criblé de balles et s´ffondra dans une mare de sang. La porte était à moitié explosée. J´accélérai rapidement et défonçai la porte.
Je conduisait habilement dans la base tandis que Teen nottoyait la route. Nous fûmes rapidement au bâtiment L. Je sortis de la voiture avec le C4.
-Teen, couvre-moi pendant que je pose les charges.
-Compris.
Alors que je m´engouffrais dans le bâtiment, j´entendis des bruits de tir, puis des hommes qui s´effondraient à terre. Il n´y avait que quelques techniciens dans cette partie du bâtiment, et un garde qui tomba dès que la balle que je lui envoyai toucha son coeur. La raffinerie. Je m´accroupis sous un réservoir et posa le C4, et mis à côté une charge de TnT. Je sortis rapidement du bâtiment et rentrai dans la voiture.
-T´as fait un peu long, renchérit Teen.
-Oui je trouve aussi, j´ai quelquepeu perdu la main...
J´accélérai à travers la base et la traversai jusqu´à la sortie, ou un barrage nous attendait. Teen tira sur le réservoir de la première voiture qu´il vit. Celle-ci explosa et fit un tonneau, tous les soldats tombèrent à terre. Certains morts, d´autres seulement assomés. Je poussai la pédale d´accélération et quittai la base. Alors que la forêt était à proximité, je dis à Teen.
-Observe le feu d´artifice.
Il pivota avec sa mitrailleuse et je regardai dans le rétrouviseur en appuyant sur la commande du TnT.
Rien.
Nous avions échoué.
C´est ce que je pensait, quabnd soudain une boule de feu dévasta le toit d´un immeuble, suivit par une énorme poussée de terre qui explosa tous les bâtiments adjacents.
-Naked va être ravi. Teen, il est temps de retourner à la base. Mission accomplie.
Ces mots résonnèrent fierement dans nos oreilles.
Voilà un superbe épisode d´après moi, j´y ai ajouté un peu d´humour pince-sans-rire. Typiquement anglais!