General Saladin:
Deux jours avait passé depuis mon arrivée à Cuba, ma blesure au ventre était déjà presque cicatrisé, j´errai en ce moment même dans les couloirs de ma nouvelle base, Naked connait l´existence de celle ci, mais il n´est au courant de rien pour celle au Colorado, mais Samouraï a dut trahir mes secrets sur le Metal Gear Real, mon frêre est donc en route vers ici, Cobra rode quelque part dans le coin autour de la base, et je n´ai plus qu´a ma disposition Cypher, Stone, Blacky et N°17. Tiens N°17, je vais allez le voir, il faut que je lui pose une question. J´avance dans les couloirs, et j´arrive devant la porte de la salle d´entrainnement, et comme de par hasard, je le vois entrain de s´entrainer au sabre contre dix de mes hommes, et il leur tient tête sans aucune difficulté. J´avance vers la zone de combat, il s´arrête tous et me salut, j´avance vers N°17, les autres sortent:
N°17: Vous vouliez me voir ?
Moi: Oui.
Je m´assoit sur un banc, je sort une cigarette, je l´allume, j´aspire puis je recrache tranquillement la fumée, puis je toise N°17 du regard, et je lui demande:
Moi: Dis moi N°17, pourquoi...pourquoi as-tu trahi Garusuke en me donnant tous les détails de son plan ?
Derrière son masque d´exosquelette je ne pouvait voir l´expression de son visage, cela me fit presque peur, je pouvais deviner la façon dont allit réagir une personne rien qu´a la déformation des plus infimes traits de son visage, mais là, je ne voyais pas son visage, au bout d´un court silence qui me parut interminable il me répondit:
N°17: Voulez-vous vraiment que je vous réponde ?
Je ne voyais toujours pas son visage, mais le son de sa voix paraissait si solennel, que je répondit:
Moi: Oui !
Il s´avança vers moi, son visage était à 50cm du mien, il leva sa main et appuya sur une petite cavité sur le coté de son casque, la visière s´ouvrit lentement, dessous la visière fer il y avait une visière en verre, mais sur ce verre défialit toute sortes de signes mathématiques, puis il se mit de dos à moi, il appuya sur deux boutons qui se situait sur les cotés de son cou, un bruit de légère deppresurisation se fit entendre, il prit son casque entre ses mains, tourna un coup le casque sur la droite, puis sur la gauche, et hota son casque, de longs cheveux brun clair ondulèrent sur son dos, il se tourna petit à petit et je découvrit le visage de N°17, Sonali.