Colonel-Adjoint Naked Snake
Je me jette sur mon ordinateur portable et regarde toutes les installations sur un rayon de 30 à 60 kilomètres, j´en vois une, je l´a connais très bien. C´est notre ravitaillement, celle qui " alimente " cette base. Je suis surpris, je ne veux pas y croire, mais ce ne peut être qu´elle, je ne vois rien d´autre. Une base ne peut pas passer inaperçue, mais elle peut se camoufler, les Patriotes, ils veulent nous avoir, mais pour quelle raison ? Bref l´essentiel est d´avoir trouvé cette saleté de raffinerie. Trois heures passent, je pars voir Thunder et Teen.
Moi: J´ai repérer la base, c´est en fait notre raffinerie.
Thunder: Notre raffinerie ? Celle qui nous fournit la moitié de notre matériel ?
Moi: Exact, les Patriotes se sont camouflés et ont réussis à passer inaperçu, mais maintenant c´est fini.
Teen: Quand aura lieu notre départ ?
Moi: Dans un quart d´heure, vous avez un quart d´heure pour vous préparer.
Sur ces mots ils se méttèrent à courir vers leur domicile.
Thunder: On vient à peine d´arriver et on à jéjà notre première mission.
Teen: Tu peux pas savoir comme je suis impatient.
Thunder: Ca tu l´as dit.
En dix minutes ils étaient prêts, et déjà à l´entrer de la forêt.
Moi: Très bien votre objectif est simple, détruire cette base, tout ce qui s´y trouve, ne rien épargner, ne laisser aucune trâce de vous. Voila le C4, vous y allez à pied et disposez d´un radar pour le repérage de la base, nous supposons que l´endroit est surveillé sur un rayon de vingt kilomètres, faites attention à vous. Je garderais contact avec vous, prévenez moi dès que vous avez le cafard, et tenez moi au courant des informations importantes. Je compte sur vous, soldats.
Ils étaient stressés et impatient.
Moi: Et j´allais oublier, vous disposerez aussi d´une Jeep qui vous servira à traverser dix kilomètres, pas plus. Bonne chance.