CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
20 octobre 2005 à 22:23:38

vive le vent maintenant y faut thunder!!(stp tu ferz jusqua quon se sépare...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:24:20

Colonel-Adjoint Naked Snake

Attendez attendez mes braves gens, j´ai un petit texte à faire. :)

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
20 octobre 2005 à 22:27:05

soldat teen snake:

merci colonel je ne vous remercirais assez,j´ai toujour rever de servir a quelque chose et de devenir un hero!!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:35:16

Soldat ThunderSnake

On attend ton petit texte Naked et on commence! le but de la mission, c´est juste de tout faire péter et buter tout le monde en fait? :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:36:53

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je me jette sur mon ordinateur portable et regarde toutes les installations sur un rayon de 30 à 60 kilomètres, j´en vois une, je l´a connais très bien. C´est notre ravitaillement, celle qui " alimente " cette base. Je suis surpris, je ne veux pas y croire, mais ce ne peut être qu´elle, je ne vois rien d´autre. Une base ne peut pas passer inaperçue, mais elle peut se camoufler, les Patriotes, ils veulent nous avoir, mais pour quelle raison ? Bref l´essentiel est d´avoir trouvé cette saleté de raffinerie. Trois heures passent, je pars voir Thunder et Teen.

Moi: J´ai repérer la base, c´est en fait notre raffinerie.

Thunder: Notre raffinerie ? Celle qui nous fournit la moitié de notre matériel ?

Moi: Exact, les Patriotes se sont camouflés et ont réussis à passer inaperçu, mais maintenant c´est fini.

Teen: Quand aura lieu notre départ ?

Moi: Dans un quart d´heure, vous avez un quart d´heure pour vous préparer.

Sur ces mots ils se méttèrent à courir vers leur domicile.

Thunder: On vient à peine d´arriver et on à jéjà notre première mission.

Teen: Tu peux pas savoir comme je suis impatient.

Thunder: Ca tu l´as dit.

En dix minutes ils étaient prêts, et déjà à l´entrer de la forêt.

Moi: Très bien votre objectif est simple, détruire cette base, tout ce qui s´y trouve, ne rien épargner, ne laisser aucune trâce de vous. Voila le C4, vous y allez à pied et disposez d´un radar pour le repérage de la base, nous supposons que l´endroit est surveillé sur un rayon de vingt kilomètres, faites attention à vous. Je garderais contact avec vous, prévenez moi dès que vous avez le cafard, et tenez moi au courant des informations importantes. Je compte sur vous, soldats.

Ils étaient stressés et impatient.

Moi: Et j´allais oublier, vous disposerez aussi d´une Jeep qui vous servira à traverser dix kilomètres, pas plus. Bonne chance.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:39:03

Colonel-Adjoint Naked Snake

Allez, en route tachez de me faire une belle mission. :)

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
20 octobre 2005 à 23:01:23

soldat teen snake:

Un hélicoptère nous déposa dans la jungle équatoriale.la jeep était devant nous.nous montâme a l´interieure,et thunder démara.
teen:La vache je suis trop présé mais la franchement j´ai les boules.
thunder:moi c´est pareil.Et teen,on se séparera,au mois,on couvrera plus de surface!
teen:ok!
merde!La jeep commencais un peu a ralentire.
sa y´est,les dix kilometre son fait 50 km de marche sa va etre cool...
thunder:bon y´a deux chemins,on se sépare.teen!tu prends a gauche et je prend a droite!
teen:comme tu veux!
je partit...sa me fesait ressentir un sentiment de peur de se trouver seule dans la jungle...
cette endroit grouillais de serpent et de scorpins...puis,j´entendit en bruit bizare.je sortit mon couteau,par reflexe.et du buisson surgit,un crocodile!
je lanca mon couteau dans la tête du croco,mais le rata et lui tira dans l´oeil!il ne mouru pas et d´en alla...
sa comencait bien,j´avais déja perdu une arme!

c nul je sait mais y falait que j´écrive! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:08:01

Soldat ThunderSnake

excusez-moi mais j´ai rien lu ni écrit je regarde Alias et c´est la pub donc j´en profite pour venir. Je reviens dans 1/2 heure.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:37:04

Soldat ThunderSnake

Je m´enfonçais dans la foret, armé de mon Sig Sauer silencieux avec balles parabellum. Du bon travail ce flingue. Je marchai durant dix munites. J´avais fait un kilomètre, quand j´entendis un bruit de moteur. Pas une voiture, mais une moto. Je me rapatriai sur le bas-côté de la route et l´observai quand elle passa. Ce n´était pas une moto de Fox-Hound, et l´homme qui la pilotait était armé d´un Aks-74u, une arme que les patriots utilisaient. Ils préparaient quelques chose, j´en était sûr. Une autre moto arriva. Quand elle passa à ma hauteur, je sautai sur l´homme. La moto tomba sur le côté et fit dix mètres en trainant sur le chemin. J´était à terre, l´homme aussi. Il me visa avec son Aks-74u, et je répondis d´une balle de Sig dans sa tête. Sa cagoule était trouée et tachée de sang, impossible de passer pour un soldat des patriots comme ça. Mais j´avais toujours une cagoule sur moi. En premier lieu si j´avais une mission d´infiltration à faire en milieu urbain, la cagoule était l´élément parfait. En deuxième lieu, elle protégeait très bien contre le froid, utile en hiver.

Je pris les vêtements du soldat et mis ma cagoule. Je cachai son corps dans une petite crevasse, à quinze mètres du chemin, et entassai des branches dessus. On ne remarquerais sa mort que plusieurs semaines plus tard lorsque sa putréfaction puera dans toute la forêt. J´enfourchai sa moto et pris le chemin inverse. Je croisai deux autres soldat des patriots en chemin, qui me regardèrent bizarrement. Mais je pouvais très bien avoir oublié un élément important à la base, et il m´oublièrent aussitôt. En arrivant devant la base, il y avait un contrôle. Je ne savais pas quoi faire. Si la base était totalement contrôlée par les patriots, je devais m´annoncer en tant que tel, mais si ce n´était qu´une couverture, il valait mieux m´annoncer comme appartenant à Fox-Hound. Je décidai de ne pas passer par le contrôle et de trouver une autre issue. Je trouvai un conduit d´aération, pas loin de là. Je changeai rapidement mon camo feuille contre un éclat, et rentrai dans le casier. Je sortis mon Sig, et avançai prudemment...

Voili voilà! J´écris la suite demain! :-)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:29:54

Commando d`Elite The Cobra

Désolé Naked, mais les heures ne sont pas supers pour se rencontrer... Demain, si tu es là à 21:30 (France), je pourrais te parler, sinon, on attendra le samedi...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:30:56

Ouah, j`ai ouvert la 587e page ! :o))

LOL, je ne fais que te charier Thunder... Je rigole... :lol:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 08:40:48

soldat teen snake:

J´avançais toujours.j´avais parcouru au moin 2 kilometre.j´était fatiguer meme les perle de sueur avait l´air lourde.Je m´assis pour me reposer quand un homme radio arriva vers moi.Vite!je sauta dans le buisson!et l´homme radio s´arreta.puis il eut on contact.
homme radio:oui mon commentdant qui y´a t´il?
?? ?:fait atention surveiller la zone!Un homme a desendu un patrouilleur!j´envoie des renfort!
la conversation s´arreta la.
je ne pouvait déja plus me reposer,mais sa allait,j´avais un peu recuperer.je continuais mon chemins en renpant dans les buisson.
tout les garde défilait sous mes yeux.
teen:(chuchotement)heureusement que je suis pas rester là bas...
mais malheureusement,le dernier garde m´entendit et s´arreta.
avant dernier garde:ques´tu fou?
garde:parter je vous rejoindrais!
garde:ok sa m´va!
les garde étaient partient...le dernier garde était en train de fouiller le buisson quand d´un coup!Je lui atrapa la jambe!je le fit tonber et je le cribla de coup de poing!L´homme était dans un sale état.il était pire qu´assomer.Il avait une petite carte violete ou était inscrit nivau 1...Sa doit durment dervir a la base...comme des porte a acces spéciale...Je prit la carte,me releva et continua mon chemin...
Une demie heur plus tard....
j´était mort de faim j´avait parcouru 4 kilometre en tout il me restait 46 kilometre a faire...
teen:La vache!j´ai la dalle!Le colonel aurait pas pu choisir une mission plus facile pour un début!
mon estoma n´arretais pas de gargouiller.
Je sorti mon sig,lui mit un silencieux,et attendait un proie...
puis,je sentit un truc s´onduler autour de ma jambe.
Teen:un serpent!!!!
Le cobra me montrait sa grande geule menacente!
mon reflexe était de presque lui vider mon chargeur en pleine poire!
le corp du serpent gisait sur le sol...
je voulait me faire un petit feu pour cette nuit.j´allait surment m´arrété un petit un petit moment au moin manger.j´aluma un feu avec mon briquai,prit le cadavre du serpent,l´embrochat sur une branche,et le fit cuire.
2 minutes apres...
sa y´est c´est prêt!
je me jeta sur le morceau de serpent!
j´était afamamé!et tres vite je le finit entierement!
teen:j´aurais jamais cru que les serpent ai aussi bon gout!
Et je me remit en route il fallait que je fasse encore six kilometre avant ce soire...

voiala j´espere sua vous aimer :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:31:56

Soldat ThunderSnake

Assez bon texte Teen, mais t´as juste oublié un détail (je sais je suis chiant!) : Le Sig fait partie de mon iventaire, mais pas du tien il me semble... (Ah il fait chier ce Thunder à chipoter sur les détails!)

La suite de mon texte!

Je rampais dans le conduit d´aération, la cagoule était toujours sur ma tête. Teen n´était pas là, il y avait trop de calme. Les soldats s´affairaient à leurs tâches quotidiennes sans aucun problème.
Je sentis quelque chose sur ma peau et m´arrêtai d´avancer. De l´air chaud. Il venait d´un conduit sur la gauche. Je m´y engouffrai. Au fur et à mesure que j´avançai, l´air était de plus en plus chaud et me brûlait presque le visage. Je revins en arrière et trouvai un panneau duquel je pouvais sortir. Il menait dans un vestiaire. En sortant, je me retrouvai face à eux soldats qui me pointèrent avec leur arme.
-Qu´est-ce que tu foutais là-dedans toi?
-Je...je, il fallait que... je... je...
Je faisait semblant de bafouiller pour montrer auc soldats qu´ils avaient l´avantage. L´effet parfait, car l´un d´eux baissa momentanément son arme. Je lui sautai dessus et lui fis une prise de CQC, puis m´enparrai de son Aks-74u de l´autre main et fusillai le 2e soldat, comme au VR training. Je brisai la nuque du soldat que j´avais pris en otage quand une alarme retentit. Les coups de feu avaient alerté les ennemis.

Je me dirigeai en direction du chaud dans la conduite d´air. Je traversai un couloir, quand un commando se placa devant moi, armé de Aks-74u silencieux. Je me rebattis rapidement sur le côté de la porte. Là, il était impossible de prendre un soldat en otage, ils préféreraient sûrement le flinguer que de faire échouer leur mission.
Je regardai autour de moi. Rien. Pas une grenade, ni même un objet capable de les eliminer. Je les entendis bouger. Il fallait rapidement trouver une solution, où j´allais finir en charpie...

A nouveau des balles ricochèrent sur le bord de la porte, et je me retournai pour tenter un rapide coup d´oeil. On essaya de me tirer dessus, mais sans effet. J´avais trouvé un point faible, mais il fallait maintenant trouver un moyen de l´exploiter!

La suite cette après-midi! :ok:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 13:01:44

soldat teen snake:

je modifie mon equipement:
arme:mk22(a balle pas a flechette)
bon texte!a moi!

apres une tres longue traversé,je n´était plus qu´a 1 kilometre de la base.mais il restait un obstacle entre la base et moi...Le marais au crocodiles!Bizarement le pont qui était au desus était brizer,inutilisable.
teen:Merde comment je pourait traverser!Bon tans pis!Je me lance!
Je fit un super plongeaon!je me précipitait,peur d´atirer les aligatores.tres vite j´en arriva au bout.Un peu apres j´ariva a la base.Elle était entourer de barbeler et un helicoptere était poser.j´avais trouver une faille danse ces buisons de métal.une fois les barbeler passer,il n´y avait personne juste une porte de fer énorme mais il y en avait une autre garder par un garde.je me c

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 13:11:32

soldat teen snake:

je modifie mon equipement:
arme:mk22(a balle pas a flechette)
bon texte!a moi!

apres une tres longue traversé,je n´était plus qu´a 1 kilometre de la base.mais il restait un obstacle entre la base et moi...Le marais au crocodiles!Bizarement le pont qui était au desus était brizer,inutilisable.
teen:Merde comment je pourait traverser!Bon tans pis!Je me lance!
Je fit un super plongeaon!je me précipitait,peur d´atirer les aligatores.tres vite j´en arriva au bout.Un peu apres j´ariva a la base.Elle était entourer de barbeler et un helicoptere était poser.j´avais trouver une faille danse ces buisons de métal.une fois les barbeler passer,il n´y avait personne juste une porte de fer énorme mais il y en avait une autre garder par un garde.je me cacha deriere une caisse une caisse et lanca un chargeur.
le garde se reveilla.il était aller voire se qui fesait se bruit.puis il regarda le chargeur.
garde:quesque ca fait la ca!
Je me precipite deriere lui et lui brise la nuque!
je continu et entra dans la base.
a l´interieur j´entendis des bruit de pas.
teen:merde!!!
je me precipita ver le sous-sol.puis je trouvas un casier.je me cacha a l´interieur.
le garde passa et je resorti.
je cherchait un garde a interroger.je marchait et visitais un peu,quand soudain!je trouva un garde en train de dormir debout.
je me glisa deriere lui et op!Je l´atrapa!
Teen:dit moi!elle sert a quoi cette base!
garde:pourquoi je te répondrais!
le garde me placa une belle manchette et je m´éfondra par terre!
garde:a l´aide!!!!!!
une randé de soldat venait d´ariver et m´entourais...
garde:tu n´aurais j´amais du venir.tu vas voire sale fouinneur...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:25:08

Soldat ThunderSnake

A nouveau des balles ricochèrent sur le bord de la porte, et je me retournai pour tenter un rapide coup d´oeil. On essaya de me tirer dessus, mais sans effet. J´avais trouvé un point faible, mais il fallait maintenant trouver un moyen de l´exploiter!
Je réfléchis à l´endroit où je devais tirer, me concentra, puis pivota et tira sur un tuyau. On essaya de m´abattre, mais sans succès. Je m´éloignai de la porte tout en étant visible, pour que les commandos avancent. C´est exactement ce qu´il firent. Puis je me mis face à eux, comme un suicidaire. L´un d´eux leva son arme quand le chef cria:
-Non, ne tire p...
Trop tard. Il appuya sur la gâchette, la douille s´envola dans un instant gravé dans une phase intemporelle. La balle n´eut pas le temps de sortir, le gaz brûla dans le fusil, et une flamme s´échappa sur le côté, qui embrasa aussitôt tout le couloir. Le tuyau que j´avais percé ne contenait autre que du gaz. Le garde ouvrit la bouche pour crier, mais aucun son ne sortit, et tout s´ccéléra. Les habits des commandos partirent en miettes. Ceux qui me faisaient face eurent le dos carbonisé et éjectèrent dans ma direction. Soufflé par l´onde de choc, je tombai lourdement à terre tandis que la boule de feu consummait tous mes ennemis. Avant même que mon dos touche le sol, ils étaient tous morts, brûlés vifs. J´ouvris les yeux. J´était resté inconscient pendant vingt secondes. Bien trop, les autres pouvaient arriver à tout moment. Un mal de crâne me broya l´arrière de la tête, mais je devais continuer. Une épaisse fumée noire s´élevait par un trou dans le plafond alors que le sol était tapissé de flammes oranges. Il me fallait trouver un autre chemin.

:ok: Je continue ce soir ou demain!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:34:40

Soldat ThunderSnake

Teen j´attends ton texte avant de continuer. Au cas où tu m´appelles par codec je peux venir te libérer... :ok:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:23:50

soldat teen snake:

les soldat me conduire a une vielle celule pleine d´areingner et de rat.
garde:tien ton hotel 5 étoile avec repas gratis!!
les soldat me lanca a l´interieur de la cage d´acier.
teen:vous le payrer!
les soldat partirent,mais un resatait de garde.
soldat:je dois rester pendant 1 h petit...Et devine ce qui´a a 3 heure?TORTURE!
teen:Putain!!j´aurais j´amais du venir dans cette organisation...
soldat:tien en atendant mange!
le soldat me donna un sandwich.
je me jeta desus et le finit tres vite.
teen:dit-moi pourquoi vous êtes venu la?
soldat comme tu va mourrir je peut te dire.Notre but est de détruire cette rafinerie afin que foxhound n´ai plus d´arme,plus rien,et la!Nous détruiron leur base!
teen:merde!!
soldat:repose toi un peu...avant ta mort!!
J´alla me coucher avec la peur au ventre.
puis....
soldat:DEBOUT!!!!!!
le garde m´atrapa et me menat a la salle de torture...Il m´assit sur une chaise un homme vetu d´une cagoule ariva...Il y avait un tas d´arme de choit sur l´établie.
l´homme prit la barre de fer...
il avanca vers moi...
il me mit quelques coup de fer.
teen:AAAAAarrrrrggggggggg!MON VENTRE!!!!!!!!
soldat pour qui travaille tu!
teen:va te faire foutre!!
il me remit un coup de barre dans le visage et m´ouvra la joue.
soldat:comment tu t´apelle!!
Teen:je ne parlerais jamais!!
l´homme posa la barre et pris un coutau.
et d´un coup il me le lança en pleine cuisse!
teen:AAARRRRGGGGG!
le soldat étai mort de rire.Il prit une masse,s´en ala deriere moi.
teen:ouf il est parti...
mai la l´homme couru et me mit un grand coup de marteau sur le bras et me briza les os de l´avant bras.
puis il en avait matr alor il me remit dans ma celule.je ne pouvait plus bouger le bras.
puis il me vint une idée.
teen:j´espere que teen n´est pas capturer bon je tente ma chance!

    • **Codec*****

teen:thunder a l´aide!!!

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:28:28

j´ai fait une gaffe je voulait dire "jespere que thunder n´est pas capturer"mais quelle con!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:20:17

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ok continuez, Cobra je serai là. Et j´ai une petite idée.

La vidéo du moment