le centre web ferme et sa m´enerve !! !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Colonel-Adjoint Naked Snake
Hmm, pour la base Thunder ça va être plus compliqué que prévu. J´ai retrouvé quelques textes mais séparés. Je peux quand même te dire:
Derrière la base, trois grandes différentes parties. Un bois, un camp d´entrainement et une rivière, tous séparés par de grands murs, ainsi qu´un train de promenade qui passe à travers le bois. On accède à ces " jardins " par la porte principale sud qui nous mène directement dans le camp d´entrainement. Devant la base les pistes de décollages etc...Ainsi qu´a l´est. A l´ouest de simples entrepots. Tout cet ensemble est entouré par de très haut remparts, des points de contrôle, haute surveillance et des grandes tours, huit. Autour de ces remparts une grande forêt, surveillée sur un périmètre de 20 KM, plusieurs points de contrôle etc...Revenons à la base en elle même. Par l´entrée principale on accède au grand hall. A l´ouest, le gymnase et tout ce qui va avec, ainsi que plusieurs bureaux. A l´est beacoup de bureaux et tout l´armement ( armurerie, nucléaire etc...) . Au centre les cuisines, infirmerie ( très grande ) ainsi que quelques bureaux ( hauts gradés ) etc...Au sud, salle de réunions, d´honneur ( hauts gradés ) etc..., il y a un étage plutot petit, contenant des bureaux et des stocks de nourriture etc...Al´ouest aussi, salle de VR training, entrainements aux tir etc...
Bon voila pour l´instant.
Le périmètre Sud tu ne peux pas y accéder, ou juste un peu.
Euh, le Sud c`ets ce qu je crois ou pas Naked ? lol
Lol non elle est à l´ouest, au gymnase.
Soldat ThunderSnake
Parfait Naked!
Je courais à travers le bois, dans 200 mètres j´accéderais à la rivière. Je n´avais sur moi que mon couteau et mes lunettes de vision thermique. Il était 4 heures du matin. Un simple exercice nocturne, avait geulé un entraineur quand la sonnerie avait tinité à une heure du matin. Je n´entendis pas le coup, mais l´écorce de l´arbre à côtà de moi vola en éclat. Je m´arrêtai net et regardai le bois fracassé perlé de rouge. C´était des paintballs, mais si on reçoit une balle de couleur à travers le torse projetée depuis un PSG1, comme le faisaient les snipers sur le toit, on était ejecté en arrière avec une force exeptionnelle.
Je sautai derrière un arbre tombé, j´était protégé. Les snipers avaient des lunettes de vision nocturne. Si j´était bien caché derrière l´arbre, je ne risquais rien. J´attendis deux minutes. Aucun tir. Les snipers me cherchaient. Il y en avait deux, je le vis en mettant mes lunettes de vision thermique, postés en haut du mur. J´était à la bordure de forêt, et il me fallait atteindre la rivière pour pouvoir me fondre dans l´eau.
Avant cela il me fallait traverser le mur. Il y avait une porte avec un code d´accès à pirater, et j´était sûr qu´un troisième sniper attentif me prendrait en joue si j´approchais. Il me fallait au moins dix secondes pour mettre mon mouchard en connection avec le boitier de commande de la porte. Il fallait sept chiffres, que je pouvais obtenir en deux minutes.
Il me fallait agir mainteant, car la mission devait se terminer à cinq heures, et il était déjà quatres heures dix. Je sortis mon briquet. Discrètement, je fis un petit tas de brindilles avec soin et mis dedans un bout de papier. Je vérifiai si l´objet que je voulais prendre par la suite était bien à sa place, il l´était. J´allumai la feu et rampai vers la porte, prenant soin de me cahcer derrière chaque arbre. Pif! Une balle atteignit le gros bout de bois que j´avais placé à l´endroit ou j´était auparavant. Les snipers pensaient sûrement m´avoir touché...
J´avais repéré le troisième sniper, sur un mur à l´est, je courus vers une pètite remise et empoignai la lampe torche l´allumai, et la braquai en direction du trtoisième sniper. Je ne le vis pas, mais celui-ci enleva rapidement ses lunettes. Je profitai de ce moment d´inattention pour installer le mouchard sur le tableau de commande de la porte. Les deux snipers étaient au-dessus de moi et ne pouvaient m´avoir à la verticale, et le troisième était aveuglé par la lampe torche. C´était absolument parfait. Je visais encore le troisième sniper avec la lampe torche, même sans lunettes thermiques, il ne pouvait m´avoir avec la lumière qûi l´aveuglait.
Puis ma lampe torche vola en éclats, du rouge coulant dessus. Le sniper avair eu la lampe torche, mais moi j´était intact. Quatre chiffres, le nouchard devait encore en trouver trois. Il me fallait attendre, et j´était en pleine ligne de mire des snipers, il me fallait attendre, lorsque je vis un laser , me pointer. Le coup partit.
Un épisode plein de suspense! J´écris la suite ce soir ou demain! ![]()
La prochaine zone est le camp d´entrainement, pas la rivière. : )
soldat teen snake:
j´étais tranquillement en trains de dormir dans ma chanbre quand soudain,mon ordinateur portable s´aluma.
teen:tien un message de thunder!
message:Fais gaffe teen!j´ai vu des mecs un peut louche aller vers le dortoir ferme ta porte!!
teen:c´est quoi ce bordel!!
je me saisi vite de mon couteau,au cas ou ca serai vrai,et j´attend sur le canapé que quelqun viennent frapé.
toc toc toc!
je regarda pars l´oeil de boeuf et je vis trois hommes...un armé d´un bereta,un d´un sig,et le dernier armé d´un saa...
toc toc toc!je n´ausais pas repondre...mais l´a
PROUF!!!!merde le mec armé du béréta tira dans la serrure!!la porte secroula...
mec au saa:je rentre en premier on sait jamais!!!
autres mecs:nan on rentre auss faut qu´on trouve se conard!
teen:c´est moi que vous chercher?
mecs:c´est lui atraper le!
le premier type se jeta sur moi mais mon coup de pied sauter lui brisa la machoire!
boum!!étaler par terre!le deuxième me donna un coup de poing que je stopa sans problème!je lui briza la main d´un seul coup!!je l´atrapa par la nuque et le lanca sur la table!!Le choc fut si violent que le crane se fendit et il tombat lourdement de la table!
le dernier me tira desus mais j´évita la balle en fesant un salto avant!
a peine il se retourna que je lui enchainat deux manchète en pleine tête,un coup de boule,et un coup de pied glisser!
ma maison était dans un bordel absolue.mais quand même,ils me voulait quoi ces type...
Ah Teen Teen, ce que fait Thunder n´est qu´un entrainement, il n´y à pas de snipers qui veulent l´abattre, ce n´est qu´un exercice.
Je continu mon texte.
Son corps était maintenant immobile, ses souffrances apaisées, son combat terminé. Je regardais autour de moi, il n´y avait pas l´air d´avoir de survivants. Cette fois ci c´est lui qui m´échappe, je vais rentrer à la base et partir à Cuba, en espérant que Cobra va bien. Les explosions se font de plus en plus nombreuses, il faut que je sorte d´ici. Je me mettai à courrir pour tout d´abord sortir de ce hangar en feu. Quant un pilier vint tomber sur moi, je l´esquivai en sautant en arrière, le toit n´allait pas tenir bien lontemps,et le feu se faisait de plus en plus nombreux, je me déplaçais de plus en plus difficilement. Un autre pilier qui tombe, je le découpe avec mon sabre et continu mon chemin. Le feu se fait trop dense, je pars à l´étage ici les dégâts son moins importants mais il faut que je me dépêche. Tout à coup deux piliers son projetés sur moi par une explosion, je n´ai que mon sabre, mon équipements est resté sur le lieu du combat contre mon frêre. Alors je saute, pause un pied sur le premier sur lequel je prend appui pour esquiver le deuxième en salto. Je court et je vois difficilement la sortie, les flammes se font de plus en plus nombreuses, je ne peux plus avancer, je monte sur le toit. Ici tout est à peu près normal mais tout va s´effondrer, je cours alors vers l´extrémité de celui-ci. Celà fait haut, pour un humain, je ne sais pas comment je vais faire mais il faut que je me dépêche. Une explosion me projette dans le vide et je me rattrape au bord, tenu par ma main, quelques flammes commencent à se rapprocher d´elle, j´ai de plus en plus mal. Je me déplace alors sur le côté et remonte avec mes doigts un peu brulés. Il y à des entrepôts à côté mais ils sont beaucoup trop loin pour sauter jusqu´a eux. J´utilise alors un câble électrique pour me déplacer vers ceux-ci. J´ai réussi, la câble à céder au moment où j´étais arrivé au bout, j´ai eu le temps de me tenir sur le bord du hangar. Chose que je ne savais surement pas c´est que ce hangar abritait de l´armement, de toutes sortes. Alors ici ce n´était pas les flammes qui étaient nombreuses mais les explosions, je descends au premier étage et je suis de suite propulsé par une d´elles. Je retombe lourdement sur le sol en bas, j´ai un côte cassée mais je continu ma route, quelques balles traversent la salle, elles aussi lancées par des explosions plus ou moins violentes. Je les dévient avec mon sabre. Et là un missile arrive vers moi, il explose me dégage dans les flammes, mon corps commence à prendre feu, je me dégage vite de celles-ci et me roule par terre. Je me relève et je remerci ma rapidité, c´est elle qui vient de me sauver. Un morceau du toit tombe juste devant moi, couvrant sur petit périmètre quelques flammes. Je commence à apercevoir la sortie. J´y suis, enfin, mais un dernier obstacle vint obstruer ma route, la sortie était bloquée par ramassis de bois, alors je m´y attaquai au sabre mais ce n´était qu´une perte de temps, les feu derrière moi se rapprochent, je décide alors de me rendre vers un pilier et de le trancher, mais je me rend compte, que j´ai perdu mon sabre. J´essais donc de le pousser avec mes pieds en me mettant sur le mur, il ne bouge pas. Alors c´est là que je m´énerve et lui donne un coup de pied qui le brise en deux, il tombe, et détruis le ramassis de bois, je vois que le toit commence à tomber. Je cours, je cours de toutes mes forces, un petit sentiment de soulagement vient me réconforter quand je sort de cet endroit, mais ce n´est pas fini. Je regarde derrière moi et je vois le toit qui tombe...Sur toutes ces armes plus ou moins dangereuse. Une immense explosion vient me propulser quize mètres plus loin. Je regarde devant moi et apercois la sortie des remparts, je me lève, plein de blessures et de poussière, je suis fatigué, mais je peux encore largement y arriver. Je marche alors et derrière moi les explosions s´en suivent, n´arrêtent pas de se manifester. Je sors des remparts de cette base et commence mon cheminement à travers la forêt...
A la vitesse où le feu se propage, demain, cet ensemble de verdure n´existe plus. Alors je marche, cours, pendant des heures, pendant une nuit. J´arrive finalement à l´entrée de cette vaste flopée d´arbres. Le feu à gagné sur celle-ci, j´ai vu des renforts sur mon chemin mais me suis fait passer inaperçu. J´appelle vite des renforts.
Moi: QG, ici Naked, demande de renforts venez me récupérer.
QG: Veuillez attendre, nous allons intercepter votre position.
Moi: Bien reçu.
Ils vinrent me chercher, un petit voyage et me voila de retour à la base...
Soldat ThunderSnake
AHHHHHH Teen mais tu fous quoi je deviens fou! A chaque fois qu´il se passe le moindre petit truc toi tu fonces dans le tas et je dois tjs réparer tes gaffes! Essaie de comprendre un peu avant d´écrire stp! ![]()
Soldat ThunderSnake
Super texte Naked, je viendrai te dire un chti bonjour quand tu seras arrivé, mais maintenant je continue mon entrainement...
Sinon c´est un parcours spécial, donc je continue avec la rivière!
Quatre chiffres, le nouchard devait encore en trouver trois. Il me fallait attendre, et j´était en pleine ligne de mire des snipers, il me fallait attendre, lorsque je vis un laser , me pointer. Le coup partit.
Je mis rapidement la carcasse de ma lampe torche où était le laser et celle-ci fut secoué de peinture rouge. Je la lachai et couru vers la cabane. J´entendis un BIP sonore, le mouchard avait trouvé le cinquième chiffre. La terre vola à mes pieds. Il y avait un peu de vent, ce qui déstabilisait le sniper, et cela jouait en mon avantage...
Je sautai dans la remise, une petite cabane qui abritait des outils de jardinage et quelques autres choses. La vitre explosa et le paintball eclata à côté de ma jambe. Je me cachai sous la fenêtre, le sniper ne me voyait pas, mais il tirait à l´aveuglette, et au hasard. Impossible de déterminer ou et quand il allait tirer. Un autre paintball perfora le mur en bois à quinze centimètres au-dessus de ma tête. Il me fallait agir pour réussir. Je regardai autour de moi. Une pelle, un rateau, de la peinture, de l´engrais, un marteau, des clous, et dans un coin, un jerrican. J´ouvris le bouchon, il était plein, c´était parfait pour une diversion. Le mouchard avait sûrement finit de pirater le système de sécurité de la porte et mon seul problème maintenant était de sortir. J´avais toujours mon briquet sur moi, un objet que je gardais en permanence avec mon couteau. Le feu est une arme indispensable...
Je pris un chiffon sale dans un coin et l´enduit d´essence, puis le plantai dans le goulot du jerrican. Je mis également à côté les quatres pots de peinture, qui étaient très facilement inflammables. J´allumai le détonateur -le chiffon- et sortit vers la porte.
Le sniper avait arrêté de tirer, il avait touché sa cible, pensait-il, mais il fallait prendre ses précautions. Il visait la porte, lorsque le soldat sortit. Il tira. CLIC. Plus de balles. Contrairement à lui, le sniper ne les avait pas comptées et le soldat le savait. Comment? Il ne le savait pas, mais il rechargea rapidment, ajusta ses lunettes de vision nocturne. Le soldat était dans sa ligne de mire, il allait appuyer sur la détente, lorsque une explosion lui transperça la rétine. Le sniper cria et arracha les NVG (Night Vision Google) de ses yeux.
La cabane eut son toit qui se divisa en un milliers de bouts de bois, tandis que les flammes ravagaient l´intérieur. Le verre des fenêtre avait cassé, et la cabane-elle même brûlait fortement, l´herbe autour sur un rayon de deux mètre carbonisée.
Je courus vers la porte, l´ouvris et retirai le mouchard. Devant moi s´offrait maintenant la rivière, et les deux premiers snipers pouvaient me voir également ici, c´est pourquoi j´avais pris dans dans la cabane deux pots de peinture au lieu de tout faire exploser. Je les vidai dans la rivière, et le liquide se répandit. Des éclats d´eau volèrent et perlèrent sur mon visage. Les snipers m´avaient repéré. Je pris rapidement une forte respiration et allumai mon briquet, puis le lançai au loin. La peinture, maintenant diluée sur près de quarante mètres s´embrasa rapidment. Je plongeai sous l´eau juste à temps pour éviter un autre tir. Nageant quelques mètres à peine, le feu avait recouvert déjà toute la peinture. Les snipers ne pouvaient m´avoir. Je nageai sous des ombres colorées d´orange, faisait briller les fonds de la rivière. Je voyais les cailloux, les poissons, comme illuminés par une lumière divine...
Je me sortis de mes rêves et continuai à nager. Arrivai au bout, je pris ma respiration puis renageai sous l´eau. Les snipers ne pouvaient rien voir avec leurs NVG à cause du feu et sans elles, l´ombre n´était que noir. Les yeux ne voient que la lumière si l´ombre est à côté. J´avais gagné. Je sortis de la rivière et atteignis l´entraineur au point de rendez-vous. Il y avait déjà un soldat. Un pro, qui n´avait pas besoin d´explosions et de diversion pour berner les snipers.
-Quatre heures trente-cinq, dit l´entraineur. C´est bien Thunder, mais la prochaine fois, ne bousille pas autant de matériel.
-Le gouvernement?
-Oui, il va encore gueuler à cause des frais. Mais en conseil d´ami, si tu es en territoire ennemi, n´hésite pas à faire ce genre de trucs, ça les affaiblis.
-Et Craig? Demandais-je à l´occasion de l´autre soldat.
-Il est là depuis une demi-heure, il ne s´est pas fait toucher et les snipers disent ne pas l´avoir vu. Une vrai ombre.
Deux autres soldats arrivèrent avant quatre heures, trois après, et deux ne se montrèrent pas. Seuls moi, Craig et un autre n´avions pas été touchés. L´entraineur nous donna quartier libre. Les autres furent contraints de faire des pompes. Je retournai dans mon appartment et sortis un roman, pris une douche et m´habillai en civil, un jean avec un polo et des baskets. Sur mon lit, un message tronait, il n´était pas ici avant, et je n´avais entendu personne entrer.
"Ce soir, préimètre sud, à gauche du block A, 11h40"
Le périmètre sud, seulement autorisé d´accès par les gradés. Intrigué, je mis le message dans la poche arrière de mon pantalon et entrepris de lire la suite de mon roman.
Voilà voilà. Si ça dérange quelqu´un l´inconnu qui veut me renconter au périmètre sud, dites-le, j´ai juste fais ça pour pouvoir écrire un autre épisode...
a tous de me lire de temps en temps...
Soldat ThunderSnake
Oups! "...Deux autres soldats arrivèrent avant quatre heures, trois après, et deux ne..."
Je voulais dire cinq heures! ![]()
Commando d`Elite The Cobra
Je pense que je continuerais ma mission aujourd`hui...
Commando d`Elite The Cobra
Mon détecteur n`indique aucun signe de vie près de moi... Je décide de regarder l`objet dont m`a donné Stone... Je le sort de ma poche, ça a une forme de lunettes thermiques, en plus grande taille, il y a plusieurs boutons sur le côté... Je le place devant mes yeux, je clique sur le bouton "scanner", une voix se met à parler...
Machine: Analyse de la retine...
Je sens une lumière qui passe sur mes yeux...
Machine: Rétine endommagée... Veuillez patienter...
Quelques instants plus tard, je sens deux aiguilles qui pénètrent dans chaque oeil...
Cobra: Argh...
J`ai une sensible douleur a l`oeil, maintenant je sens un liquide qui se propage à l`intérieur des mes yeux... Ca commence à brûler de l`intérieur... Mais je ne pense pas que ce liquide etait en train de m`endommager les yeux, mais de me les "laver"...
Machine: Rétine reparée, veuillez patienter pendant que vos yeux s`adaptent à la lumière, ne retirer l`équipement que d`ici 5 minutes...
La machine commence a compter, je m`assois près d`un arbre pour attendre que le temps passe...
Machine: Programme de réparation complet. VOus pouvez retirer l`équipement.
J`enlève "l`équipement", et j`ouvre les yeux, je vois à nouveau, au début, je vois un peu flou et après, je commence à voir normalement... Je décide d`appeler Naked par codec pour lui parler...
Voilà, je dois y aller, j`ai trouvé des commandes pour faire des accents...
Bon, à demain...
soldat teen snake:
j´étais de retoure a la salle d´aprentissage au CQC.le reveil fut dur,tres dur.
2h avant....
garde:DDDDEEEEBBBBOOOOUUUUTTT SOLDAT!!!!!!!!!!
teen:la ferme messieur!!!!!!!!!THE BAFF!!!!!
et 2h apres je suis toujour rouge!
l´entraineur ma deja expliquer les mouvement cqc du jour.il a dit que c´était mon dernier entrainement et apres je serais enfin tranquille.
garde:ta interet a t´apliquer!Je te laisse un mk22.si tu réussi cette missions,tu seras enfin te servire untégralement du CQC,du moin presque intégralement.quelque soldat se raprochaient de moi.j´atrapa le premier par la nuque,lui mit un coup de genou dans le ventre,et le lanca par terre...le second couret avec son ak versions paint-ball.je couru vers lui,mit mon pied deriere sa cheville,lui atrapa la mitraillette,et lui palaça un tres fort coup dépaule dans le stèrnum.un autre aprochais avec son 9mm.j´aproches de lui,je démonte son arme,et je lui met un coup de crosse.le dernier se presipite sur moi.lorsqu´il est tout pret,je placa mon bras en desous du siens et apuis fortement vec le bras sur l´épaule,qu´il en fit un salto arierre pou s´écraser lourdement sur le sol!!
garde:c´est bon tu peux partir!
a enfin c´était terminer...
j´avais un panne d´idée alors.mais sinon vous avez trouver sa comment?
j´adore écrire des texte avant d´aller au Bahut! ![]()
General Saladin:
Bonjour...aurevoir.
mon PC surpuissant arrive dans quelsque jour
Soldat ThunderSnake
Fier pour toi. Est-ce que quelqu´un pourrait me confier une mission parce que écrire des textes sur les entrainements ça commence à me blaser...