aller un petit ^^
on se demande qui sont les fille . ..^^
et moi ? ?????
Salut tlm sa va aujourd´hui
fpskiller 1/20
fpskiller 18/20, il déchire ton pseudo!
yami111 Posté le 01 avril 2005 à 22:12:24fpskiller 1/20
jalucine.............
tu trouve ? ?????
je dec tu sais c est pas qui fait ce topic ni darky d ailleur
en voila un qui a du gout
bon sa redevient
allé les gars faut parlé
oausi mais au fait il est ou wiza
hey y a quelqu´un?
je sais pas mais il n,est pas sur msn en tka
heymais............c´est.........le......................1000ème message ça se fête!!
lol comment tu veux feter ça ? ??
au fait akuma- s´est moi
salut fab
sinon comment vous allez aujourd´hui