CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! Snake Eater edition

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
14 mai 2005 à 10:59:59

J´ai gagné.

Ultimatecloud
Ultimatecloud
Niveau 4
14 mai 2005 à 11:01:42

et le mien?

le-dark-lion
le-dark-lion
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:02:07

il arrive tous juste des tenebres,plus fort que la lumiere,il n´aura de repos tant que la lumiere ne sera pas vaincu!
ps:note mon pseudo avec ton cote dark

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:34:28

The Boss Sun alias ? ???

spider1994
spider1994
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:45:13

le mien il a combien et samfisher1994 il a combien

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
14 mai 2005 à 14:10:27

Junior ---> parce que mes initiale sont JR et ca fais Junior

_07 ---> car le sept c mon chiffre preferer...

]R[
]R[
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:20:53

girondin31 je dirais entre 13/20 et 14/20

solid-snake-84 :d) 15/20

Big[-]Boss :d) 14/20

ultimatecloud :d) 16/20

le-dark-lion :d) 15/20(francais/anglais facon van dame :ok: ) au faite DarkR ce n´est pas moi si tu voulais insinuer ca

The_Boss_Sun :d) 15.5/20 j´aime bien

spider1994 :d) 14/20(trop " americain" a mon gout) et samfisher je lui mettrais bien 0/20 mais je vais me la jouer objectif et je met 15/20 :-)))

JunioR_07 :d) 16/20

j´ai été le plus objectif possible, mais evidemment on a tous des sentiments qui interviennent lorsque l´on voit un pseudo, ainsi certains peuvent aimer un pseudo alors que d´autres non

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:22:48

Et moi ?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:25:16

Et moi xD ?

]R[
]R[
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:25:18

Lulu_Valentine :d) 15.5/20 facile :ok:

et quelle est la signification de ce pseudo??

]R[
]R[
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:26:41

Bucephal :d) 14/20 et ca veut dire quoi aussi?

si votre pseudo a une signification particulière, merci de l´indiquer, je note aussi l´imagination dont vous avez fait preuve en inventant vos pseudos :ok:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:26:56

]R[ ~> J´ai trouvé mon inspiration dans ff7 !

Lulu = cela pourrait être le diminutif de Lucrécia.
Valentine = le nom de famille de Vincent !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:27:20

En fait moi c´est le nom d´un cheval :) .

]R[
]R[
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:31:38

c´est bien ce que je pensais pour valentine :ok: j´aime bien ce perso aussi avec ses fusils et son style ( je le prenais tout le temps) et en plus j´aime bien le rouge :ok:

Lulu_Valentine 16/20 :ok:

Bucephal :d) 14.5/20 même si les chevaux c´est pas trop mon truc

il faudrait un second juge pour noter plus objectivement...

thunderscape
thunderscape
Niveau 4
14 mai 2005 à 14:32:38

ouep note le miens pour voir la note que j aurais

]R[
]R[
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:35:05

c´est thunder scape ou thunders cape?

sinon a vu d´oeil je dirais 14.5/20

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:33:45

et moi ? note moi stp

]R[
]R[
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:47:20

bossgotrunks :d) 14.5/20

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:48:18

Tous la même note ! ^^

]R[
]R[
Niveau 5
14 mai 2005 à 18:01:07

lol LuLu c´est vrai, c´est qu´elles se meritent toutes peut etre

yen a une seule ou j´aurais du mettre moins mais bon...

La vidéo du moment