girondin31 je dirais entre 13/20 et 14/20
solid-snake-84
15/20
Big[-]Boss
14/20
ultimatecloud
16/20
le-dark-lion
15/20(francais/anglais facon van dame
) au faite DarkR ce n´est pas moi si tu voulais insinuer ca
The_Boss_Sun
15.5/20 j´aime bien
spider1994
14/20(trop " americain" a mon gout) et samfisher je lui mettrais bien 0/20 mais je vais me la jouer objectif et je met 15/20
JunioR_07
16/20
j´ai été le plus objectif possible, mais evidemment on a tous des sentiments qui interviennent lorsque l´on voit un pseudo, ainsi certains peuvent aimer un pseudo alors que d´autres non