j´ai pas eu ma note :´(
note moi stp!
[0Niked-Snake0]
lol g pas copie sur toi!
voilà désoler si je suis pas beaucoup présent de ces temps-ci...
grayfoxone15/20
jnsjj5/20
Wizevil16/20
ultratooby14/20
Gaidens12/20
Doc_Yoshi16/20
Gatorade :nul
Gatorade13/20
JeremieXIV17/20
mp415/20
princeofsofa18/20
[NakeD-Snake]12/20
[0Niked-Snake0]7/20
solidsnake05712/20
c´est le pseudo de jé gatorade lol avoue que doc yoshi s,est lol
( charles sawens se que tu veux^^)
note moi pour le fun
s´étais un passage express vu que tes déja parti
+++
note supersoundje maten deja a se ke je vai avoir
Salut Charles^^
supersound14/20
vasy note mon fove de pseudo
et le mien?
gab est absent du moins selon son msn . ..
Non je suis en ligne
true_ogre14/20
ultraboys9015/20
. ..
Note moi stp
moi stp
Hey tout le monde ça fesait un bail comment vous allez?