pfiou ya du boulot
Telecaster
11/20 desolé je vois pas le sens...
SNAKEVSOCELOT
13/20 original mais serait mieux sans les majuscules(encore une fois c´est mon avis)
snake_in_fire
12/20, mais pourquoi dans le feu???
ALEXJV
13/20
JosephPorta
13.5/20 original
ptitchau
12/20 sens???
discosnake
14.5/20 marrant
au faite vous pouvez noter vous aussi, deja 1 seul juge c´est trop subjectif, et en plus c´est pas mon topic...