je ne veut pas qu on note mon pseudo car je connait deja la note ( 0/20 )
remsnake
Niveau 3
06 avril 2005 à 19:21:22
c moi
pareballes
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:27:21
salut les gars!alors y vaut quoi mon speudo,tu trouve?à savoir que a la base c " pareballes de l´équipe" quand je joue a css
enemy-public_1
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:33:55
et moi?
]R[
Niveau 5
13 mai 2005 à 19:37:29
ennemy-public_1 : -20/20
]R[: 18/20 et encore je suis pas tres mechant
nick500
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:43:06
avec le pseudo pouri que j´ai notez moi
]R[
Niveau 5
13 mai 2005 à 19:43:39
facil 4/20 et encore je suis trop gentil
Dave_Mustaine
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:44:37
pootak
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:49:52
note le mien stp
]R[
Niveau 5
13 mai 2005 à 19:51:37
pootak 12/20 ( ca me rappelle un village)
dave_mustaine 13/20 ( je vois pas qui c´est ce dave_mustaine...)
btk51
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:15:43
avant de mettre 0 btk sa vien de mon film culte FULL METAL JACKET(btk=born to kill) et 51 c ma région
DevilFury
Niveau 1
13 mai 2005 à 23:19:08
le mien c est devilfury
BobbyTheRock
Niveau 11
13 mai 2005 à 23:22:38
Bobby --> surnom donné par mon frère The Rock --> Le champion du peuple ! THE ROCK ( WWE)
]R[
Niveau 5
13 mai 2005 à 23:28:56
BobbyTheRock : 16/20
devilfury entre 13 et 14/20
btk51 decidemment je suis faché avec ton pseudo meme si j´aime bien fullmetal alchemist 12/20 ( tu trouves pas que ca part en vrille a la fin? de FMA?)
BobbyTheRock
Niveau 11
13 mai 2005 à 23:30:04
btk -> parle de FULL METAL JACKET et non ALCHEMIST
]R[
Niveau 5
13 mai 2005 à 23:33:12
argh autant pour moi alors...
JosephPorta
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:02:38
n´importe quoi ce topic genre 1 seul mec peut juger des pseudos des autres...