Note mon pseudo stp
Je crois que ce pseudo est mieux d´etre sois tout en majuscule ou en miniscule tu me donneras ton avis gab ?
1 ptite note svp
bon les notes de sawens gab va me tuer lol
psymantis: 17/20
gossdu93: 10/20
( gab va vous renoter , sa ses mon avis)
Balboa215/20
-j3nGa-16/20
Shinggo15/20
Enix17/20cette version est excelente, garde-là
PsyMantis14/20
gossedu9316/20
charles connecte toi sur msn
j´avais rien a faire pas de ma faute ^^ bon je me connecte
j´y vais a+
juste quand j´arrive dommage...
Slt qu´est-ce que tu pense du mien ? ???
PS : je n´ai pas peur de la mauvaise note....
Aller le mien
Salut fabolus sa va ?
bon je vais y aller
ouais je vaisd bien et toi?
coucou les gars darky zero je me demande bien pq
Slt yami sa va ?
et moi?
Moi je te noterais environ 11/20 mais wiza est beaucoup plus généreux que moi dans les notes ( normalement il arrive quand on note a sa place)
il habite au kebec fait po nuit la ?
il vient vers le soir