non il fait pas nuit il est midi au quebec et je sais de koi je parle
bon j´y vais a+++
lol j avai po vu hehe tu vient du canada
Salut tout le monde
Totou13/20
[Snakif-2099]15/20
kingsoldier comme sur S-A 18/20
kingsoldier18/20
Y´a personne ?
Bon je suis en retard mais il y a moins qui est làgab
il y a vraiment des gens ki on ke ca a faire
tout le monde
pour un pseudo qui veux rien dire, j´aurais certainement pas bcp...
Sa reste avoir avec wiza mais moi c,est sur que . ..
note moi
1 nouveau pseudo!ya ossi " Jess 007",note le!
Moi j´ai le meilleur pseudo
non c´est moi Jé
note moi aussi gab
gab tes la ! !!!
moi jai deja une victoire: celui du plus court
Tu m´ais combien au mien.
le mien!