Mmmh tu remet sur le tapis tes cartes viellotes? Mauvaise stratégie.
Un truc, tu te dis fort. Fait moi un résumé complet de la série MGS sans qu´un détail ne manque. oké? Avec l´orgeuil que tu as, sa ne devrait pas etre trop diffile n´est ce pas?
Tu me l´envoi par mail oké?
( Et hum... Je t´ai déja que la phrase que j´ai sorti concernant Hoover, je ne la tirais pas d´MGS1. Sa doit faire un pti bou d´année que je n´y ai pas jouer. Mais bon, pk me fatiguer? tu ne me croirais pas;) )