CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:57:34

S´il te plait EDDY, j´ai rien contre toi mais avoue que depuis tt a l´heure, ton jeu préféré c´est le cassage avec insultes en guise de fin.

C´est... PETIT.

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:57:35

MOI JE ME SUIS MIS EN CAMOUFLAGE SCIENTIFIQUE ET TOUT A BIEN ETE

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:58:00

Et le pire,c´est que ca le fait marrer

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:58:25

nié le c est mieux

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:58:50

Oui EDDY, c´est moi qui ai dis sa. Je n´ai pas répondu a toute ta réponse parce que... vue la longueure je n´ai pas eu envie de perdre mon temps avec toi.

Mais j´avour que j´ai bcp ris devant tes mots;)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:59:28

C´est sure que sa serait la meilleur chose a faire.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:00:36

" Mais j´avour que j´ai bcp ris devant tes mots;)"

cest facile de dire ca, mais quand un mec croit sy connaitre en histoire parcequ´il balance une phrase de mgs1(en faisant comme ci il savait pas que cetait dans le jeu bien sur)

et qui apres te balacne ´apprennez lhistoire´ quand on debat sur le fait que ocelot travaille pour la CIA, ca cest marrant !

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:01:23

Yami et Liquid, je vais vous laissez. Si vous voulez discuter un de ses jours, aucuns problemes;)

Bonne fin de soirée a tous;) ( Sauf a toi EDDY... bien sure;) )

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:02:05

put1 tu devien chiant

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:02:09

Eddy :d) Arrête d´avoir ce ton méprisant lorsque tu écris parce que c´est trèq agaçant. MaXHen a juste dit quelque chose et avait tort. L´erreur est humaine et je supose qu´il admettra qu´il ne s´y connait pas tant que ça mais t´y vas un peu fort. La manière douce c´est tellement mieux.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:02:13

soirée ?

apprend lheure, il est minuit, cest la nuit

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:03:14

tien liquid , max mon adresse comme ca on pourra encore se parlé Snake_of_dark@hotmail.com

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:03:16

metallix, jy suis depuis tout a lheure avec ce boulet qui croit sy connaitre dit expliquer des choses alors qu´il explique rien

dit sy connaitre en histoire alors quil balance des repliques de mgs1

dit etre malin alors qu´il comprend meme pas ce qu´on lui dit

et jen passe

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:04:34

Mmmh tu remet sur le tapis tes cartes viellotes? Mauvaise stratégie.

Un truc, tu te dis fort. Fait moi un résumé complet de la série MGS sans qu´un détail ne manque. oké? Avec l´orgeuil que tu as, sa ne devrait pas etre trop diffile n´est ce pas?

Tu me l´envoi par mail oké?

( Et hum... Je t´ai déja que la phrase que j´ai sorti concernant Hoover, je ne la tirais pas d´MGS1. Sa doit faire un pti bou d´année que je n´y ai pas jouer. Mais bon, pk me fatiguer? tu ne me croirais pas;) )

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:04:37

tout ta fait dac avec toi metallix

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:04:37

[-Eddy-] Posté le 09 mars 2005 à 00:02:13
soirée ?
apprend lheure, il est minuit, cest la nuit

:d) Pathétique. :honte: Et toi pourquoi ne mets-tu pas d´apostrophe entre " l" et " heure" ? Et pourquoi tu oublies le " s" à " apprend"? Et où est l´apostrophe de " c´est"? D´ailleurs la ponctuation t´est-elle à moitié inconnu? Il existe des points et des majuscules mon cher.

Voilà si je veux jouer à ton jeu: c´est pas bien difficile.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:05:22

Je vais faire pareil.Je suis crevé.Bonne fin de soirée a vous tous(sauf évidemment Eddy.)

BYE

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:06:45

" Voilà si je veux jouer à ton jeu: c´est pas bien difficile."

si cest difficile, la preuve ta rien compris a mon ´jeu´ comme tu dis

" Liquid59 Posté le 09 mars 2005 à 00:05:22
Je vais faire pareil.Je suis crevé.Bonne fin de soirée a vous tous(sauf évidemment Eddy.)"

cest la nuit ducon, 2eme fois

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:06:56

Eddy :d) Si je me souviens bien, tu es un ancien de ce forum. Te termine pas comme la plupart d´entre eux: c´est à dire des personnes qui se croient supérieur à tout et qui se voit les maîtres des lieux.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:10:20

Ton jeu je sais très bien duquel il s´agit: tu t´amuses à faire remarquer les erreurs et faiblesses des gens. Qu´est-ce que ta remarqué sur la nuit ou la soirée vient-elle faire dans ce topic? Tu cherches un prétexte pour casser les autres.

La vidéo du moment