CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 14:05:07

Mon caractère? On me le reproche souvent, c´est rare que quelqu´un m´apprécie du premier coup.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:05:07

" Darky Posté le 09 mars 2005 à 13:59:09
Et tu sais Eddy, avec tous les résumés simplistes que tu as dû lire, je trouve ça tout à fait normal. Je parie même que tu n´as rien compris du premier coup en jouant au jeu. Il est chouette le guide officiel hein?"

bah il parait moi jlai pas

et si jai compris du premier coup...

" ~> Vrai, je suis moins fort que toi à mgs, et alors? Le temps passe et j´apprends plus de choses."

javais dit ceux qui ne comprenent pas ne repondez pas, pourtant ta repondu...

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 14:06:06

Ouep, mais est-ce que j´ai répondu en relation au jeu?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:07:20

bardabochker Posté le 08 mars 2005 à 21:55:47
j´en revein aps que on nous fasse diriger un raitre(big boss) ds un jeu ou la notion de heros est super importante on a trop tendance a oublier que big boss est un mechand et on nous le montre en pitié c pas ca j´adore le jeu mais bon c pas un bon vieu heros a la solid c un traitre...!! j´ai pas raison?

:d) la notion de heros n´existe pas, si t´ecoute bien les dialogues tu devrait comprendre ca

les bons d ´aujourdhui peuvent etre les mauvais de demain

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:11:44

re les mecs vous allez tjrs bien?????

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:27:08

Arreter de vous la jouer MG 1er du nom sur MSX, BigBOX a bien la representation d´un mechant, fo arreter de croire ke KOJIMA y a 20 pige c´est dit bon dans 20 ans je fait MGS 3 et j´explique en faite que c pas vraiment un mechant. Tous sa pour dire au super fan de MGS du genre EDDY que si tu prend MG 1, tout seul s´en ce ki suit derriere BiGBoss et un mechant, alors pas la peine de dire au gens k´il on rien compri MG s´en rien au tout Big Boss est un Mechant. Apres balancer pas vos philosophie sur les notions de bien et de mal.

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:30:26

pas dac avec toi

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:31:21

Sa a le merite d´etre clair, pas tres argumenter mais clair.

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:32:23

chaqu un a sa fason de pensé et de comprendre les choses

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:33:23

Bien sur, mais ou n´est tu pas daccord avec moi ? ?

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:35:04

pour certain point oui mais pour big boss non

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:38:23

Non bien sur que BigBoss, n´est pas un mechant AU Vu des MG qui on suivit, mais au vu du premier episode prit tous seul et sans jouer au suivant c un mechant. Je dit sa pour ceux qui semble a les entendre avoir tous compri les senarios des MG en ayant jouer kau 1er.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:39:37

Dans MGS3, il n´a plus le méchant et le gentil de base comme dans MG1. Moi je préfère un héro comme BG qui aura chercher à se venger ( mettez-vous à sa place, vous auriez fait pareil), à moitié sombre, à moitié light qu´un Solid qui fait toujours tout ce qu´on lui dit.

Si vous regardez bien vous critiquez les USA pour leurs mensonges incessants qui justifient leurs guerres ( genre on est la main de dieu pour expliquer une tactique economique des plus viles), mais quand on vous met dans leur camp, tout de suite, c´est eux les gentils, ils ont raison de pourir la vie d´une femme pour rentrer dans leur petit soulier et BG est méchant de s´être rebeller...

Tout ça pourquoi, parce-qu´on vous a dit au début que c´était bien et vous y avez cru ( comme moi au début, je pensais que tuer The Boss était la bonne chose à faire).

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:40:12

ah ouai la je suis dac

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:41:39

Dans MG1 pris à part, la question de savoir si BB est un méchant n´est pas évidente. Après avoir joué au 3, on sait que Solid n´était qu´un outil des patriotes pour empêcher la représaille de BB et alors ce dernier devient neutre. Dans le 1 pris à part, BB était surement pensé comme un personnage méchant mais Kojima a révisé sa copie.

basstosse
basstosse
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:43:44

kiser72 Posté le 09 mars 2005 à 18:38:23
Non bien sur que BigBoss, n´est pas un mechant AU Vu des MG qui on suivit, mais au vu du premier episode prit tous seul et sans jouer au suivant c un mechant

exact,tu incarne solid snake qui est anipulé par les patriotes,il te disent un metla gear doit etre detruit,leur chef est mechant,tue le!
la tu vois que c´est big boss alors il passent pour un mechant a tes yeux,en faite les patriotes font passé BB pour un mechant aussi pour les joueurs a ce moment la

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:44:42

:ok: , exactement il a revu sa copie, donc pas besoin de s´acharner sur ceux qui dise que dans MG1 bigBoss est une mechant au pretextant qu´il on rien compri au jeu.

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:46:53

de toute facon on verra bien quand sortira le dernier mgs et on devra reunir les verité des autre mgs voila se que je pense

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:47:40

meme dans le 1 c non.puisk´on konné pas encore les patriot

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:48:24

yami111
Posté le 09 mars 2005 à 18:46:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute facon on verra bien quand sortira le dernier mgs et on devra reunir les verité des autre mgs voila se que je pense.

ILs ont beau sortir 600 MGS, au yeux des joueur de MG1 BIGBOSS restera toujours un mechant.

La vidéo du moment