Dans MGS3, il n´a plus le méchant et le gentil de base comme dans MG1. Moi je préfère un héro comme BG qui aura chercher à se venger ( mettez-vous à sa place, vous auriez fait pareil), à moitié sombre, à moitié light qu´un Solid qui fait toujours tout ce qu´on lui dit.
Si vous regardez bien vous critiquez les USA pour leurs mensonges incessants qui justifient leurs guerres ( genre on est la main de dieu pour expliquer une tactique economique des plus viles), mais quand on vous met dans leur camp, tout de suite, c´est eux les gentils, ils ont raison de pourir la vie d´une femme pour rentrer dans leur petit soulier et BG est méchant de s´être rebeller...
Tout ça pourquoi, parce-qu´on vous a dit au début que c´était bien et vous y avez cru ( comme moi au début, je pensais que tuer The Boss était la bonne chose à faire).