CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:10:35

t es encore la liquid???

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:12:04

Metallixnake, je n´vois pas tellement où j´ai eu faux mais c´est sure que je ne connais pas le moindre recoins du scénar MGS.

Tu pourrais m´éclairer sur les points où j´aurais torts?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:13:28

MaXHen :d) Bien dis-moi où est-ce que tu ne t´y retrouve plus et je t´aiderai volontier.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:13:56

" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 00:12:04
Metallixnake, je n´vois pas tellement où j´ai eu faux mais c´est sure que je ne connais pas le moindre recoins du scénar MGS.

Tu pourrais m´éclairer sur les points où j´aurais torts?"

partout

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:15:13

Rroooh mais franchement EDDY, quitte ton écran, va dormir. Tu dois etre sous tension parce que t´a copine t´a fait mal! Arrete on te parle pas!

Plz sors là, t´es vraiment un abruti.

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:15:24

bon moi je vous laisse ceux qui veule mon adresse regarde pg 10 a par toi eddy a++++++++++++ les gars et vive mgs

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:16:28

:bye: Yami.

ParrotEater
ParrotEater
Niveau 1
09 mars 2005 à 00:16:37

B´soir...
Après avoir fini MGS3, j´ai bien entendu été touché par la fin, et là j´ai réalisé a quel point le Background des autres MetalGear se renforçait considérablement avec tout cet épisode...

BigBoss n´est plus un " pseudo taré" qu veut tout faire péter avec Metal Gear dans Outer Heaven..

Mais il devient un personnage, touché dans son être, blessé...

" Un monde dans lequel nous, soldats, serions reconnus à notre juste valeur" ( Liquid MGS1)
" C´était le rêve de BigBoss" ( Solid)

Le Background en prend un coup, sérieusement, moi qui considérait BigBoss comme un ´simple méchant´, après avoir touché Snake Eater, j´applaudis vraiment. Kojima San, MERCI.

Je savais pas que BigBoss ne connaissait pas l´existence de ses clones, et que le projet les Enfants Terribles avaient été amorcé lorsqu´il était dans le coma...
Il me semblait pourtant que Liquid prétendait avoir été " choisi" par leur père où un truc du genre... Je divague peutetre ^^

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:17:58

Metalixx, l´autre iniart nous dit depuis tt a l´heure qu´on a faux sur tout ce qu´on dit.

- Tu es d´accord avec moi que Le Gouvernement et Les Patriotes, c´est la meme chose. Que Les Patriotes dirige en quelques sortes le pays?

- Tu es d´accord que The Boss est un agent double, ainsi qu´Eva et Ocelot?

- Qu´Ocelot et The Boss travaillent plus ou moin pour la CIA. Qu´EVA est une espionne pour la Chine?

Alors? Où ai-je tort?

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:18:04

je re dem1 j espere que vous aussi ( a par eddy)
bon maintnant je pars vraiments a++++++++

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:18:20

Parroteater :d) Je te comprends. C´est vrai qu´au niveau scénario, Kojima a fait fort.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:18:58

( Parroteater, fait gaff, ne fait pas de faute, EDDY l´abrutY pourrait s´énerver sur toi^^ )

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:21:58

Voici mes réponses:

1. Oui tout à fait: en gros le gouvernement c´est bel et bien les Patriotes.

2. The Boss est bien un agent double et EVA et Ocelot sont même agent triple^^ Une histoire très farfelue.

3. Ocelot travaille pour on ne sait qui, on peut être sûr de rien ( vois les paroles tout à la fin du jeu). Pour ce qui est de The Boss elle travaille plutôt pour son propre compte et pour le monde: elle veut réunifier le monde par ses propres moyens en mettant la main sur l´Héritage des Philosophes.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:24:24

D´accord d´accord. Pour Ocelot j´y pensais un peu a la tripe identité.

Pour EVA, je l´ai trouver assez mystérieuse. On ne sait pas vraiment de chose d´elle.

The Boss est, je trouve, bien plus mature que les autres car sont but est plus " brave",plus humain.

Dommage qu´il n´y ai pas de smiley pour applaudir Mr.Kojima^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:25:06

On peut toujours mettre

Mr. Kojima :d) :ok:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:27:08

Pas mal :ok: :oui:

T´a msn Metallix? Je vais aller dodo un peu et si tu veux, on re demain sur ce topic?

ParrotEater
ParrotEater
Niveau 1
09 mars 2005 à 00:30:23

:spoiler:

Un truc qui m´a vraiment interpellé, c´est qu´on nous laisse appuyer sur la gachette pour achever The boss, ça m´a foutu un coup, j´avais pas envie de la tuer, même si c´était son souhait...

J´ai touché à tous les boutons de la manette pour éviter l´inevitable, mais rien n´y fait...

J´ai vraiment accroché à ce perso...
Son histoire, son charisme, The Boss est excellente dans tous les sens du terme...

Et personnellement, étant donné la technique de traitre ( Contrer son CQC, lui tirer une rafale de AK , et répéter jusqu´a ce que mort s´en suive ) que j´ai fait pour la buter, et étant donné la maitrise des armes dont The Boss fait preuve et surtout sa manière de dominer snake en CQC ( voir les nombreuses cut-scenes )

Je pense que c´est toujours elle, le BigBoss ^^´

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:35:29

" - Tu es d´accord avec moi que Le Gouvernement et Les Patriotes, c´est la meme chose. Que Les Patriotes dirige en quelques sortes le pays?"

tain decidement tes con, ya pas dautre mot, cest pas parcequ´ils controlent le pays que cest la meme chose

tu controles une voiture teleguidé, ca veut pas dire que toi et la voiture teleguidé cest la meme chose

qu´ils controlent ou pas, cest pas la meme chose

point barre

" - Tu es d´accord que The Boss est un agent double, ainsi qu´Eva et Ocelot?"

cest pas ce que tu avais dit, tu avais dit que the boss travaillait pour la CIA, faux puisque le microfilm de the philosophers legacy revient aux philosophers US qui se rebatisent plus tard the patriots

tu dis que ocelot travaille pour la CIA, faux car depuis MGS1 et 2 il travaille pour les patriots et le discour de fin prouve bel et bien qu´il parle a deux personnes differentes

et tu as dit que eva travaillait pour le GRU donc vraissemblablement ta rien compris a la fin de mgs3

" - Qu´Ocelot et The Boss travaillent plus ou moin pour la CIA. Qu´EVA est une espionne pour la Chine?"

voila cest pas ce que ta dis a lorigine, jaodre les mecs qui deforment leurs propos entre temps

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:36:09

MaXHen :d) Metallixnake@msn.com :ok: Au plaisir de tchatcher avec toi.

Parroteater :d) Etant donné qu´EVA n´avait pas faites les révélations, je ne savais pas que the Boss était " gentille" et j´ai froidement appuyé sur la détente. Par après, j´ai eu des remords :snif:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:45:13

EDDY mais lOl quoi!

Tu ne comprend pas que Officiellement il y a un Président ect..etc.. mais qu´Officieusement, les décisions sont prises par Les Patriots. Tu n´a pas l´air de te rendre compte qu´un gouvernement ce n´est pas innocent, qu´un gouvernement possède des caisses noir rempli a n´en plus pouvoir d´argent issu de traffics illégaux.

Oui j´avais dis que The Boss travaillait pour les Américains, que c´etait une ancienne soldats, la meilleur et que sa mission premiere etait d´infiltrer le groupe Cobras afin de trouer l´héritage. APRES elle avait sa mission personnelle, celle de plus ou moins réunifier le monde par ses propres moyens en mettant la main sur l´Héritage des Philosophes.

Ocelot a apres changer de camp, c´est pour sa qu´en commencant MGS1 puis le suite, MGS2 il n´est plus de la CIA.

Je n´ai pas dit qu´Eva travaillant pour la GRU ( d´ailleur elle le dit elle meme ) j´ai simplement dit qu´elle travaillait pour unr organisation chinoise. Elle a le faux microfilm.

je ne déforme pas mes propos, je les develloppent. Pourquoi tu continue a parler? on t´a demander quelque chose? mais sort sérieu! SORS!

( Au fait, j´attend ton résumé de la série avec impatience )

La vidéo du moment