" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 00:45:13
EDDY mais lOl quoi!
Tu ne comprend pas que Officiellement il y a un Président ect..etc.. mais qu´Officieusement, les décisions sont prises par Les Patriots."
mais tes debile ou quoi, jai jamais dit que le gouvernement americain etait libre de tout mouvement, je tai dit gouvernement et patriots cest pas la meme chose
qu´ils controlent ou pas, ce nest pas la meme chose
tu piges debile ?
" Tu n´a pas l´air de te rendre compte qu´un gouvernement ce n´est pas innocent, qu´un gouvernement possède des caisses noir rempli a n´en plus pouvoir d´argent issu de traffics illégaux."
tain mais pourquoi tu racontes nimporte quoi tout le temps pour faire genre ?
ca ne veut rien dire...
comme dhab tu balances des trucs dont tu na aucune idée a part ( mal) repeté quelque chose que ta entendu quelque part
" Oui j´avais dis que The Boss travaillait pour les Américains, que c´etait une ancienne soldats, la meilleur et que sa mission premiere etait d´infiltrer le groupe Cobras afin de trouer l´héritage. APRES elle avait sa mission personnelle, celle de plus ou moins réunifier le monde par ses propres moyens en mettant la main sur l´Héritage des Philosophes."
oui, elle voulait mettre les mains sur the philosophers legacy, cest pour ca qu´elle la passé, et qu´elle est partie se battre contre snake, bien sur
" Je n´ai pas dit qu´Eva travaillant pour la GRU ( d´ailleur elle le dit elle meme ) "
si tu as dit que eva travaillait pour le gru, ta dit le gru chinois dailleurs
ensuite elle ne dit a aucun moment qu´elle travaille pour le gru
" je ne déforme pas mes propos, je les develloppent."
ah nan nan, tu changes tes propos...
" Pourquoi tu continue a parler? on t´a demander quelque chose? mais sort sérieu! SORS!"
waw
jadore surtout le ´sort, sort´ cest beau
" Metallixnake Posté le 09 mars 2005 à 00:51:03
Ocelot ne travaille sûrement pas pour les Patriotes: il est bien trop malin pour ne pas avoir un gros profit à en tirer."
peut etre, il a deja doublé volgin, liquid gurlukovitch et solidus pourquoi pas carrement les patriots
" Mais moi, mon hypothèse est que Ocelot lui même est un Patriot."
nimporte quoi, ta pas lair de comprendre qui sont les patriots, cest comme on pourrait dire en anglais des ´control freak´
ils controlent le monde(enfin presque hein) et ils aiment ca
cest les genres a discuté entre 2 whisky qui ils vont mettre a la tete des etats unis en fumant des cigars, ocelot est un porte flingue, un autre de leurs pions...
pis bon, ya pas a discuté dessus vu que cest prouvé dans mgs3 et mgs2 que cest pas un patriot
dans mgs3 il travaille peut etre pour eux ou a ete recruté par eux, mais dans mgs2 quand il senfuit avec le ray, snake colle un tracer sur lengin, et apres il dit a raiden ´on dirait qu´ils lui ont donnés de fausses coordonnées´
fin bon voila quoi...
" Metallixnake Posté le 09 mars 2005 à 00:52:31
Ca colle bien puisque ceux-ci l´enlèvent dès sa naissance...pourquoi ne grandirait-il pas en ayant des liens avec les patriots et deviendrait plus tard l´un des membres, voire le membre le plus important"
bah apres tout ils savent surement que cest le fils de the boss(si il lest) elle meme etant la fille dun des patriots(philosopher a lepoque)
mais je pense que lui veut devenir un patriot
" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 00:56:12
Eddy, tu as une hypotèse de l´histoire. Nous, nous avons la notre. Pourquoi dénier dire que c´est forcément la tienne la bonne?"
cest dur darriver a faire avaler aux gens que tes ´theories´ et ´hypotheses´ sont vraie quand de posts en posts tu changes tes phrases
" Regarde, a la fin d´MGS2, Otacon affirme a Snake que les Patriots sont morts il y a plus de cent ans. Tout est chambouler alors n´est ce pas?
Tu en dis quoi?
Il y a pas mal d´hypothèse... shut."
si tes pas assez intelligent pour savoir que soit cest des noms de gens morts(pour detourner lattention) ou les noms des premiers philosophers...
fin bon toi ta du mal donc jen dis rien...