CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:51:03

Ocelot ne travaille sûrement pas pour les Patriotes: il est bien trop malin pour ne pas avoir un gros profit à en tirer. Mais moi, mon hypothèse est que Ocelot lui même est un Patriot.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:52:31

Ca colle bien puisque ceux-ci l´enlèvent dès sa naissance...pourquoi ne grandirait-il pas en ayant des liens avec les patriots et deviendrait plus tard l´un des membres, voire le membre le plus important

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:56:12

Eddy, tu as une hypotèse de l´histoire. Nous, nous avons la notre. Pourquoi dénier dire que c´est forcément la tienne la bonne?

Regarde, a la fin d´MGS2, Otacon affirme a Snake que les Patriots sont morts il y a plus de cent ans. Tout est chambouler alors n´est ce pas?

Tu en dis quoi?

Il y a pas mal d´hypothèse... shut.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:02:57

Une heure du mat et j´ai mes gros exams dans un mois. Faut que j´aille dormir pour bosser un max demain.

Bonne nuit ( soirée^^) à tous!

:bye: @+

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:40:02

" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 00:45:13
EDDY mais lOl quoi!

Tu ne comprend pas que Officiellement il y a un Président ect..etc.. mais qu´Officieusement, les décisions sont prises par Les Patriots."

mais tes debile ou quoi, jai jamais dit que le gouvernement americain etait libre de tout mouvement, je tai dit gouvernement et patriots cest pas la meme chose

qu´ils controlent ou pas, ce nest pas la meme chose

tu piges debile ?

" Tu n´a pas l´air de te rendre compte qu´un gouvernement ce n´est pas innocent, qu´un gouvernement possède des caisses noir rempli a n´en plus pouvoir d´argent issu de traffics illégaux."

tain mais pourquoi tu racontes nimporte quoi tout le temps pour faire genre ?

ca ne veut rien dire...

comme dhab tu balances des trucs dont tu na aucune idée a part ( mal) repeté quelque chose que ta entendu quelque part

" Oui j´avais dis que The Boss travaillait pour les Américains, que c´etait une ancienne soldats, la meilleur et que sa mission premiere etait d´infiltrer le groupe Cobras afin de trouer l´héritage. APRES elle avait sa mission personnelle, celle de plus ou moins réunifier le monde par ses propres moyens en mettant la main sur l´Héritage des Philosophes."

oui, elle voulait mettre les mains sur the philosophers legacy, cest pour ca qu´elle la passé, et qu´elle est partie se battre contre snake, bien sur

" Je n´ai pas dit qu´Eva travaillant pour la GRU ( d´ailleur elle le dit elle meme ) "

si tu as dit que eva travaillait pour le gru, ta dit le gru chinois dailleurs

ensuite elle ne dit a aucun moment qu´elle travaille pour le gru

" je ne déforme pas mes propos, je les develloppent."

ah nan nan, tu changes tes propos...

" Pourquoi tu continue a parler? on t´a demander quelque chose? mais sort sérieu! SORS!"

waw

jadore surtout le ´sort, sort´ cest beau

" Metallixnake Posté le 09 mars 2005 à 00:51:03
Ocelot ne travaille sûrement pas pour les Patriotes: il est bien trop malin pour ne pas avoir un gros profit à en tirer."

peut etre, il a deja doublé volgin, liquid gurlukovitch et solidus pourquoi pas carrement les patriots

" Mais moi, mon hypothèse est que Ocelot lui même est un Patriot."

nimporte quoi, ta pas lair de comprendre qui sont les patriots, cest comme on pourrait dire en anglais des ´control freak´

ils controlent le monde(enfin presque hein) et ils aiment ca

cest les genres a discuté entre 2 whisky qui ils vont mettre a la tete des etats unis en fumant des cigars, ocelot est un porte flingue, un autre de leurs pions...

pis bon, ya pas a discuté dessus vu que cest prouvé dans mgs3 et mgs2 que cest pas un patriot

dans mgs3 il travaille peut etre pour eux ou a ete recruté par eux, mais dans mgs2 quand il senfuit avec le ray, snake colle un tracer sur lengin, et apres il dit a raiden ´on dirait qu´ils lui ont donnés de fausses coordonnées´

fin bon voila quoi...

" Metallixnake Posté le 09 mars 2005 à 00:52:31
Ca colle bien puisque ceux-ci l´enlèvent dès sa naissance...pourquoi ne grandirait-il pas en ayant des liens avec les patriots et deviendrait plus tard l´un des membres, voire le membre le plus important"

bah apres tout ils savent surement que cest le fils de the boss(si il lest) elle meme etant la fille dun des patriots(philosopher a lepoque)

mais je pense que lui veut devenir un patriot

" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 00:56:12
Eddy, tu as une hypotèse de l´histoire. Nous, nous avons la notre. Pourquoi dénier dire que c´est forcément la tienne la bonne?"

cest dur darriver a faire avaler aux gens que tes ´theories´ et ´hypotheses´ sont vraie quand de posts en posts tu changes tes phrases

" Regarde, a la fin d´MGS2, Otacon affirme a Snake que les Patriots sont morts il y a plus de cent ans. Tout est chambouler alors n´est ce pas?

Tu en dis quoi?

Il y a pas mal d´hypothèse... shut."

si tes pas assez intelligent pour savoir que soit cest des noms de gens morts(pour detourner lattention) ou les noms des premiers philosophers...

fin bon toi ta du mal donc jen dis rien...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:17:54

Eddy ta capacité à raisonner est minable, tu es incapable de structuer tes réponses.

Le fait que Ocelot est un patriote, pourquoi pas, je vais y réfléchir...

TheBossMGS3
TheBossMGS3
Niveau 1
09 mars 2005 à 09:24:19

THE boss dit bien que le dernier des patriotes est mort en 1930 Ce qui correspond a peu près a ce que dit otacon a la fin de mgS 2.Mais on sait à la fin du trois qu´ocelot cherche un moyen de les faire revivre ( par l´intermediaire d´intelligence artificielle tout ça . ..)<<ds Mgs3
Mais on voit bien qu´il y reussit dans Mgs 1 et 2.
Pour ceux qui avaient pas bien compris le rôle d´ocelot .
Ocelot=patriote parce qu´il est le fils de the boss qui est elle même la fille d´un pur patriote.Ocelot est donc un descendant mais il se fait manipuler.

Alicia[ufk]
Alicia[ufk]
Niveau 3
09 mars 2005 à 09:44:01

il n´y a ni heros, ni bon, ni mauvais dans une geurre, seulement des fins personnele .

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 09:47:57

EDDY, essai de... Fermer ta petite bouche de boulet mal luné s´il te plait. Tu ne vois pas icic que tout le monde est contre toi? Que tu raconte vrAaiment n´iiimpoOrte quoi?

Tu es vraiment un boulet de haut niveau alors maintenant, :sors:

( Tu serais un brun malin, tu aurait, dès les premières réponses, quitter le sujet etant donner que ce qu´on dit ne te plais pas. Tu ne serais pas rester là ( Comme tu le fais si bien ) a casser, insulter et montré ta loi du plus fort a tout le monde )

Tu sais, les injures primaires que tu sors montre ton niveau : Tu un es faible qui n´a que pour interet de montrer, de la plus mauvaise manière qui soit, le peu de chose que tu sais...

Etant un ancien du forum, tu devrais etre un brun mature. Mais bon là, on ne peut rien n´y faire.

Les Boulets restent boulets. C´tout.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 09:54:31

Au fait EDDY, vas y, explique nous ta théorie sur tout sa... Au moin que l´on se rende compte...

Depeche toi, que l´on voit ton niveau :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 09:57:23

ben celui ki me lache ke c´est un salaud n´a pas du finir le jeu...
car on comprend ses actes futurs...

mais comme je vois le topic est en pleine revolte lol

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:57:55

Bien dit,Max!C´est exactement ce que je pense d´Eddy.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 10:00:07

:lol:

vous connaissez pas eddy? il prend un malin plaisir a jouer sur les mots et a caler la moindre petite erreur de frappe ou autre

mais il s´y connait sur mgs,ca c sur.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:04:12

ultimatesnake est un ancien et me connait

digne de respect(pas pour ce qu´il dit sur moi, mais parceque lui aussi connait mgs)

cest pas comme certains

mention speciales pour le :

´Tu sais, les injures primaires que tu sors montre ton niveau : Tu un es faible qui n´a que pour interet de montrer, de la plus mauvaise manière qui soit, le peu de chose que tu sais...´

en gros ca revient a dire

´tes qu´un boulet qui ne fait qu´insulter, sale con´

: O )

si ca tu comprends pas, cest pas de ta faute , tes né comme ca

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 10:06:10

autant de respect pour toi.

tu as assez souvent raison de remettre les details a leur place(tu serais pas un patriot??? lol)mais si je pense ke parfois tu exageres.

enfin bon. a++

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:08:59

golgote 136

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:06:18

Parfois il exagère?LOol...

Eddy, dégonfle le ballon dirigeable qui te sert de tete s´il te plait;)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:07:02

tu comprends pas cest pas de ta faute

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:12:54

Oui oui... Tu sais, je comprend très bien ce que tu dis. C´est juste que tu es buté et que tout ce qu´on te dit, tu le contredis.

Je réponds simplement parce que voir quelqu´un comme toi qui se la dis " Je suis un ancetre du forum, faites pas chier j´ai raison " c´est tres agaçant.

C´tout.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:13:25

Tu le fais quand ton résumé MGS? . ..

La vidéo du moment