CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
09 mars 2005 à 12:19:49

Big Boss est trop dégouter d´avoir tué The Boss alors qu´elle n´a pas trahis son pays.
Si il crée Outer Heaven, c´est pour que les soldats ne dépendent plus des politiciens.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:20:45

Woouuahh: " en gros ca revient a dire

´tes qu´un boulet qui ne fait qu´insulter, sale con´

: O ) "

Pas du tout. Tu te sent vraiment inférieur aux autres, qui eux ont d´autre centre d´interets. Toi, etant donner que tu n´a qu´MGS dans la vie, tu balance toute ta science sans te rendre compte de ce que tu dis.

T´es une bonne grosse boule C´tout.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:22:34

" tes qu´un boulet qui ne fait qu´insulter, sale con´

: O ) "

Pas du tout. Tu te sent vraiment inférieur aux autres, qui eux ont d´autre centre d´interets. Toi, etant donner que tu n´a qu´MGS dans la vie, tu balance toute ta science sans te rendre compte de ce que tu dis."

encore une fois tu piges rien, cest chronique chez toi, tes né comme ca

juste avant tu dis que je suis un boulet qui ne fait qu´insulté, et juste apres tu ne fais qu´insulté

jtrouvais ca marrant

" Cartouche2b Posté le 09 mars 2005 à 12:19:49
Big Boss est trop dégouter d´avoir tué The Boss alors qu´elle n´a pas trahis son pays.
Si il crée Outer Heaven, c´est pour que les soldats ne dépendent plus des politiciens."

bon faudrait regarder la chronologie avant de raconter des enormités comme ca

il crée outer heaven bien apres

mais bien bien apres...

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:19:02

Mais EDDY c´est toi qui pige rien!

" encore une fois tu piges rien, cest chronique chez toi, tes né comme ca

juste avant tu dis que je suis un boulet qui ne fait qu´insulté, et juste apres tu ne fais qu´insulté

jtrouvais ca marrant"

MAIS LOL! Je t´explique ce que TOI tu n´avais pas piger. T´es vraiment une Ane baté. Vraiment ; )

:fou:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:23:34

" MAIS LOL! Je t´explique ce que TOI tu n´avais pas piger."

encore une fois cest toi qui pige rien, cest pas parceque tu le dis que cest vrai

moi je te montre point par point ou ta tort, tu dis ne pas deformer tes propos, jte colles tes propos originaux

toi tes la a reprendre mes phrases...

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:24:49

Juste une chose petit bonhomme, a la base on parle d´MGS3, tu es parti sur tes betises.. c´est franchement minable.

La seule chose a faire pour toi, c´est de sortir. Ya le Forume BLA-BLA pour les abrutY dans ton genre.

:honte:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:25:35

nan je parlais de mgs3, toi tu mas saoulé, cest ca la difference

cest pas moi qui essaye de men sortir avec un ´apprenez lhistoire´ au moment ou on parle d´ocelot et de ses employeurs hein

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:28:15

bardabochker Posté le 08 mars 2005 à 21:55:47
j´en revein aps que on nous fasse diriger un raitre(big boss) ds un jeu ou la notion de heros est super importante on a trop tendance a oublier que big boss est un mechand et on nous le montre en pitié c pas ca j´adore le jeu mais bon c pas un bon vieu heros a la solid c un traitre...!! j´ai pas raison?

>Pour toi c´est un traitre, pour moi c un dieu

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:29:07

On parlais tous d´MGS3. regarde tes réponses. Tu viens, tu lis, tu casse.

Au lieu de dire calmement et gentiement les erreurs,tu bombe tout le monde parce que tu te considère le plus fort.

C´est normale que part tes enchainements de réponses on continue et que l´on dévis vers du Bla Bla inutile.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:30:51

" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 13:29:07
On parlais tous d´MGS3. regarde tes réponses. Tu viens, tu lis, tu casse."

bah oui quand tes gars comme toi racontent nawak, faut corriger tout ca

" Au lieu de dire calmement et gentiement les erreurs,tu bombe tout le monde parce que tu te considère le plus fort."

cest bien davouer que jai raison

" C´est normale que part tes enchainements de réponses on continue et que l´on dévis vers du Bla Bla inutile."

bah oui arrete de poster alors

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:34:15

J´avoue que tu as raison? pas du tout. Tu as tort dans le sens ou tu critique et que tu casse sans aucune raison.

C´est comme si moi je te voyais et que je disais: Lui c´est un connard de premiere, regarde cette tete... Alors que je ne te connais meme pas! Tu vois le trucs?

Sa serait plutot a toi de stop de poster, tu ne vois pas que tu t´amuse a casser au lieu de répondre aux questions?

Franchement... :honte:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:35:57

" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 13:34:15
J´avoue que tu as raison? pas du tout."

´Au lieu de dire calmement et gentiement les erreurs,tu bombe tout le monde parce que tu te considère le plus fort´

: O )

" Tu as tort dans le sens ou tu critique et que tu casse sans aucune raison."

cest pas possible de casser sans raison

" C´est comme si moi je te voyais et que je disais: Lui c´est un connard de premiere, regarde cette tete... Alors que je ne te connais meme pas! Tu vois le trucs?"

non je vois pas

" Sa serait plutot a toi de stop de poster, tu ne vois pas que tu t´amuse a casser au lieu de répondre aux questions?"

non, a toi plutot

" Franchement..."

mais encore ?

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:39:59

- " cest pas possible de casser sans raison "

=> C´est ce que tu fais.

- " non je vois pas "

=> Tu as quel age? 2ans?...

- " non, a toi plutot " pourquoi?

=> Tu serais quelque peu intelligent, tu aurais rapidement arreter tes cassages pour plutot écrire ce qu´il convient sur MGS3

- " mais encore ? "

=> Mais encore? Rien, tu sors c´tout.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
09 mars 2005 à 13:40:03

[-Eddy-] Posté le 09 mars 2005 à 12:22:34
" Cartouche2b Posté le 09 mars 2005 à 12:19:49
Big Boss est trop dégouter d´avoir tué The Boss alors qu´elle n´a pas trahis son pays.
Si il crée Outer Heaven, c´est pour que les soldats ne dépendent plus des politiciens."

bon faudrait regarder la chronologie avant de raconter des enormités comme ca

il crée outer heaven bien apres

mais bien bien apres...

__________________________________________________

Je n´ai jamais dit qu´il a crée Outer Heaven juste aprés.
Il a mis du temps à trouver l´argent qui lui a permis de creer Outer Heaven, tu le serais si tu avais lu le résumé des épisodes de la nes dans MGS 1.
Je pense qu´il a pensé à creer Outer Heaven aprés la mort de The Boss mais il a attendu d´avoir les thunes et d´avoir une arme nucléaire qui lui permetrait d´avoir une armée forte: un metal gear.
Au fond de lui, je pense que Big Boss veut venger The Boss et créé un monde ou les soldats ne dépendraient plus des politiques.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:41:12

Cartouche arrete de lui parler, a la moindre faute d´histoire il ta cassera sans aucuns scrupules.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:42:35

EDDY, TU LE FAIS QUAND CE RESUME COMPLET?...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:44:44

" Au fond de lui, je pense que Big Boss veut venger The Boss et créé un monde ou les soldats ne dépendraient plus des politiques."

pas du tout vous avez rien compris, the boss est un exemple et pas un martyr...

" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 13:42:35
EDDY, TU LE FAIS QUAND CE RESUME COMPLET?..."

mais tarrete avec ton delire ?

jai pas besoin de faire des pseudos resumés pour prouver que je connais mgs

morphie
morphie
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:45:39

Lol meme un jours apres vous avez pas fini :fou:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:45:57

Et bien, tu montre a tout le monde ta pseudo supériorité, montre le.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:46:39

quelqu´un comme lui ne lache pas le peu de pouvoir qu´il a.

La vidéo du moment