CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:33:07

no pas 20an lol

om_13
om_13
Niveau 2
09 mars 2005 à 20:50:30

Moi je dirai que :
- the boss : la quarantaine meme plus vu qu´elle a fait la 2nd guerre mondiale
- big boss : la trentaine
- eva : 25/30 ans
- ocelot : la vingtaine

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 20:51:56

oui a peu de chose pres c sa.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:03:00

Je pense a peu près pareil

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:34:27

yami111 Posté le 09 mars 2005 à 19:23:33
non car il a jamais vraiment eu de personne a qui il tien a par otacon alors que big boss a du tué celle qui considerai comme une mere et son maitre . . ..^^

:d)ben si, snake solid tenait bocoup a meryl , franck jeagger ( gray fox) son meilleur pote
qu´il a du tuer un peu comme ( the boss et big boss) ou the boss et the sorrow,
comme the boss le dit souvent , : "

y a aucune hostilité entre nous, on devait juste accomplir notre mission, y as pas de vainkeur et de perdant , l´autre doit mourir et l´autre doit survivre "

et c´etait comme ca avec solid snake et gray fox

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:36:28

je sais bollos mais moi je te parle de la situation qui a eu avec bb et tb

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 21:37:08

Exact, mais elle devien koi Meryl...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:40:35

" Exact,mais elle devient quoi,Meryl??"

Aucune idée.Je dirais qu´elle a largué Snake,mais la encore,c´est une supposition

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:40:57

je sais pas sorry je l ai deja dis en haut je pense

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:41:30

oui elle a largué snake mais on sais se quelle devien apres

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:08:10

yami111 Posté le 09 mars 2005 à 21:36:28
je sais bollos mais moi je te parle de la situation qui a eu avec bb et tb
:

:rire: lol t´as raison on peut pas dire que la relation entre snake et grayfox ressenble a celle qui y a entre big boss et the boss mais en gros c´est pareil, grey fox a bouceaup aprris a snake comme the boss a big boss c´est juste le sexe qui change tout mais si on parle de leur amour ben c pareil

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:09:08

oui si on veux lolll

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:31:26

heuu

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
10 mars 2005 à 22:10:18

snake est un dieu

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
12 mars 2005 à 23:30:44

nan mé arreté de dire nimpe les gars si vs avez compris le jeu vs devrier savoir ke bigg boss veu exoC le veu de the boss c ta dire reunifier les philosophe pour ke le monde soi meilleur san confli alors ds l´histoire on peu dire ke c solid snake le salo car solidus et liquid veulen reinstoré la paix alors hein dsl si g niké tt le jeu a ce ki lavai pas fini mé bon je ne pouvai pas resté ossi silencieu a la lecture de ce ki navai rien compris

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
14 mars 2005 à 21:05:19

je trouve que l´heure est venue de relancer ce topic tt d´abord en modifiant ce que g dit je ne trouve pas que BB est un salo au contraire il m´emu meme ( je suis a la fin lol c ca qui a fait un changement) il me fait pitié de se faire taper par tt le monde mais il va bien prendre sa revanche au moin je le trouve meme mieu quie solid vs trouver pas?

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:10:51

je trouve que l´heure est venue de relancer ce topic tt d´abord en modifiant ce que g dit je ne trouve pas que BB est un salo au contraire il m´emu meme ( je suis a la fin lol c ca qui a fait un changement) il me fait pitié de se faire taper par tt le monde mais il va bien prendre sa revanche au moin je le trouve meme mieu quie solid vs trouver pas?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:49:44

Sujet : On dirige un salo!!!!

:d) Pardonnez mon ignorance, mais, il a fait quoi Big Boss pour être un salaud ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:50:29

Notez au passage que je n´ai jamais joué à MGS 1, 2 et tous les autres.
J´ai joué seulement au 3.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:51:23

Ben, il a foutu la merde dans MG1 et 2. ( regarde un résumé ! ^^)

La vidéo du moment