" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 13:50:51
Je te demande pas de me montrer tout tes mess, tu joue trop sur les mots... je t´ai demander UN lien sur lequel tu as fait un résumé."
mais cest toi qui parle de resumé, moi jai jamais parler de resumé
les resumés ca sert qu´aux boulets comme toi qui nont rien compris a lhistoire, et donc faut qu´on leur explique
" Alors sa y est, tu sors le grand jeux. Mr est là depuis longtemp alors MR a le droit de faire ce qu´il lui plait. C´est magnifique, vraiment;)"
nan cest pas ´mon grand jeu´
cest un fait, je suis la depuis longtemps, toi non