CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:46:49

deja fait mon gars, et a plusieurs reprise, jtai pas attendu

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:47:58

Et? donne le lien.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:48:11

" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 13:46:39
quelqu´un comme lui ne lache pas le peu de pouvoir qu´il a."

jai pas de pouvoir ici, sinon tu serais plus la garcon

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:48:54

Olala... tu es vraiment atteint toi, c´est critique meme.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:49:03

" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 13:47:58
Et? donne le lien."

ahah mes interventions setalent sur les 3 forums MGS

donc bon jvais pas mamusé a collé tous les messages que jai ecrit depuis le temps que je suis la...

toi tu pourrais, tes pas la depuis longtemps

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:50:51

Je te demande pas de me montrer tout tes mess, tu joue trop sur les mots... je t´ai demander UN lien sur lequel tu as fait un résumé.

Alors sa y est, tu sors le grand jeux. Mr est là depuis longtemp alors MR a le droit de faire ce qu´il lui plait. C´est magnifique, vraiment;)

morphie
morphie
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:51:31

Vous allez faire 30 ou 40 pages ? :fou:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:51:55

" MaXHeN Posté le 09 mars 2005 à 13:50:51
Je te demande pas de me montrer tout tes mess, tu joue trop sur les mots... je t´ai demander UN lien sur lequel tu as fait un résumé."

mais cest toi qui parle de resumé, moi jai jamais parler de resumé

les resumés ca sert qu´aux boulets comme toi qui nont rien compris a lhistoire, et donc faut qu´on leur explique

" Alors sa y est, tu sors le grand jeux. Mr est là depuis longtemp alors MR a le droit de faire ce qu´il lui plait. C´est magnifique, vraiment;)"

nan cest pas ´mon grand jeu´

cest un fait, je suis la depuis longtemps, toi non

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:53:00

" MorphiE Posté le 09 mars 2005 à 13:51:31
Vous allez faire 30 ou 40 pages ? "

bah je sais pas a chaque post il est la avec son ´resumé des mgs´

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 13:55:04

MorphiE ~> Arrête de poster ce smiley... -_-

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:56:15

darky, tu connais rien en histoire arrete

( ceux qui comprennent pas cest pas la peine de repondre)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:56:40

Tu es là depuis longtemp? Tu te base sur le nombre de jours ou le nombre de mess?...

Je te demande un résumé afin que tu montre que tu connais vraiment tout par coeur. Tu casse tout le monde, alors j´aimerais voir si tu as raisons.

Tu joue depuis quel age a MGS?....

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 13:57:37

[-Eddy-] Posté le 09 mars 2005 à 13:56:15
darky, tu connais rien en histoire arrete

~> Vrai, je suis moins fort que toi à mgs, et alors? Le temps passe et j´apprends plus de choses.

morphie
morphie
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:58:09

Darky j´aime bien ce smiley, c´est en quelque sort ma signature sur jvc. :fou:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:58:27

^^

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 13:59:09

Et tu sais Eddy, avec tous les résumés simplistes que tu as dû lire, je trouve ça tout à fait normal. Je parie même que tu n´as rien compris du premier coup en jouant au jeu. Il est chouette le guide officiel hein?

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:00:11

Darky... je t´aime bien toi tu sais? lOl^^

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:02:38

Allé, arretons de jouer. Ce n´est pas digne de nos ages.

; )

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 14:03:37

Ah oui, pourquoi ça? ; )

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:05:05

Parce que depuis hier avec EDDY, on se chamaille pour n´importe quoi. A la base, on parlais d´MGS3 et si tu lis un peu les pages ( je sais c´est chiant^^ ) tu vera qu´on a pas mal discuter.

La vidéo du moment