CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:31:21

Après un petit mail, Nayru Chan a tout effacé :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:00:54

C´est toi qui à envoyer la mail ?

DaRK[]FaTE le plus grand de tout les héros. :p)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:45:48

Ce sont exactement tous les topics signalés dans mon e-mail qui ont été effacés donc je suppose que c´est suite à mon message qu´elle est intervenue.
En tous les cas, c´est très gentil de sa part de bosser le dimanche.

Renard-360
Renard-360
Niveau 5
17 octobre 2005 à 13:34:26

elle est pas mal nayru chan

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:55:47

salut darkfate
j ai de grande chances d etre elu moderateur du forum 24
je prendtrasi ton modele pour moderer ce forum
car tu es un bon moderateur

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:02:04

Si c´est vrai, bonne chance à toi et merci pour le compliment. :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:04:33

mail pour dark :fete:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:46:38

C´est réglé :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:50:38

Je me permet de réupper ce topic pour que t´ailles jeter un coup d´oeil dans les topics, y´a un floodeur qui est venu mettre les pieds dans notre beau forum... :nah:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:55:58

Bah à vrai dire, il doit être beaucoup occupé car son dernier passage sur le Forum remonte au 26...Patience donc. :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:12:17

snake-hkljdfqml je t´ai déjà fait ce coup au moins 3 fois mais...

"I´m a patient man..."

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:03:49

Je n´étais pas occupé, j´ai tout simplement mon alimentation qui agonisait ne permettant plus à mon PC de booter et à moi de modérer :ok:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:14:35

salut dark ; comment va ? :-)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:16:26

Bonsoir :)

Ca va mieux maintenant que j´ai retrouvé l´usage de mon fidèle PC !

Et toi ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:17:35

Ouaiiiiiiiiis notre modo préféré de retour! Salut Dark, encore des pb avec ton PC à ce que je vois. On a eu un tout petit peu de flood d´un mec nommé "trazer" en ton absence...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:21:28

moi aussi je suis content^pour toi et pour moi car moi aussi j´avai un pc agonisant ( brave tite bete )je les changer pour un molose de puissance ( half life ² :coeur: )

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:23:58

sa c´est vrai trazer :sors: il m´a insulter d´une certaine race de chien qui vienne de la mutation d´un chien et d´une chienne de 2 espece diferente ( batard )

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:24:01

Salut ThunderStriker :-)

"encore des pb avec ton PC à ce que je vois"

M´en parle pas! J´ai déjà changé la carte mère et l´alimentation en moins d´un mois. Ca va finir par me coûter plus cher qu´un nouveau PC -_-´

Je suis en train de contrôler les topics qui ont été fait en mon absence. Je rattrape mon retard peu à peu :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:42:58

Hey DaRK ! T pourrais supprimer mon topic "Nouveau blog/site" stp ? je vais faire un ouveau topic sur ce sujet... :merci: !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:15:42

C´est fait :ok:

La vidéo du moment