CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

aRaKNeeD
aRaKNeeD
Niveau 4
03 février 2006 à 23:11:25

:d) Topics effacés

Sujet : :-/Pkoi moins d´activité\-:
Auteur : [0Niked-Snake0]
Raison : Le jeu est disponible depuis presque un an en France.

Sujet : forum qui coule !! !
Auteur : robin_94
Raison : Idem.

snake38000
snake38000
Niveau 4
03 février 2006 à 23:33:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3125242-1-0-1-0-0.htm oh mais ca devrait pas etre permis des topics aussi inutiles :hum: je te laisse faire le reste DaRK :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 février 2006 à 14:31:50

Ca fait un moment qu´on a pas vu DaRK dit donc :-(

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 février 2006 à 16:52:41

si jamais il passe je lui passe le bonjour

snake38000
snake38000
Niveau 4
21 février 2006 à 16:57:46

ouai dommage :( je sais pas pourquoi mais sur ce topic j´aime bien poster avec ce pseudo :lol:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 février 2006 à 18:46:08

Bonjour :-)))

Je passe toujours aussi souvent mais je ne poste plus beaucoup car l´activité a chuté, aussi bien côté flood et âneries que côté demandes d´aide...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 février 2006 à 18:48:35

Coucou dark ça va ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 février 2006 à 18:52:15

Ca va très bien. :ok:

On patiente comme on peut en attendant MGS4 :-p

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
21 février 2006 à 19:42:59

:salut:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 février 2006 à 01:18:20

DaRK[]FaTE Posté le 21 février 2006 à 18:46:08

Bonjour

Je passe toujours aussi souvent mais je ne poste plus beaucoup car l´activité a chuté, aussi bien côté flood et âneries que côté demandes d´aide...

Sur MGS 4 les boulets ne manquaient pas à l´appel ( enfin comme toujours ) et t´étais pas là. :snif2:

Sans DaRK, le Forum MGS 4, c´est une poubelle avec plein de détritus dedans. :p)

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
22 février 2006 à 02:17:48

Wouaw bravo pour la promotion Darkfate !

aRaKNeeD
aRaKNeeD
Niveau 4
22 février 2006 à 13:39:04

:d) Topic effacé

Sujet : #############topic des oscars###########
Auteur : extra_jeu
Raison : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-897898-1-0-1-0-0.htm

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 février 2006 à 00:19:15

Tiens je connaissais pas le topic des " MGS Awards " ça m´a l´air cool.

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
23 février 2006 à 15:53:14

bah c est grace a fnk et bouletor que il a ete promus

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2006 à 07:07:40

:globe: Bien le bonjour au modérateur du forum,

Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.

Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm

Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
:d) mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
:d) mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
:d) mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.

Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com

Merci d´avoir lu avec attention,

@+. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:41:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-928-0-1-0-0.htm

Si tu pourrais supprimer ces posts inutiles ce serait sympa. :hum:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:47:25

Bonjour à tous!

Je profite de ce topic pour dire qu´après 1 an et 11 jours, j´ai enfin terminé MGS3! :snif: Quelle émotion...

Ceci m´a donné envi d´acheter MGS1 sur GameCube afin de revivre le 1 avec des graphismes et une clarté à l´ordre du jour, et par la même occasion, faire le lien entre ce qui est dit dans le 3 et le 1, car ça fait longtemps que j´y ai plus joué, au premier...

Bref, merci Kojima et toute son équipe... vraiment une merveille cette série :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2006 à 03:26:05

lol Chris dream je te trouve par tout décidément!!!^^

Après SOA, Stargate, maintenant MGS?
Partagerions-nous toutes les mêmes passions!^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:47:33

:ouch: :lol: décidement! Faut crorie que ouais, les mêmes passions. Rendez vous sur un prochain forum :p)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:25:56

"Ceci m´a donné envi d´acheter MGS1 sur GameCube [...]faire le lien entre ce qui est dit dans le 3 et le 1"

Il ne faut pas oublier que entre MGS3 et MGS1, tu as deux épisodes (MG1 et MG2 Solid Snake) qui sont disponibles avec le jeu MGS3 Subsistence.

La vidéo du moment