CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

Dark]fate[
Dark]fate[
Niveau 1
21 novembre 2005 à 23:12:00

:lol:

salut mon :coeur:

:coeur: :coeur:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:17:29

Dark fate (le vrai...) ~>

T´es devenu modérateur du forum de mgs4 à ce que je vois...

Pourquoi ne pas nous avoir prévenu ?? :question:

Bon, en tout cas, félicitations. Les floodeurs ne pourront plus justifier leurs actions par l´absence de modéro !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:45:29

Voila Lulu, maintenant c´est "officiel". :ok:

:d) Topic effacé

Sujet : Adam = Ocelot = traitre envers son pays ?
Auteur : _neoom_
Raison : Spoiler dans le titre.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:48:11

ah je me suis di merde je bug
ok dark

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2005 à 22:53:24

Le pauvre c´était son 1er topic au mec il doit même pas avoir c´est quoi un modo!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2005 à 22:54:03

Même pas *savoir

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:55:58

bonne nuit a tous étant gripper le sommeil et le l´action de fermé mes noeil et la meilleur façon de niquer ces saleter de virus.......
humhum.....bonne nuit :o))

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:01:00

Bonne nuit

nab14
nab14
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:10:08

salut darkfate
je ne comprends pas pourquoi mon topic a été supprimé
il marchait très bien et je ne vois aucune raison de le supprimer (c´est pas la peine de me dire que c´était de la pub parce que il n´y avait rien sur ce site, c´était juste pour demander l´avis des forumers et voir s´ils étaient interressés et donc s´ils voulaient participer...)
merci de ta comprehension

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:19:14

C´était quel topic déjà ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:30:54

Si tu parles de la comparaison MGS/GOW y´a ça :

Arakneed Posté le 02 octobre 2005 à 12:43:02

Pour ton topic nab14, il n´était plus remonté et comme convenu, je l´ai laissé le temps de la discussion.

nab14
nab14
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:33:57

euh non
t´es largement à coté de la plaque la ....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:22:14

Ah bah merde. :rouge:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:37:31

Peux-tu me préciser un peu plus le contenu et le site en question car je ne vois pas de quel topic tu parles.

De plus, peux-tu me dire quand est-ce que le topic en question a été effacé car n´ayant pas eu besoin de me servir de la petite croix depuis quelques temps sur ce forum (enfin!), il est possible que ce soit un admin qui s´en soit occupé.

PS: lorsque un topic est effacé, si je n´indique pas la raison sur ce topic, c´est que ce n´est pas moi ou que la dérogation aux règles est évidente.

Raiden14
Raiden14
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:41:15

c´est le topic "mgfutur"
au debut je pensais que c´était juste un coup de shiva mais comme le deuxieme topic que j´avais créé a aussi été effacé, je me suis dis que ca devait etre le modero
excuse moi si ce n´est pas toi

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:06:34

Non, mgfutur, je n´ai pas effacé.
Tu n´as pas à t´excuser :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:48:34

OK
bah alors c´est surement shiva :nah:
en parlant d´elle, y a pas moyen de la bannir ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:21:42

Nab recréer-le à la limite. :ok: ( sinon je l´avais pas remarqué, il devait être en 2 ème 3 ème page peut être ? )

nab14
nab14
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:41:33

non en premiere page
je crois que t´étais pas la.......il a pas duré longtemps, il a vite été effacé (4 ou 5 jours tout au plus)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:45:14

Ouais peut être car j´ai été absent pendant 15 jours à peu près.

La vidéo du moment