Peux-tu me préciser un peu plus le contenu et le site en question car je ne vois pas de quel topic tu parles.
De plus, peux-tu me dire quand est-ce que le topic en question a été effacé car n´ayant pas eu besoin de me servir de la petite croix depuis quelques temps sur ce forum (enfin!), il est possible que ce soit un admin qui s´en soit occupé.
PS: lorsque un topic est effacé, si je n´indique pas la raison sur ce topic, c´est que ce n´est pas moi ou que la dérogation aux règles est évidente.