darkfate le forum mgs4 est un champ de bataille
les flooders je dis "les "le bombardent de connerie
il sont organisé et se font de la surenechere de leur action de flood
regarde le reseau flood-attack inconnu
http://flood-attack.skyblog.com
le reseau bouletor
http://bouletor.skyblog.com/
mais la c est le pire le reseau force noir alias kevin
http://dead-cell-unit.over-blog.com/
darkfate stp fais pression au pres des admin pour un moderateur c est l irak le forum mgs 4 maintenant