CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:26:58

:merci: Darky ! lol

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:34:28

:d) Topic effacé

Sujet : Splinter Cell ou Metal Gear SOlid?
Pseudo : Euromir
Raison : Déjà proposé, merci d´utiliser la fonction rechercher => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2800000-1-0-1-0-0.htm

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:41:32

DARKFATE JE T AIME :coeur:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:40:33

Il me semble que tu n´en es pas à ta première déclaration. :-p

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:41:43

:d) Topic effacé

Sujet : sc cest dla merde!!
Auteur : ocelot_snake
Raison : Ce topic également...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:17:31

darky amene le sky le teuchi le 20 novembre le 1er anniversaire de ton regne sur mgs 3

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:45:39

darkfate le forum mgs4 est un champ de bataille
les flooders je dis "les "le bombardent de connerie
il sont organisé et se font de la surenechere de leur action de flood

regarde le reseau flood-attack inconnu

http://flood-attack.skyblog.com

le reseau bouletor
http://bouletor.skyblog.com/

mais la c est le pire le reseau force noir alias kevin
http://dead-cell-unit.over-blog.com/

darkfate stp fais pression au pres des admin pour un moderateur c est l irak le forum mgs 4 maintenant

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:32:25

Je sais très bien ce qui se passe sur MGS4, j´y passe quotidiennement.

Soyez encore un tout petit peu patient :ok:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:39:53

dark tu veu bien laisser mon topic jusque a ce soir minui steplai homes for my papy la razza

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:41:53

Si ça peut te faire plaisir :-)))

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:28:05

Sachez que celui qui a se blog :
http://bouletor.skyblog.com/
c´est un gros abrûtit qui fait de l´ursupation de mon pseudo!

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:35:26

Je te signale au passage que tu lui fais une belle publicité gratuite...

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:40:21

Non c´est juste pour ceux qui pensent que se blog m´appartien...

progamer2005
progamer2005
Niveau 3
14 novembre 2005 à 19:40:34

dark fate tu connai trazer es ba c´est moi

progamer2005
progamer2005
Niveau 3
14 novembre 2005 à 19:43:21

tu connai l´adresse de celui qui a fai ce blog patriot-snake ou sur quel forum le trouvé

progamer2005
progamer2005
Niveau 3
14 novembre 2005 à 19:49:54

répond stp

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:51:51

:rire: c´est se que je vient de dire.

progamer2005
progamer2005
Niveau 3
14 novembre 2005 à 20:23:43

désolé

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:32:20

Je sais que le pseudo trazer a floodé sur ce forum, c´est tout. Tu en es si fier ?

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:46:15

Apparement regardez la derniere page à un commentaire dans se blog et vous allez démasquer un floodeur qui n´est autre que progamer2005 alias trazer :honte:

La vidéo du moment