MTS est fréquenté, il n´a pas besoin d´être maintenu en première page.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:32:02
DaRK ^^ Je crois pas que tu sois là ( ) mais quand tu rentreras, supprime le post de thunder_snake_z sur mon topic Dogs Tags des forumeurs... (Posté le 01 mai 2006 à 00:12:31) Voilà merci d´avance
dark[]fate
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:50:41
Je suis là mais en ce moment, faute de temps, je ne poste pas.
Message supprimé.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:51:31
NaokiNico
Niveau 5
01 mai 2006 à 12:58:30
scissor-tail
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:40:35
DaRK[]FaTE tu pourait pas verouiller le topic "eva est la fille de snake" s´il te plaît parce que c´est chiant de voir un topic upper tout le temps(si ça continu AGENT_CODE47 vas finir par péter un cable) je te donne même le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3137617-1-0-1-0-0.htm 108 messages pour un topic inutil PS:je suis intervenu une fois pour déconner un peu au début mais la 2ème fois c´était pour faire la morale
thunder_snake_Z
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:13:19
c´est vrai que ce topic est vraiment inutile et que visiblement certaines personnes se sentent directement menacées par l´existence de ce topic (AGENT_CODE47) moi aussi j´ai déconné sur ce topic mais il faut pas abuser
eva est la fille de snake
dark[]fate
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:41:31
Topic supprimé
thunder_snake_Z
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:09:57
super !!
scissor-tail
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:10:57
ouf enfin débarassé de ce topic Dark[]FaTE c´est mieux ce que j´espèrait enfin bref
thunder_snake_Z
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:47:44
salut c´est moi !! ! je vouais juste savoir si l´on pouvait mettre une image sur la carte de visite a la place de la grise ?? ?
je poste ici parce que ... heu j´en sais rien
turbo13_soldier
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:51:32
moi non plus j´ai regarder et je n´ai rien trouver
dark[]fate
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:25:09
La fonction avatar pose de nombreux problèmes à l´équipe technique du site. Après avoir repoussé de nombreuses fois la mise en route de cette fonction, Haazel nous a annoncé que ça devrait être en place d´ici fin juin.
Wait & See ^^
Ichigo158
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:29:07
thunder_snake_Z
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:29:22
turbo13_soldier
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:33:13
Ichigo158
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:36:16
Ben on te re merci tous
dark[]fate
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:51:49
J´ai cru comprendre. ^^
turbo13_soldier
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:51:51
ouai voila ^^
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:48:03
DaRK c´est toi qui a supprimé les messages de moi et de liquidsnake72 sur le topic de Janus_Hazard