Salut tout le monde ! Je sais que ce n´est pas bien l´endroit pour poster ça, mais ça en intéressera plus d´un ^^. Vous êtes nostalgiques de l´ancien design de jeuxvideo.com ? Eh bien, vous allez enfin pouvoir le retrouver !
Pour cela, allez sur la page pour modifier les informations de votre pseudo, et en dessous de la carte de visite, il y a un truc à choisir : "bleu (par défaut)" ou "jaune". Sélectionez jaune, et vous allez attérir, une fois la page confirmée, sur la page d´accueil de jv.com, ancienne version !
voilà, j´espère que ça n´avait pas été posté ! 