Je vais vous dire franchement :
j´ai mgs1 ( jai pleuré devant la mort de meryl et wolf ) mgs2 ( jai pleuré devant la mort de emme ) msg3 ( jai pleuré devant le charisme de the boss et la fuite de eva ) , jai terminé les 3 jeux a de nombreuses reprises et de meme pr les 3 sc ke jai terminé egalement a de nombreuses reprises , je voi d gens ki critikent ! ! comment pouvez vous critiké ses jeux ! ! certes leur trouvé kelke defaut , mai dire l´un est nul , ke l´autre est bidon , je croi ke tout fan de jeux video ne peu pa dire sa devant de si gro projets ! !
pkoi certain dise ke c du mové travail de sortir un SC chake année et ke c ke pr la vente ? lekipe de UBI SOFT travail 6 jour 7 ( mon oncle y travaille je les defens un peu :p ) alor ke konami elle nest pa sur son projet tout le temps , si les mgs sortzent tout les 2 ans c ke lekipe de konami travaille moin dessus et sont moin nombreux ( konami travaille bocou sur pes egalement et les silent hill ) certe remarke ke jai souvent vu est ridicule ! !
quand aux jeux je vous cache pa ke mon préféré est mgs mai serieusement devant SC je pren mon pied , une fluidité incroyable, d scenario béton ( ki serve dailleur je vous rapele a corigé les moeurs, un jeu video nest pa fé ke pr vendre ) , et sincerement vous allez me dire ke jouez avec sam fisher vous fé rien ? je vous rapele ke sam fisher a revolutionné linfirtration car SC c reelement de linfration a lagent secré , certe il y a d chose ki sont tro je lavou , mai laréalité est proche ! !
pr mgs , la série est spectaculaire , mai vu dire ke les aventure sont plus realiste , encore une fois , ya d argument contre , la boite en carton est irealiste et tiré sur d soldat et partir ds une otre zone a 10 metre et ke tout a coup ya plus irne c bizarre no ? et gardé d milier dobjet sur soi c pa tres realiste sa mai sa reste un jeu et le plaisir doi etr primordiale ! ! kan o scenario ceux si sont comme dabitude ( corigé les moeurs , un jeu nest pa fé ke pr vendre mai pr faire reflechir ) la merde de la guerre froide , la stupidité d arme nucléaire...les scenario sont magike ossi ien ds mgs ke sc lalgré ke mgs pousse plus en donnan d scinematike plus longue ! !!
Quand o personnage , snake reste le plus mitik mai grace a de nombreuses scinematike ( parfois 1h30 ds le 2 ) ki donne o personne le temps de se faire connaitre mai voila c scinematike sont pa du gout de tout le monde...et prefer eux komm sc plus daction ! !
Ds mgs , les personnages st plus nombreux mai de toute facon le jeu est bocou basé sur les sentiments egalemetn et certains ( les bourrins lol ) naime pa ! !
bref jvé pa continuer car sa sré tro lon mai pkoi se plaindre alor ke nous avons 2 bombes ! ! on peu pa dire ke l´un est nul c po posible et serieusement moi jaimerai bien d jeux komm sa tout les jours ! !
perso je prefere mgs , c celui ki ma fé coulé ma larme
mai certain von préféré laventure o sentiment ! !
BREF ya pr moi les 2 plus grands jeux du jeux video ( joubli silent hill 2 dsl :d:d:d ) alor pkoi les conparé ? pkoi sans plaindre ?
voila ct mon analyse
mon oncle travaille a ubi soft france alor si vous voulez d exclu contacté moi ! ! laissé vos messages sur le forum et vous orez mon adresse ; )
TACTICAL ESPIONNAGE ACTION