CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Tobyass
Tobyass
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:24:02

Il serait interessant de voir le ratio jeux vendus/joueurs décus. MGS c´est comme Zelda ça se vend bien parce que la série à un nom une histoire. Le nombre de vente n´est pas forcemment représentatif de l´avis des acheteurs.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:03

pff je prefere mgs mais le nb de vente ne veut rien dire :honte: ! !!

pokemon a surment plein de vente et pourrrrrant :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juin 2005 à 19:32:24

toujours pas fini splinter cell 3 moi

donc 1 joueur decu par ici

jbatem
jbatem
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:22:41

Mais ca dépend des goûts!!
Moi j´ai MGS TTS et SC 1/3 et j´aime bien les 2, j´vois pas pourquoi des boulets continuent à provoquer...

bibouba
bibouba
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:24:04

wesh_gro Posté le 20 juin 2005 à 19:30:03
pff je prefere mgs mais le nb de vente ne veut rien dire ! ! !

pokemon a surment plein de vente et pourrrrrant

bah les premiers pokemon etaient des super rpg , c´es a cause du dessin animé que c´est devenu gamin et les nouveaux jeux trop répétitifs

jbatem
jbatem
Niveau 9
22 juin 2005 à 09:34:59

Mais pokemon, c´est le premier jeu avec des monstres qui sortent de capsules! :rire2:
:dehors:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:19:27

moi en ce qui me concerne j ai ete decu par mgs 3

l histoire trop simple a comprendre, les boss peu approfondie , une maniabilité merdique

bref je prefere mgs 2 pour l histoire et le coté tres appronfondie des perso

moi j espere que pour mgs 4 que l esprit se rapprochera des deux premiers opus

Huntter
Huntter
Niveau 2
22 juin 2005 à 10:28:33

Je pense que le jeu est simple tu va toujours tout droit et c´est bon ( :rire2: :rire: ). Et les modes de difficultés assez facile. Pour pas se faire chier il fo jouer soit en E.E ou en difficile.

renard76_3 :d) moi aussi j´espère que mgs4 sera plus compliqué est le scénario plus recherché est plus lon ( MGS 3 je le finit en 2h30):(c´est tro simple

SoSad
SoSad
Niveau 2
24 juin 2005 à 20:16:35

ouai ta raison c pa pareille en fait dans mgs c plus des personnages de fiction mé dan splinter cell c des ga normo moi je préfèr mgs kan mème mé parfoi c bizar kom the pain il doi krevé normalemen ac toute c abeilles

_maximus-
_maximus-
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:29:15

je suis nouveau sur le forum mais je suis fan de splinter cell et des MGS. Et je tiens à dire ( enfin c´est mon avis) que ces 2 jeux ne sont pas dans le même genre. Splinter Cell est du pur infiltration et MGS, c´est de l´aventure.
Comme je l´ai dit : c´est mon avis après chacun ses goûts et je trouve cela complètement con de critiquer tel ou tel jeu juste parce qu´on ne l´aime pas et de comparer ainsi 2 jeux différents.

Adrien_ps2
Adrien_ps2
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:20:29

il y a quand meme de l´infiltration dans MGS avec les camouflages

seewt
seewt
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:08:24

perconelement je trouv que MGS3 et un des meilleur jeux que jai fai, car le senario reli les 3 jeux entre eux de manier tres original
car dant le 1 est le 2 on joux solid snak mai dant le 3 on joux big bos cons revoi dant le 1
qui entretan est devenu mechant en suivent la voi de the bos con voi dant le 3

( ding non ? )

crazydips
crazydips
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:29:47

Moi je n´est jamais joué a splintercell

Mais le truc que je trouve mieux à mgs par rapport à splintercell c´est le charisme de tous les personnages principaux , j´adore Snake et les différents Cobras , tous différents , sauf que mgs devient surnaturel ( Cris d´ocelot , guêpes crachées par The Fear , langue de lezard et ossature de The Pain , Les yeux et le controle de la foret de The End , la " non epuisement" de The Fury , etc... Volgin et sa foudre ^^)...

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
25 juin 2005 à 13:55:07

splinter est un faux jeu, au faux gameplay qui ne sait même pas retenir les leçons du passé :

il est sorti ya longtemps mgs2 avec sa gestion realiste des impacts de balle, et apres SC est sorti, jeu autiste, qui regressait à mort au nivo de simpacts

c kun exemple parmi dotres

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:03:24

et splinter c un jeu qui a besoin d´une license

==> merdik

_maximus-
_maximus-
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:23:44

vous êtes désespérant, maintenant vous en venez aux graphismes...Un jeu n´a pas besoin de grphisme faramineux pour être un bon jeu.
Crazydips et seewt, ce que vous avez dit sont vos goûts ( je vous respecte car o moins vous ne critikez pas. Par contre gamerpedro, ca se voit ke tu n´es pas altruiste aux nivaux des jeux video. Tu critiques sans même connaître tout le jeu.

jbatem
jbatem
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:30:12

sosad Posté le 24 juin 2005 à 20:16:35
ouai ta raison c pa pareille en fait dans mgs c plus des personnages de fiction mé dan splinter cell c des ga normo moi je préfèr mgs kan mème mé parfoi c bizar kom the pain il doi krevé normalemen ac toute c abeilles
:d) Splinter Cell cherche plus à être ds le réalisme! :ok:

_maximus- Posté le 24 juin 2005 à 20:29:15
je suis nouveau sur le forum mais je suis fan de splinter cell et des MGS. Et je tiens à dire ( enfin c´est mon avis) que ces 2 jeux ne sont pas dans le même genre. Splinter Cell est du pur infiltration et MGS, c´est de l´aventure.
Comme je l´ai dit : c´est mon avis après chacun ses goûts et je trouve cela complètement con de critiquer tel ou tel jeu juste parce qu´on ne l´aime pas et de comparer ainsi 2 jeux différents.
:d) Ah! Enfin quelqu´un qui est d´accord avec moi! :-)

gamerpedro Posté le 25 juin 2005 à 13:55:07
splinter est un faux jeu, au faux gameplay qui ne sait même pas retenir les leçons du passé :
il est sorti ya longtemps mgs2 avec sa gestion realiste des impacts de balle, et apres SC est sorti, jeu autiste, qui regressait à mort au nivo de simpacts
c kun exemple parmi dotres
:d) Tu sais, mnt, presque tous les jeux contiennent ces petits détails; dont splinter cell!

_maximus-
_maximus-
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:33:15

moi ossi je di : enfin quelqu´un qui est aussi d´accord avec moi. ouf! Merci jbatem

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
25 juin 2005 à 20:43:55

je parle des impacts de balle sur les ennemis

ok, j´ai pas fait splinter cell 3

mais je me suis fait le 1 en partie et le 2 en entier

le 2 est un faux jeu, j´ai halluciné quand je l´ai fait, et je me suis limite forcé à le finir ; le seul truc surprenant dans le jeu c´est quand t´es dans l´ascenseur et que l´autre boulet te demande de buter la meuf qui t´aide depuis tout à l´heure

ça ok jsuis d´accord c´est de la balle, c pa politiquement correct et c surprenant

mais alors tout le reste ! !

:mort:

les seules innovations de splinter 2 sont 2-3 mouvements et le fait de pouvoir ouvrir les portes avec un cadavre

snake_3
snake_3
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:06:37

La seul chose a retenir sé que METAL GEAR SOLID 3 est pour moi le peilleur jeu de PS2 ( graphiquement,scénario....)

La vidéo du moment