bon alleer j´y vais aussi les gars a demain surment
@+
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:50:49
oh le vieux tu bosses dans quoi?tu fais des etudes sinon?
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:51:01
babar81 Posté le 28 février 2005 à 21:49:05 arrete psyko!! yoshi il est sympa...
je crois...
Pourquoi tu dis sa ?
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:51:19
ma belle eva
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:51:27
Eva, suite a ce ke tu a di tt a l heure je rapel: on est des boulets!!! tu a raison, et nous sommes vraiment ravis de tavoir pour maitre!!!!
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:52:15
.
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:52:17
babar81 Posté le 28 février 2005 à 21:51:27 Eva, suite a ce ke tu a di tt a l heure je rapel: on est des boulets!!! tu a raison, et nous sommes vraiment ravis de tavoir pour maitre!!!!
hein? j´ai dit ça?
heu chuis un mec et pas une fille
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:52:20
psyko: pkoi pa!!! allan: études d´anglais à la fac!!!
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:52:45
bon sinon au revoir meme si je vois pas de quoi babar parle
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:53:17
eva: et ben, keske j´ai di??? tu es notre MAITREUUUU
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:53:30
babar
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:53:41
bon jreste avec vous avant les 600 mess sur ce topik
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:54:01
eva, fais pas l´innocENNNNNNN
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:54:19
j´vois toujours pas babar enfin soit allez
600 message bientot
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:54:42
psyko = demi boulet de bronze!!!!
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:54:52
Arrêtes de flooder
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:54:54
:ok babar ; Au fait eva c´etait juste un petit petage de plomb dsl Moi je suis en Terminale S a lyon
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:55:01
babar81 Posté le 28 février 2005 à 21:54:01 eva, fais pas l´innocENNNNNNN
non sérieux j´vois pas fais un copier/coller du txt que j´ai écris alors
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:55:38
Allan87 Posté le 28 février 2005 à 21:54:54 :ok babar ; Au fait eva c´etait juste un petit petage de plomb dsl Moi je suis en Terminale S a lyon
oui mais on c jamais :mdr:
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:56:27
psyko! écoute, tu es un gentil garçon!! maintenant, va au lit et demain t´aurais ton actionman.