Bon moi je m´arrache
je dois partir donc
J´arrive tt le monde se casse ^^
Moi aussi alors
ps : tout le monde se barre!!!
a maiis qui vois-je?
Ah slt sa fait plaisir de voir quelqu´un qui me fuit pas ^^
oooohhh comme c marrant!!!tjrs les memes a la meme heure!!!!
alor, comen alez vous????moi je suis dégouT, mis a part ça, ça va!
Demain si j´ai le jeu, je pourrais faire des screens, ( Et ouais, nouveau Digital Camera, " Canon" ! ! )
on me traite pas de " memes"
oh hein, c bon là!!!!je devais l´avoir demain!jsuis paC o magasin tt a lheure, et le vendeur m´a dit kils loront pa avan vendredi!!!
J´hesite je suis en vacs mais je sais pas si je vais le prendre demain ! ! Il vaut combien ? ?
dsl allan, j oublié ke tu étais mon inférieur!!!
il vaut 60 euros!mais si tu peu le prendr demain, fonce!!!!t imagine pa la chance ke ta comparé a certain!!!! ( moi!!!!! )
Quoiiiiiiiiiiiiiii arretes je m´enrve
ah bon???ben pkoi tu t´enerves??fo etre réaliste et puis c pas ça ke tu voulé entendre???
babar81 : oué mais je voudrai bien éssayé de l´avoir moins chère ! !
Le truc c´est que je l´empreinte à un pote mais bon !
oups je rectifie
Le truc c´est que je voudrai l´empreinté à un pote
si un pote veu bien te le preter maintenant, c kil est fou!!!ou bien kil est aveugle!!!franchement il vau le coup! fonce