j´esperes ke t´aura plus de chance ke moi!!! attendre vendredi, c l´horreur!!!!!!!!
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:51:42
Ouais tu m´étonnes ! !
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:52:23
Au faites j´ai des potes qui sont fous ; )
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:58:13
Plus pers ? ?
Allan87
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:58:36
Riddleman???tu es la viens me rejoindre dans ma folie
riddleman
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:59:10
Yaaargfffrglaaaoutch ! Je suis là schizo-boy !
riddleman
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:00:34
Sujets du jour :
- La dépréssion mentale - La schizophrènie - La folie temporaire - La grippe chinoise
Allan87
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:01:08
mais tu es taré mdrr. Je suis pas schyzo je suis metalgearophile c´est tout . EN plus demain j´ai mes resultats du Bac blanc de philo alors si je vous semble tres c´est normal
Allan87
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:01:50
riddleman Posté le 01 mars 2005 à 22:00:34 Sujets du jour :
- La dépréssion mentale - La schizophrènie - La folie temporaire - La grippe chinoise d´ailleurs tu es sujet a toutes ces maladie sauf la grippe chinoise . ..peut etre
riddleman
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:02:06
Aahahaha, c´est normal pour les haricots verts de se prendre pour des boules de neige ! !! Yargglll, je rechute !
Allan87
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:02:32
Peut tu traduire ca en francais
Allan87
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:03:03
tu fais une rechute je te conseil de jouer a princesse barbie sur playstation
riddleman
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:03:05
Allan, franchement aide-moi...je dis des trucs horribles...viande sechée...
Allan87
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:03:54
Tu c´est que tu me fais peur viande sechée?....tu veux que j´utilise réellement des grands moyens?
riddleman
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:03:58
Aahahah, j´adore barbie quand elle fait de la danse classique dans une montgolfière...
riddleman
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:05:02
Dis-moi tes grands moyens ou alors danse la samba !
Allan87
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:05:02
Oui c´est exellent pour la santé yaarglfllllllllcharglllllllliuuuuuuuu vive barbie la viande sechée.
Allan87
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:05:31
Oui c´est yaaaaaaaaaaaarglfffffffff vive barbie la viande sechée au noooon je suis yaargfl viande contaminée