Ah te voilà !
yes
Yoshi ne veux pas repondre!!
Ouais je vois ça
. ..
A ce soir je vais essayer la demo de Mercenaries !
a!!
est que quelquun habite Lorient
viv mgs ke g le 2 mars, le jour de mon anniversaire!!
soit le 2 mars!
donc HAPPY BIRTHDAY TO ME!!!!!!!!!
Il y a quelqu´un ?
Vive le vent !
Ah enfin !
hé hé!
Alors BLABLATONS!!
Je vais faire venir Yoshiki
Slt tt le monde !