CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_° -_-Topic BlaBla-_-°_°

fab506
fab506
Niveau 8
28 février 2005 à 22:10:15

nan mai vu kon donne son numero de mobile peu etre kil tapelle ki tengeule ensuite kils viennen chez toi et kil te fouten des cou de pied o cul . .pck en fait jai reservé mai jsavai pa kil falai revenir o mm micromania lol donc vu kil est super loin celui ou jai commandé ba jai la flemme dy aller je prefere aller a un magasin plus pres!!

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 22:11:27

:lol: ta de super fantasme toi :lol: mdr non il te font rien c´est juste un " garantie" pour toi: voila voili @+ :salut: :bye:

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:11:36

tu leur envoie des crêpes, ça fé tjrs plaisir!!!

fab506
fab506
Niveau 8
28 février 2005 à 22:16:11

lol ok babar mai bon jfai tres mal les crepes ! !! allan tu ten va tjr a chake foi ke tu me repon??? hiihihi...???pk tu te barres jpige pa et jai la flemme de regarder eavan pk ta envi de te tirer mai ke tu le fai pa!!!

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 22:17:46

je suis forumophile. non franchement quand je dit :bye: des fois c´est vrai que ce n´est pas pour de bon mais la si il est 22h17 :lol: moi je suis fatigué bonne nui a tous !

fab506
fab506
Niveau 8
28 février 2005 à 22:19:10

lol t un jeune bambin de 8 ans ou bien t un vieu ki taff lol

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 22:20:16

Bon la j´etais obligé de repondre :lol: moi un bambin non mais ca va pas la tete je suis juste fatigué c´est tout :lol: ps : j´ai 17 ans @+++++

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:21:57

17 ans, c ce kil veu bien nous faire croire!!!
en fait il fo ke t´enleve la 10zaine!!!

PS: g di ça juste pr savoir sil va revenir!!

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 22:23:06

:lol desolé j´ai pas resiter mais la j´etais trop :lol: bon ca suffit vous savez bien que je suis forumophile n´ene abuser pas :lol: :bye: .cette fois c´est la BONNE +++++++++++

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:23:47

ben non, il est vraiment parti cette fois!!!
bon ben, jvé faire comme lui, mai moi pr de vrai
:bye:

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:24:19

SIIII il est revenu!!!!!!!!
:lol:

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:25:16

excellent!!
c un vrai boulet ce gars!!!

PS: c encore pr voir sil va revenir!!!! :rire2:

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:26:29

jverrai demain sil est revenu!!
fo vraimen kje dorme moi maintenant ! !!
:bye: un bonne fois pr toutes

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:01:28

babar81 Posté le 28 février 2005 à 21:58:27
eva, regarde cke ta di:
rafale104, Yoda3000, The_Hend, Thekiller47 et pis ben vous

alors, hein????
j´ai pas raison, hein? hein? hein?

:d) jlai citais juste pcq c une bande de pote sur ce forum :honte: :lol:

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:02:14

j´ai jms vu ca pour un jeu ! !!! :-p

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:03:19

:salut:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:02:46

:salut: tout le monde :gni: ( I :coeur: this smile )

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:50:17

:up:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:15:40

:up:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:17:02

:hello:

La vidéo du moment