nan mai vu kon donne son numero de mobile peu etre kil tapelle ki tengeule ensuite kils viennen chez toi et kil te fouten des cou de pied o cul . .pck en fait jai reservé mai jsavai pa kil falai revenir o mm micromania lol donc vu kil est super loin celui ou jai commandé ba jai la flemme dy aller je prefere aller a un magasin plus pres!!
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 22:11:27
ta de super fantasme toi mdr non il te font rien c´est juste un " garantie" pour toi: voila voili @+
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:11:36
tu leur envoie des crêpes, ça fé tjrs plaisir!!!
fab506
Niveau 8
28 février 2005 à 22:16:11
lol ok babar mai bon jfai tres mal les crepes ! !! allan tu ten va tjr a chake foi ke tu me repon??? hiihihi...???pk tu te barres jpige pa et jai la flemme de regarder eavan pk ta envi de te tirer mai ke tu le fai pa!!!
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 22:17:46
je suis forumophile. non franchement quand je dit des fois c´est vrai que ce n´est pas pour de bon mais la si il est 22h17 moi je suis fatigué bonne nui a tous !
fab506
Niveau 8
28 février 2005 à 22:19:10
lol t un jeune bambin de 8 ans ou bien t un vieu ki taff lol
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 22:20:16
Bon la j´etais obligé de repondre moi un bambin non mais ca va pas la tete je suis juste fatigué c´est tout ps : j´ai 17 ans @+++++
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:21:57
17 ans, c ce kil veu bien nous faire croire!!! en fait il fo ke t´enleve la 10zaine!!!
PS: g di ça juste pr savoir sil va revenir!!
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 22:23:06
:lol desolé j´ai pas resiter mais la j´etais trop bon ca suffit vous savez bien que je suis forumophile n´ene abuser pas .cette fois c´est la BONNE +++++++++++
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:23:47
ben non, il est vraiment parti cette fois!!! bon ben, jvé faire comme lui, mai moi pr de vrai
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:24:19
SIIII il est revenu!!!!!!!!
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:25:16
excellent!! c un vrai boulet ce gars!!!
PS: c encore pr voir sil va revenir!!!!
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 22:26:29
jverrai demain sil est revenu!! fo vraimen kje dorme moi maintenant ! !! un bonne fois pr toutes
eva-anubis
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:01:28
babar81 Posté le 28 février 2005 à 21:58:27 eva, regarde cke ta di: rafale104, Yoda3000, The_Hend, Thekiller47 et pis ben vous
alors, hein???? j´ai pas raison, hein? hein? hein?
jlai citais juste pcq c une bande de pote sur ce forum