eva :mdr: mais ne tinquiete pas
tiens le smileys mrd exist pas
alors
babar91 triple boulettés d´or du monde
oh non vous allez pas vous battre?Etes vous en pleine transformation bouletale?
la catégorie ultime de boulet :
Le boulet qui vaut 3 milliards
aller la j´y vais j´entend mon père qui monte . ...
et a demain
babar j´entends un marchand de glace ( dilidilondilidon) va le voir
eva, regarde cke ta di:rafale104, Yoda3000, The_Hend, Thekiller47 et pis ben vous
alors, hein????j´ai pas raison, hein? hein? hein?
eva ps: je comprend pas tout la...
babr tais-toi
allan!!!bon maintenant ke eva est parti, et ke psyko aussi, on va etre trankil!!p.s.: mais eva est sympa!
Moi je suis encore la
babar :tmechant:
bon ben si ya plus personne, j´me casse alors!!!je laisse psyko se parler ty seul!!!
babar = batar ?
. ..
wooahhh!!!le jeu de mot ultime du boulet ki est en mank d´inspiration!!!!kel talent, pr moi, tu devien boulet de bronze officiel!!!! bravo!!!
Bon ca me fais chier meme la ca devient n´importequoi
jai une kestion?? ca fai koi si on a commandé un jeu chez micromania et kon va pa lacheter???
ça fait rigoler!!!
Ca fait
rien