petit up pour le blabla quand même!!! une question a tt le monde, je suis nouveau sur ce forum ( je viens que depuis hier ) , qui est le modero??? pourquoi y´a pas son seudo en rouge??? ( j´aurais deja trouver sinon ) et j´ai que sa comme question
fan_of_the_zab
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:57:23
le modero c´est darkfate, il met pas son nom en rouge pour mieux te surprendre....nan je crois que c paskil aime pas....
linkguerrier
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:58:57
ok merci, je l´ai pas encore vu je crois... il a l´air de faire du bon boulot, le forum est plutot bien peuplé niveau topic, pas de spoil ( enfin un pti peu, mais va sur le forum tales of c nimporte quoi )
lizardoman
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:11:46
Y a t il quelqu´un pour blablater ?
BigBroly
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:12:44
je te poursuivais lizard.
lizardoman
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:14:30
Ah je te demandais de venir sur GTA ^^ On débloque quelque chose quand on fini le jeu ?
lizardoman
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:15:24
Il est toujours pas bon pour les 3 minutes ton pseudo superalex14 ?
BigBroly
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:16:02
gt sur gta tu débloques patriot(arme) et smoking. tain y a plein de camou. qu´as tu retenu de MGS3 pr le moment et t´en es où?
superalex14
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:16:42
tu veux dire les 30 secondes.
bientot
lizardoman
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:17:58
Une merveille graphique et un scenario digne d´un grand film On retrouve la super ambiance du premier ( pas comme dans le 2 ) J´en suis sous la cascade
lizardoman
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:19:44
T´as mis combien de temps à le finir ? Tu l´a eu quand ?
BigBroly
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:20:19
je parle du scénario. la cascade?si tu joues t´en a pour 2\3H car c le dénouement.MGS1 ET 2 étaient bien.j´hésite à les acheter peut-être