DRAG:19/20...end drag elle arrache....C juste que la premiere vitesse fait chier pour faire un perfect shift
Circuit:14/20...Je trouve qu´en circuit ce n´est pas la meilleur caisse a prende vu quelle a une faiblesse...le handling....elle ne tourne pas sec....c se que je naime pas de cette voiture
Drift:13/20.....En drift elle est TRESS mauvaise....elle na aucune capaciter de derapage...enfin...comme je disait...elle tourne pas asser sec
Enfin jlui donne un bon 17/20
( c MON opinion ne vener pas me crier es betise)