CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les adorateurs de la SKYLINE...........

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:50:05

:salut:
sur ce topic discutions sur la skyline
aucune ôtres kesses

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
17 janvier 2004 à 22:20:07

ahhhhhhh!!! La Skyline... En voilà une caisse qui arrache! Et visiblement adorée par les concepteurs de jeux car elle est aussi dans la série des Gran Turismo sur PSOne et PS2. Mise en valeur dans 2Fast 2Furious, elle nous dévoile tous ses charmes. Je ne cesse de faire des screens d´elle dans NFSU et je me les met en fond d´écran. Seul pb: les résultats et autres inscriptions qui viennent gâcher le spectacle.
Dommage.
:ok:

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:25:40

DRAG:19/20...end drag elle arrache....C juste que la premiere vitesse fait chier pour faire un perfect shift

Circuit:14/20...Je trouve qu´en circuit ce n´est pas la meilleur caisse a prende vu quelle a une faiblesse...le handling....elle ne tourne pas sec....c se que je naime pas de cette voiture

Drift:13/20.....En drift elle est TRESS mauvaise....elle na aucune capaciter de derapage...enfin...comme je disait...elle tourne pas asser sec

Enfin jlui donne un bon 17/20
( c MON opinion ne vener pas me crier es betise)

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:27:44

Moi je suis d´accord avec toi en gros sauf que je mettrai la même note partout : 17/20 je la trouve vraiment parfaite avec un petit Samantha Custom 1 ou 6 elle arrache !

allocagazzzzzzz
allocagazzzzzzz
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:29:04

en drift, moi je l´ai au volant et c tres dur!!! mais je les gagne tous!

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:29:58

Pour ce qui est du design jui donne 20/20...une des plus belle voiture que jconaisse

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:32:07

Ah moi par contre en Design je la trouve bien mais sans plus je préfère d´autres caisses mais en conduite elle est vraiment de la balle !
C´est bizarre parce que moi c´est en Drift que je la préfère mais je n´ai essayé que trois autres caisses en Drift.

nyco204
nyco204
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:32:41

c vrai ken drift elle est pas térrible mais en gros, elle est géniale

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:33:06

Mwep....la skyline elle nassure pas en drift...jprenait la 350z

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
17 janvier 2004 à 22:38:52

Ben une 4 roue motrice c´est pas vraiment fait pour deraper....

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
17 janvier 2004 à 22:47:51

Salut les gars,eh les gars je sais pas si vous etes au courant mais les Skylines au Japon se sont les meilleures elles portent le nom de godzilla et la meilleure c celle de BLITZ 1350 cv et 346 km/h mais elle est regler pour le drag et elle dechire de trop

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
17 janvier 2004 à 22:50:58

Vraiment dommage qu´elle ne soitpas importée ( même si les dernières versions ont perdues de leur " agressivté".

john16
john16
Niveau 7
17 janvier 2004 à 22:54:03

pourri skiline a par au drag otroment elle est pourrave elle avance pas au demarrage elle est pourri point de vu brakage et elle est oche ffranchement je la l´aime pas.allez au revoir les pd qui aimes la skiline

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 23:03:50

John15 J´aime bien la skyline...tu ma traiter de pd...c´est quoi ton probleme..un complex de preference...si qq1 aime pas ce que taime c un con...quelle physolofie de gamin

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
17 janvier 2004 à 23:04:53

john16 tes qu un bouffon la Skyline R34 V-SPEC tu peux atteindre une vitesse de 375 km/h alors maintenant tu peux degager d ce forum

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
17 janvier 2004 à 23:06:22

je veux dire 375 km/h en drag sur Underground sale bouffon

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
17 janvier 2004 à 23:21:34

adorateur de Skyline mater moi ça http://www.rsportscars.coom/slo/avto/nissan_skyline.asp

vite fermer les yeux ha non haaaaaaaaaa

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 23:22:51

Jadore trop le model et le design de cette caisse

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
17 janvier 2004 à 23:26:57

laquel la concept nissan gtR si tu l aime bien se sont tes gout moi je la trouve moche

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
17 janvier 2004 à 23:33:26

regarder moi ses legendes de la Skyline R34 et la veritable R35 qui n est jamais sorti au monde la vrai c celle qui est en rouge tout en bas

La vidéo du moment