CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les adorateurs de la SKYLINE...........

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 23:34:23

a vrai dire je les aime presque toute

C trop une voiture que tlm veut comme voiture une skyline ! !

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
17 janvier 2004 à 23:36:28

celui ci regarder http://www.automotivearticles.com/infiniti-nissan/gt-r.htm
il est trop beau et je l adore

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
17 janvier 2004 à 23:46:43

en fait franchement vous preferer avoir une BMW M3 ( 341 cv), Skyline R34 ( 320 cv), Toyota Supra ( 330 cv), Corvette c5 ( 344 cv) ( ou Z06(390 cv)), Lotus Esprit V8 Bi-Turbo(350 cv), Mitsubishi 3000 GT ( 329 cv) ou Porsche GT3 ( 360 cv a 380 cv) en gros entre 300 a 400 cv

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
17 janvier 2004 à 23:58:11

j vou envoi sa aussi http://www.strongwelding.com/~jschertz/tas2004/

regarder c tro beau

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
18 janvier 2004 à 00:01:03

http://www.strongwelding.com/~jschertz/tas2004/DSC07356.html

matte moi cette meveille(la voiture)

zolo94
zolo94
Niveau 8
18 janvier 2004 à 00:12:55

VIVE la skiline :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
18 janvier 2004 à 00:26:12

WAHOUUU une Honda NSX 2002 elle est trop belle dommage qu ils ont po mis une NSX, une CR-X, une Toyota MR2 ou MR turbo ou bien beaucoup d autre modele sa aurait ete trop bien

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
18 janvier 2004 à 00:33:31

C pas acura?? Bien que on dit souvent Honda/Acura

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
18 janvier 2004 à 00:42:58

pour les americain c Acura et pour certain Europeen c Honda

et en faite regarder le record de Shocojin il est imbatable http://site.voila.fr/hebergimg2/images/7-picture1.jpg?0.6457346967258907
regarder ça Imbatable

chichlaoui
chichlaoui
Niveau 3
18 janvier 2004 à 01:55:16

ouai mais voila quand un gars fera ca dans le jeu sans code tu m´en reparle parce que la faut po excagéré. mar des gars qui save po jouer sans cheat surtout que lorsque qu tu a prépa la skyline tu n´a po besoin de code elle est iratrapable et pour ceux qui dise qu´elle traine au démarage ben il devrai jouer en manuel au lieu de jouer en auto et il verons elle les laisse toute sur le Q et en vitesse pure ben si 390km/h ca leur suffit po ben fo trouver mieu com mm

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
18 janvier 2004 à 02:03:40

jcroit qu´il a u utilisation de cheat ici :p

chichlaoui
chichlaoui
Niveau 3
18 janvier 2004 à 02:06:24

un tou peti ppeu alor mais po méchant :oui: mais imaginer comment on fait pour tenir la voiture sur la route a cette vitesse :doute: :lol:

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 09:09:37

KILLER-M60
lagouappe
-NiSMo-
NONO-connexion
allocagazzzzzzz
nyco204
GLADIATOR
MtreSplinerRat
john16
zolo94
chichlaoui

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 09:13:50

continuez à vnir parler dla SKYLINE içi

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 09:55:57

KILLER-M60
lagouappe
-NiSMo-
NONO-connexion
allocagazzzzzzz
nyco204
GLADIATOR
MtreSplinerRat
zolo94
chichlaoui

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:28:56

ou êtes vous??

medal67
medal67
Niveau 6
18 janvier 2004 à 12:40:13

moi j´ai refais exactement la meme que dans 2fast2 furious si vous souhaitez voir un screen c´est par là > >>>>> ju_speeder@hotmail.com

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
18 janvier 2004 à 12:41:24

la skyline, voiture de reve ! !!!!!!!!

elle pete partout mais un ptit point faible drift ! !

supermega caisse overmegamortel ! !!!!!!

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:42:20

medal67
tu tinscris?

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:51:42

KILLER-M60
lagouappe
-NiSMo-
NONO-connexion
allocagazzzzzzz
nyco204
GLADIATOR
MtreSplinerRat
zolo94
chichlaoui
dragon_killeur0

La vidéo du moment