skyline est parti en toute vitesse et moi je suis parti me combattre contre narzul lol
Showgeize
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:38:44
Je deteste les scheaters bande d´enfoiré il peuvent pas affronter leur adversaire normalement Merci pour l astuc 390 je me sui fais un topic sur se sujet 0 mesage vous avez ca y aller
Dark_Mordred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:39:25
je suis daccor avec toi showgeiz les cheats c des shits!
Showgeize
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:41:34
Ptét a plu tar j´me tir
Showgeize
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:44:01
Jreviendré ptét mercredi
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:44:36
wè salut
Gamerz_manz
Niveau 1
18 janvier 2004 à 19:45:22
La skyline en drag elle est POURITTE...si vous finnisez le jeu avec la s2000 les temp de 20 secondes en drap on peu faire sa nimporte quand!....mais en course la skyline ben c pas mal la meilleur!!!....la s2000 a rvolle partout lol
Showgeize
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:46:57
C la meilleur en tou la skyline tu sera la ?
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:47:23
discutions sur la SKYLINE..............!
Showgeize
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:49:37
Bon je reviendré ptét mercredi samedi dimanche mais la jme tire vraiment SALUT A @
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:55:47
ya encore des gens ki la SKYLINE???
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:04:05
bon à 2m1 et continuez de la SKYLINE @+
-NisMo-
Niveau 8
18 janvier 2004 à 20:05:42
Jcroit que la skyline devrait etre plus mondial moi ! !!!
On la voit pas asser souvent
skyline-68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:06:31
re tt le monde
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:06:57
jen net jamais vu 1 en vrai................
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:12:25
au seccour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skyline-68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:13:16
moi non plu j´en ai jamai vu en vrai
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:15:57
jaimerais en voir une maintenent je dois vraiment partir skyline-68 je conte sur toi pour gérer le topic juska 2m1 17h00 ok ? ?