CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les adorateurs de la SKYLINE...........

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:17:06

VIVE LA SKYLINE LA MEILLEUR VOITURE DE L´UNIVER ! !!!!!

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:18:24

non world cé monde pas univers, retourne réviser ton anglé

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:19:03

aujourd´hui je dépasseles 300 messages you o u

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:19:58

je connais très bien mon anglais g juste dit 1 phrase en francais pk :lol:

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:21:01

youpi moi C 927 :honte:
ça C du flood :honte:

bon je V manger :pacd:
à t à l . ..

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:23:13

bon dsl kiler mais je dois y aller sorry et toi l´autre si tu lis ce message sage que je te dit va te faire foutre si tu n´est pô content casse toi de se forome ok capitche ? ????????? moi je temmerde ok ? ???? ca c´est du flood ! !!!!!!!

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:28:41

vive la skyline je soutient les adorateurs de la SKYLINE.........

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:29:57

:content: :oui: :-p :cool: :lol:

Aichnis
Aichnis
Niveau 4
27 janvier 2004 à 21:32:51

elle arache le bitume ! ! voila tout ce que j´ai a dire sur cette merveilleuse voiture qu´est la Nissan Skyline GTR ! !!

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:41:34

1)KILLER-M60
2)lagouappe
3)-NiSMo-
4)NONO-connexion
5)allocagazzzzzzz
6)nyco204
7)GLADIATOR
8)MtreSplinerRat
9)zolo94
10)chichlaoui
11)dragon_killeur0
12)vipergt3
13)naja09
14)Ze_ptit_minus
15)link-big-boss
16)HK-48
17)sith_redor
18)satan242
19)skyline-68
20)_bibi__
21)J-Pee
22)showgeize
23)dark_mordred
24)chaistout
25)blipblip
26)viper_srt10
27)Duke_Nukom
28)apolocrid
29)mad1723
30)angel-tomahawk
31)[MeGaGamer62]
32)pumpkill
33)sora-the-best
34)mirage37
35)morpheus9111
36)maxi-tuning2
37)feuc
38)metrovideo
39)joblo007
40)Jib-Jib
41)BlackWood
42)vc-en-force
43)1)KILLER-M60
2)lagouappe
3)-NiSMo-
4)NONO-connexion
5)allocagazzzzzzz
6)nyco204
7)GLADIATOR
8)MtreSplinerRat
9)zolo94
10)chichlaoui
11)dragon_killeur0
12)vipergt3
13)naja09
14)Ze_ptit_minus
15)link-big-boss
16)HK-48
17)sith_redor
18)satan242
19)skyline-68
20)_bibi__
21)J-Pee
22)showgeize
23)dark_mordred
24)chaistout
25)blipblip
26)viper_srt10
27)Duke_Nukom
28)apolocrid
29)mad1723
30)angel-tomahawk
31)[MeGaGamer62]
32)pumpkill
33)sora-the-best
34)mirage37
35)morpheus9111
36)maxi-tuning2
37)feuc
38)metrovideo
39)joblo007
40)Jib-Jib
41)BlackWood
42)vc-en-force
43)1)KILLER-M60
2)lagouappe
3)-NiSMo-
4)NONO-connexion
5)allocagazzzzzzz
6)nyco204
7)GLADIATOR
8)MtreSplinerRat
9)zolo94
10)chichlaoui
11)dragon_killeur0
12)vipergt3
13)naja09
14)Ze_ptit_minus
15)link-big-boss
16)HK-48
17)sith_redor
18)satan242
19)skyline-68
20)_bibi__
21)J-Pee
22)showgeize
23)dark_mordred
24)chaistout
25)blipblip
26)viper_srt10
27)Duke_Nukom
28)apolocrid
29)mad1723
30)angel-tomahawk
31)[MeGaGamer62]
32)pumpkill
33)sora-the-best
34)mirage37
35)morpheus9111
36)maxi-tuning2
37)feuc
38)metrovideo
39)joblo007
40)Jib-Jib
41)BlackWood
42)vc-en-force
43)Aichnis

pssyloo
pssyloo
Niveau 4
28 janvier 2004 à 09:51:49

la skyline :
sur que dans la vie la vraie cet voiture est absolument magnifique une vraie bombe.
Dans le jeu par contre elle laisse a desirer :
voiture pas tres bien modelisée par rapport au atres voitures du jeu.
Vous dites kel est puissantes! je trouve pas plus ke les autres si vous regarder bien votre compteurs elle a juste des rapports de boite plus court, et question tenus de routes c pas ca alors okay elle ets bien mais faut pas exagerer quand meme.

-DMX-M60-
-DMX-M60-
Niveau 4
28 janvier 2004 à 13:32:18

moi je trouve kel est genial :ok:

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:35:13

:salut: a tous cmt allez vous?

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:36:27

sava sava imotep

-DMX-M60-
-DMX-M60-
Niveau 4
28 janvier 2004 à 13:37:48

pfffff :honte:

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:38:04

:honte:

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:39:09

t po obliger de repeter
yo ten est ou a need for speed now

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:41:28

je fais des courses immediates
je suis à la course 109 ds lunder
lotre partie je suis à la 52...

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:42:43

moi chui a 71/72 c chian jariv po a la fair . .........
en + ya rien de dur

-DMX-M60-
-DMX-M60-
Niveau 4
28 janvier 2004 à 13:42:49

et toi?

La vidéo du moment