slt tt le monde
mayti : slt ca va?
oui
c une habitude sur ce topic de pa dire oui et toi?
mai je te rassure je vai bien ( o ca ou sa t´interreserai )
j´ai fais exprés ! !!!!
salut sky cmt cava? moi je V bi1...
ben je te le dis deja car je dois me barrer... et oui deja mais 2m1 je dois me lever à 5h00 donc...continuez de poster sur ce topic
mayti : killer : moi je pete la forme
killer : ta un concour de peche dem1?
oui il a concour...
comen tu c ca?
en tou cas moi fodrai un sacré evenemen pour qe je me leve a 5h un dimanche
moi ausii ! !!!
ce forum est tombé tro ba --> otomatik
pfff plu t´es
à tous...
ouai!!!!hier g u la skyline!!!!
eh Sweff45 ferme bien ta gueule po ce que la skyline preparer elle est vachement plus puissan qune nsx prepa alors hein parle pohe en fait tous le