CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les adorateurs de la SKYLINE...........

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
18 janvier 2004 à 13:28:49

Vous pourriez me dire à quelle course on la gagne je ne me rapelle plus....

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
18 janvier 2004 à 13:42:31

:salut: moi aussi j´adore la skilyne c de loin ma preferer

naja09
naja09
Niveau 5
18 janvier 2004 à 13:44:07

je kif trop la SKYLINE!! elle est trop puissante et trop belle!!! on la gagne a la course n°78

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:17:20

KILLER-M60
lagouappe
-NiSMo-
NONO-connexion
allocagazzzzzzz
nyco204
GLADIATOR
MtreSplinerRat
zolo94
chichlaoui
dragon_killeur0
vipergt3
naja09

keazou
keazou
Niveau 9
18 janvier 2004 à 14:18:20

En discution inutile ca y va!!!! mais qd fo aider les gens ya plus personne!!!!!!!!!!!!!!

Ze_ptit_minus
Ze_ptit_minus
Niveau 6
18 janvier 2004 à 14:19:12

moi ossi jla kiffe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:22:00

KILLER-M60
lagouappe
-NiSMo-
NONO-connexion
allocagazzzzzzz
nyco204
GLADIATOR
MtreSplinerRat
zolo94
chichlaoui
dragon_killeur0
vipergt3
naja09
Ze_ptit_minus

keazou je ne C po répondre a ton problème

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:36:35

Vive la Skyline

je m´inscrie

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:37:16

Bon @+
je vais jouer a nfsu

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:37:43

KILLER-M60
lagouappe
-NiSMo-
NONO-connexion
allocagazzzzzzz
nyco204
GLADIATOR
MtreSplinerRat
zolo94
chichlaoui
dragon_killeur0
vipergt3
naja09
Ze_ptit_minus
link-big-boss

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:37:47

avec ma belle skyline

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:48:36

on est 15
il en fô encore

HK-48
HK-48
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:13:59

Vive la Skyline GTR

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:16:00

KILLER-M60
lagouappe
-NiSMo-
NONO-connexion
allocagazzzzzzz
nyco204
GLADIATOR
MtreSplinerRat
zolo94
chichlaoui
dragon_killeur0
vipergt3
naja09
Ze_ptit_minus
link-big-boss
HK-48

zolo94
zolo94
Niveau 8
18 janvier 2004 à 15:30:15

vive la skyline et si vous vouler un lien sur nfsu aller sur http://nfsubloodknight.site.voila.fr/

sith_redor
sith_redor
Niveau 1
18 janvier 2004 à 15:51:53

Ah la skyline, cette voiture a vraiment de la personalité.
superbe ligne mais tout en ressemblant plus a une voiture qu´a un avion de chasse.elle est agressive tout en restant classique.
nivo puissance elle dechire quand elle d´origine mais alors booster, c´est dement.
seul reproche dans tous les jeu de caisse ou j´ai jouer elle me resiste,j´ai trop de mal a la dompter et dans nfs c´est pareil...elle a tendance a chasser de l´arriere mais un ptit coup de noz et c´est reparti.
une des voitures les plus impressionante du monde a mon gout.
je suis pour la skyline et qu´on l´importe en France.

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:53:49

KILLER-M60
lagouappe
-NiSMo-
NONO-connexion
allocagazzzzzzz
nyco204
GLADIATOR
MtreSplinerRat
zolo94
chichlaoui
dragon_killeur0
vipergt3
naja09
Ze_ptit_minus
link-big-boss
HK-48
sith_redor

satan242
satan242
Niveau 3
18 janvier 2004 à 16:00:11

franchement la skyline C la meilleur! jvé vou noter vos kaisse amener de belle kaisse skyline ou autre et celui kora la meilleu aura droit au respect mé attention jen veux dé belle!!!!!!!

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:05:07

KILLER-M60
lagouappe
-NiSMo-
NONO-connexion
allocagazzzzzzz
nyco204
GLADIATOR
MtreSplinerRat
zolo94
chichlaoui
dragon_killeur0
vipergt3
naja09
Ze_ptit_minus
link-big-boss
HK-48
sith_redor
satan242

satan242
satan242
Niveau 3
18 janvier 2004 à 16:10:56

aller envoyer moi vo kèsse :up:

La vidéo du moment