Ah la skyline, cette voiture a vraiment de la personalité.
superbe ligne mais tout en ressemblant plus a une voiture qu´a un avion de chasse.elle est agressive tout en restant classique.
nivo puissance elle dechire quand elle d´origine mais alors booster, c´est dement.
seul reproche dans tous les jeu de caisse ou j´ai jouer elle me resiste,j´ai trop de mal a la dompter et dans nfs c´est pareil...elle a tendance a chasser de l´arriere mais un ptit coup de noz et c´est reparti.
une des voitures les plus impressionante du monde a mon gout.
je suis pour la skyline et qu´on l´importe en France.