la skyline L déchire ya ri1 à dire le seul défô kel a C kan on lui met des fares " chrome" ça fait 1 peu chargé
vous êtes daccords??
_Bibi__
Niveau 9
18 janvier 2004 à 18:47:48
Ouais les phares d´origines sont mieux et les autres phares ne ressemblent po dutout au vrai...
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:49:06
ne leure po L est génial kan mêm
skyline-68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:49:55
c klair
KILLER-M60
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:55:11
moi perso G commencé lunderground avec la mx-5 plus tard G pris la célica ( jadore cette kesse..... mais bon bref içi on parle de la skyline ) pour une course G pri leclipse puis kan G découvert la skyline jmen suis plus jamais séparé!!!!!!!