Je viendrais pas cette nuit (cette fois c´est vrai, pas comme le coup de l´anniverssaire ou j´ai plombé tout le monde a 0h05) donc je me montre en activité diurne.
Pour gagner au moins une fois dans la journée.
Voila je gagne a la prochaine (mais quand Gnark Gnark Gnark restez sur vos gardes)