Accuser CoupableNon je blague
Au faite Le dernier mot c´est moi qui l´ait
Hahahahahaaaaaaaaaa :diable
Hahaha ton a disparuTon jeu j´ai pas très bien compris!
Sa c´est normal
Mais tu le trouve comment???
INCOMPREHENSIBLE !
ya quoi que tu comprend pas??????Bon bah c´est un peu normal parce que j´y travaille que depuis trois jour Mais dapparen^ce il est comment????
Je reve, JV93, presque une heure au pouvoir!! Mais ça va tres vite changer, vu que je suis là ^^
C´est bien mais la fête se termine pour toiet commence pour 1uneFille3
~~~~ Bon Anniversaire 1uneFille3 ~~~~
Tu as gagné toute la nuit!mais quand les profs font greve,je gagne!(on a fait les cons dans la rue!1h de cours aujourd´hui!)
Tu gagne si tu veux mais tu n´oublies pas l´anniversaire de la CHAMPIONNE DU TOPICJ´ai nommé 1uneFille3~~~~~~~~ Joyeux Anniversaire ~~~~~~~~
Joyeux anniversaire!je l´ai oublier mais pas le topic!
Ha les cours!quelle joie!
Qui va manifester?Ma mere me dit que je suis trop jeune mais je vais surement y aller!
Ta maman a raison tu es encore trop jeune!Rien n´enpêche de donner ton avis sur le topic des habitués par exemple.
Je suis aller manifester y a 1h!c´est mon avenir quand meme,non?
c´est koi ce bordel? y a 989 pages! tout ca pour raconter des bêtises!
Quoi? Mais n´importe quoi!! Ce ne sont pas des betises!! lol
C´est du dernier mot ça!
Sans oublier qu´on en profite pour les petits messages perso par ex. pour fêter l´anniversaire de nos forumeurs préférés N´est-ce pas une bonne idée?
aaaaaaannnnnnnnnngggggggggeeeeeeeeeellllllllleeeeeee
Haha comme c´est marrant, c´est tout aussi interdit que le tout en majuscule! N´importe quoi!
Ca c´est du dernier mot : Pas besoin de se prendre la tête, c´est moi qui passe en tête!